coentrao dit non à chelsea !! ouf!

Discutez ici des rumeurs de transferts du Real Madrid

coentrao dit non à chelsea !! ouf!

Messagepar abdelhak » 02 Juil 2011, 13:20

Approché par Chelsea, il semble que Fabio Coentrao, le latéral gauche de Benfica, aurait refusé une offre du club anglais car il préfère rejoindre le Real Madrid.

Le latéral gauche de Benfica, Fabio Coentrao a déjà indiqué à plusieurs reprises qu'il souhaite jouer au Real Madrid la saison prochaine: "Je veux seulement être un joueur du Real, mon plus grand objectif aujourd'hui", a-t-il confié. "Mais je veux également progresser, jouer et démontrer que je mérite d'être ici. Mon objectif n'est pas seulement d'être Madrilène mais surtout de triompher ici", a-t-il poursuivi.
Mais André Villas Boas, le nouvel entraîneur de Chelsea, désire recruter le défenseur international portugais afin de renforcer le côté gauche de la défense des Blues (Ashley Cole devrait quitter le club cet été). Toutefois, le journal As indique ce samedi que Fabio Coentrao a refusé l'offre de Chelsea, qui avait pourtant fait une proposition financière très intéressante à Benfica. Le Portugais a indiqué à ses dirigeants qu'il souhaite quitter le club lisboète uniquement pour rejoindre les Merengue. Il semblerait que Benfica ait accepté de négocier à nouveau avec le club madrilène.
Depuis plusieurs semaines, Benfica et le Real Madrid essaient de trouver un accord pour le transfert de Fabio Coentrao en Espagne (la dernière offre du club madrilène aurait été d'offrir 25 millions d'euros plus le Hollandais Royston Drenthe mais elle fut refusée par le club lisboète).
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: coentrao dit non à chelsea !! ouf!

Messagepar abdelhak » 02 Juil 2011, 23:06

Rien ne va plus entre Fabio Coentrao et Benfica. Alors qu'il est annoncé au Real Madrid depuis plusieurs semaines, le latéral gauche a bien repris l'entrainement ce samedi avec le club portugais. Mais selon le Correio da Manha, la première séance d'entrainement de la saison aurait tourné court pour Coentrao, qui est parti après s'être fait reprocher par son entraîneur, Jorge Jesus, son laisser aller. De quoi renforcer un peu plus la thèse d'un bras de fer entre l'international portugais et Benfica en vue d'un transfert au Real Madrid. Les deux clubs n'ont pour le moment pas réussi à s'entendre sur les termes financiers de l'opération.
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: coentrao dit non à chelsea !! ouf!

Messagepar dread » 03 Juil 2011, 00:31

Pour moi la venu de Coentrao au Real causerait plus de problèmes que des solutions.
Ou va t-il jouer (quel poste)?, Va t-il prendre la place de Marcelo? qui a fait une saison superbe, et qui forme un bon duo avec Cristiano.
Quel formation pour la prochaine saison avec Contrao?????
dread
 
Messages: 104
Inscrit le: 16 Juil 2010, 17:45

Re: coentrao dit non à chelsea !! ouf!

Messagepar abdelhak » 03 Juil 2011, 12:58

il n' y'a pas de problème il n' y'a que des solutions!! josé le veut et il sait comment le faire joué! fabio peut joué aussi a droite et josé remetterait ramos en défense centrale!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: coentrao dit non à chelsea !! ouf!

Messagepar jordy » 03 Juil 2011, 19:16

peut etre mais il ne faut surtout pas que marcelo soit remplaçant
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

Re: coentrao dit non à chelsea !! ouf!

Messagepar abdelhak » 03 Juil 2011, 19:57

oui je suis comme toi mais on verra cet été!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: coentrao dit non à chelsea !! ouf!

Messagepar lechabindu973 » 04 Juil 2011, 11:09

abdelhak a écrit:il n' y'a pas de problème il n' y'a que des solutions!! josé le veut et il sait comment le faire joué! fabio peut joué aussi a droite et josé remetterait ramos en défense centrale!


Faire un gaucher jouer a droite ? C chaud ! mais l'idée n'est pas mal dutout :mrgreen:
lechabindu973
 
Messages: 39
Inscrit le: 29 Avr 2011, 05:17

Re: coentrao dit non à chelsea !! ouf!

Messagepar real7730 » 04 Juil 2011, 13:30

oui je voit pas Coentrao a droite mais Marcelo devant Coentrao c'est faisable ?
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
Avatar de l’utilisateur
real7730
 
Messages: 4144
Inscrit le: 26 Déc 2009, 21:46
Localisation: Belgique

Re: coentrao dit non à chelsea !! ouf!

Messagepar abdelhak » 04 Juil 2011, 17:04

Coentrao -Sergio Ramos - Pepe - Marcelo .
ca peut le faire non? coentrao peut trés bien joué à droite il faut essayé! carvhalo pour moi depuis sa blessure je pense qu'il ait sur une pente descendante surtout a son age!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: coentrao dit non à chelsea !! ouf!

Messagepar real7730 » 05 Juil 2011, 21:22

moi je préfère garder Carvalho au centre et PEPE MDC !!!
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
Avatar de l’utilisateur
real7730
 
Messages: 4144
Inscrit le: 26 Déc 2009, 21:46
Localisation: Belgique

Suivant

Retour vers Transferts du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)

cron