pourquoi pas tevez?

Discutez ici des rumeurs de transferts du Real Madrid

pourquoi pas tevez?

Messagepar abdelhak » 05 Juil 2011, 03:12

Tevez veut quitter City
Carlos Tevez a déclaré qu'il souhaitait quitter Manchester City. "C'est avec un grand regret que je dois vous informer de ma volonté de quitter Manchester City", a annoncé l'attaquant argentin de 27 ans, qui dispute actuellement la Copa America dans son pays, au quotidien The Daily Mail.

Carlos Tevez, qui avait déjà demandé son transfert en fin de saison avant de se raviser, a informé le président du club, Khaldoon Al-Mubarak, de sa décision de quitter le club. "J'espère que les gens comprendront la difficulté des circonstances pour moi ces douze derniers mois par rapport à ma famille", a déclaré l'attaquant argentin. "Vivre sans mes enfants ici à Manchester a été un défi très difficile. Tout ce que je fais, je le fais pour mes filles, Katie et Florencia. J'ai besoin de me sentir plus proche d'elles et de passer plus de temps avec elles. J'ai besoin de voir mes enfants heureux car je vis pour eux désormais. Et je dois trouver un endroit où elles pourront s'adapter", a-t-il expliqué.

"L'Apache" a ajouté que Buenos Aires, où vivent ses filles et sa compagne, Vanesa, serait la destination idéale, mais qu'il ne pensait pas à un retour en Argentine à ce stade de sa carrière. Arrivé de Manchester United il y a deux ans, Tevez a tenu à rendre hommage à Manchester City. "Je veux faire part de mon respect pour le club, ses supporters et son propriétaire, qui m'ont toujours respecté, a-t-il affirmé. Etre le capitaine de cette équipe, se qualifier pour la Ligue des Champions et remporter la FA Cup ont été une grande fierté pour moi. J'espère avoir fait ce que je devais pour aider City à progresser dans on objectif d'être champion d'Angleterre et de progresser en Ligue des Champions. Je n'ai aucun doute sur le fait que les dirigeants et les joueurs sauront atteindre cet objectif dans le futur."

Après avoir inscrit 43 buts en 65 matches pour les Citizens, Tevez devrait donc quitter Manchester et l'Angleterre par la même occasion. Alors que sa famille ne semble disposée à venir en Europe que pour l'accompagner dans un pays latin, la destination privilégiée de l'attaquant argentin semble être la Serie A ou la Liga. Dimanche, Roberto Mancini, le manager de City, a reconnu que son club avait tenté de l'échanger contre Samuel Eto'o, l'avant-centre camerounais de l'Inter, sans succès. Un transfert en Espagne semble plus probable aujourd'hui. Mais on n'est pas à un renversement de situation près avec Tevez.
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: pourquoi pas tevez?

Messagepar real7730 » 05 Juil 2011, 21:21

j'aimerais bien qu'il vienne mais je comprend pas pourquoi sa famille ne va pas en Angleterre ?
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
Avatar de l’utilisateur
real7730
 
Messages: 4144
Inscrit le: 26 Déc 2009, 21:46
Localisation: Belgique

Re: pourquoi pas tevez?

Messagepar abdelhak » 06 Juil 2011, 17:41

Les envies de départ de Carlos Tevez (27 ans, 31 matchs et 21 buts en Premier League en 2010-2011) se matérialiseront-elles ? L'attaquant de Manchester City, qui a clairement annoncé sa volonté de quitter son club actuel, aimerait rejoindre une grosse formation, en Italie ou en Espagne. Mais les Citizens ne sont pas prêts à brader leur joueur et envisagent de retenir l'international argentin, contre son gré, si aucune offre à la hauteur de leurs estimations ne leur parvient. D'après Skysports, les dirigeants anglais auraient fixé la valeur de "l'Apache" à 55 millions d'euros. A ce tarif, pas sûr que les prétendants se bousculent à la porte... Le joueur argentin qui avait déclaré hier qu’il souhaitait quitter Man City vient de se voir préciser les choses par ses dirigeants.

Éloignement familial ou pas, les dirigeants cityzens ne sont pas disposés à libérer l’Argentin . Tevez veut rejoindre le Real Madrid, la Juventus ou le Milan, pour dit-il le bien de sa famille. Il affirmait hier que l’éloignement de ses filles Katie et Florencia lui faisait beaucoup de mal et qu’il voulait se rapprocher de ses enfants qui ne se sentaient pas bien en Angleterre.

Manchester City qui réactive les pistes pour lui trouver un successeur vient d’annoncer l’arrivée très prochaine du Gunner, Samir Nasri. Didier Drogba et Nicolas Anelka sont dans le viseur des Cityzens pour boucher le trou que va laisser Tevez.
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: pourquoi pas tevez?

Messagepar real7730 » 06 Juil 2011, 21:05

Nasri est milieu donc sa sert a rien et Anelka et Drogba ont 30 - 32 ans ! par contre sa répond pas a mon intérrogation :S
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
Avatar de l’utilisateur
real7730
 
Messages: 4144
Inscrit le: 26 Déc 2009, 21:46
Localisation: Belgique


Retour vers Transferts du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invité(s)

cron