Wayne Rooney

Discutez ici des rumeurs de transferts du Real Madrid

Wayne Rooney

Messagepar cricri09 » 01 Nov 2009, 19:17

:D :D :D Cristiano Ronaldo a déclaré vouloir convaincre son ancien coéquipier Wayne Rooney de venir le rejoindre à Manchester United.
Cristiano Ronaldo aimerait bien voir Wayne Rooney le rejoindre au Real Madrid : « Ce serait génial s'il viendrait. C'est le meilleur endroit pour les meilleurs joueurs du monde et nul doute qu'il en fait partie. Il a tout le talent et la détermination dont vous avez besoin pour faire une belle carrière ici » a déclaré l'international portugais dans les colonnes du Sun.
qu'en pensez-vous :D :D :D
cricri09
 
Messages: 16
Inscrit le: 29 Oct 2009, 04:35

Re: Wayne Rooney

Messagepar kaka8 » 01 Nov 2009, 21:33

j'espere que rooney pourra rejouindre madrid ! lui et benzema en attaque sa serai genial :D
kaka8
 
Messages: 46
Inscrit le: 16 Août 2009, 17:38

Re: Wayne Rooney

Messagepar ouedlass » 02 Nov 2009, 14:50

vous voulez que sir alex mange le real mantenant apres beckam et ronaldo il va faire 3e guerre mondiale a madrid ;)
ouedlass
 
Messages: 6
Inscrit le: 26 Oct 2009, 19:32

Re: Wayne Rooney

Messagepar amine93350 » 02 Nov 2009, 19:46

c impossible rooney va jamais quitter Man U et surtt pas pour jouer en espagne
amine93350
 
Messages: 111
Inscrit le: 02 Août 2009, 11:54

Re: Wayne Rooney

Messagepar el merengue » 02 Nov 2009, 20:13

:roll: il y en a marre de recruter que des joueur d axe il nous faut des joueurs de couloir pour epauler cr9 :!: SILVA ;) JUAN MATA 8-) RIBERY par contre je ne sait pas quoi en penser depuis qu il a beaucoup de problemes de santé a MUNICH a voir et pourquoi pas 1 peu probable retour de Robinho :P j ai toujours apprecié ce joueur trop fort pas souvent blessé dommage des rumeurs l envoit direct au Puta Barça :twisted: :evil:
el merengue
 
Messages: 55
Inscrit le: 07 Sep 2009, 10:49

Re: Wayne Rooney

Messagepar elquinta-espada » 02 Nov 2009, 22:04

je suis tt a fait d'accord avec ce dernier "elmerengue" fini les joueur de l'axe on doit pensé comment renforcé les couloirs et surtout trouver un remplaçant de Rubben Arjen, qui est un bon joueur et qui prend toujours l'initiative car il provoque les défenseurs de l'équipe adverse cependant il se blesse trop et c'est un de ses points faibles. c'est un joueur comme sa dont on a besoin (en plaine forme); moi en je vote pour Ribéry.
Imaginer Ribéry a Droite, C.Ronaldo a Gauche, Higuin et Benzema dans l'attaque, Kaka en Milieu offensif, sa serait génial et très fort et bye bye à Raul même si il a fait bcp de chose pour l'équipe, mais il a vieilli.
j'aimerai bien un tel formation moi en tous cas, qu'en pensez-vous?
elquinta-espada
 
Messages: 2
Inscrit le: 02 Nov 2009, 20:58

Re: Wayne Rooney

Messagepar benzouille84 » 06 Nov 2009, 01:37

je pence qu'on ne peut pas dire au revoir a Raul comme sa... Mais il ffaut quand meme accepter le fait qu'il vieilli et qu'il doit partir un jour surtou que avec benzouille et higuain on a une ataque pour 10an ;). En plus lorsqu'il joue benzema est moin performant parsqu'ils passent leur temps a se marcher dessu...
Mais pour revenir au sujet je suis sur et certain que Rooney ne seras jamais madrilène et jen suis relativement content parceque meme si sa ferais une fabuleuse équipe il ne faut pas oublier qu'on a déja énormémént d'attaquants. Puis la je pence effectivement que ferguson petterais un cable lol
Je suis par contre tout a fait daccord avec le fait que l'on doit renforcer nos ailes avec ribéry ou sylva par exemple mais aussi notre défence notament l'arrière gauche car malgré le fait que jaime bien marcelo et que j'aime le style de jeu de drenthe (bien que je le verrais plus millieu ou ataquant gauche) ils ne sont pas encore a la hauteur et sont souvent dépassé... il ne reste plus qu'a voir ce que lorentino et manuel on prévu pour les prochains mercato ;)
benzouille84
 
Messages: 5
Inscrit le: 07 Sep 2009, 00:59

Re: Wayne Rooney

Messagepar nessay » 14 Jan 2010, 14:50

Pour ne pas recréer de nouveau topic je reprend ici :

Marca et As ainsi que Thetime sont de plus en plus insistant sur la venue de Wayne Rooney au Real Madrid. Alors je voit déjà venir les réponses genres : Fergusson ne voudra pas ! Les supporter non plus ! ect mais Fergusson à le président au dessus de lui et c'est lui qui décide. Manchester United est noyé par une dette qui s'élève à 700M. d'euro et doit rembourser de peur que le club se mette en faillite ! Alors vendre Rooney ou Perdre le club ? Tout le monde sera d'accord.

De plus le Real Madrid et Le barça sont prêt à mettre 80M d'euro pour ce joueur. Manchester ne crachera pas dessus avec les 94 M de CR9 ça fait beaucoup.... Alors viendra t'il au Real Madrid ? Il y a de grande chance car le Real à les moyen, sera pratiquement titulaire indiscutable dans la formation du Real, et retrouvera son copain CR9 avec une paire redoutable.

Nous devons aussi prévoir le cas où Benzema sera intégrer dans la transaction. Échange Benzema + 45M contre Rooney serait assez logique même si pour moi Rooney vaut 50M en tout donc Benzema + 20M à tout casser!

Tout le monde serait gagnant : Benzema resterai le banc c'est sur avec Rooney chez nous. Cela fera Rooney, Higuain, Benzema, Raul (qui veut encore faire une année) pour une seule place! De plus benzema pourra se dévellopper à Manchester United avec l'expérience de Fergusson et dans une équipe avec moins de pression que le Real! Donc Rooney au Real c'est possible en fin d'année ... affaire à suivre
nessay
 
Messages: 23
Inscrit le: 28 Nov 2009, 17:26

Re: Wayne Rooney

Messagepar théo » 17 Jan 2010, 00:51

rooney o real se sra super en plus y mark prek a chak match dc vivmen kil ariv !!!!!!!!!!!!!!!!!!
é halla madrid !!!!!!!!!!!!!!!!!!
théo
 
Messages: 9
Inscrit le: 09 Jan 2010, 19:37

Re: Wayne Rooney

Messagepar fredruf94 » 17 Jan 2010, 19:57

Arretons de pensez à l'attaque pour recadrer notre defense qui souffre enormement! Ronney, Benzema,Higuain,Raul,Nistelrooy,Villa,Torres, et autres c'est un grand bilan financier mais qui n'apporterai qu'individualité et non collectivité au groupe malidrene!
fredruf94
 
Messages: 3
Inscrit le: 17 Jan 2010, 17:48

Suivant

Retour vers Transferts du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)

cron