barcelone bloque le transfert de neymar !

Discutez ici des rumeurs de transferts du Real Madrid

barcelone bloque le transfert de neymar !

Messagepar abdelhak » 05 Juil 2011, 18:44

La quête du Real pour faire venir Neymar dans la capitale espagnole ressemble à un parcours semé d’embûches.

Déjà à Santos, on ne compte pas le laisser partir comme ça, et Luis Álvaro de Oliveira, le président paulista, va tout faire pour que sa pépite reste au Brésil une année supplémentaire.

« Florentino Perez m’a appelé pour me faire part de son intérêt pour Neymar. S’il ne l’avait pas fait, il serait un président sans projet dans le football. On va lui offrir les conditions pour qu’il reste jusqu’à la fin d’année. Le joueur à la capacité de décider et on lui présentera une proposition qui devrait le satisfaire », a-t-il assuré.

Deuxième obstacle, le Barça, ou plus précisément le président Rosell, qui a pris goût au duel pas très sain avec l’ennemi madrilène. Selon As, Rosell aurait demandé à son homologue brésilien qu’il le tienne informé des offres qu’il reçoit, et qu’il serait prêt à égaler n’importe quelle d’entre elles.

Le président barcelonais a longtemps vécu au Brésil où il travaillait pour Nike, et a gardé beaucoup de contacts au pays.
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: barcelone bloque le transfert de neymar !

Messagepar jordy » 05 Juil 2011, 20:59

ah! ces barcelonais faut toujours qu'il nous mettent des battons dans les roues.mais nous aussi ne leur laissons pas de répis puisque les merringués on proposé 32M pour fabregas.voila de quoi énerver quelques barcelonais :lol:
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

Re: barcelone bloque le transfert de neymar !

Messagepar real7730 » 05 Juil 2011, 21:05

c'est la guerre entre Barcelone et Madrid que ce soit en matchs ou transferts ! mais bon c'est comme ça ... & je m'inquiète pas on va l'avoir
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
Avatar de l’utilisateur
real7730
 
Messages: 4144
Inscrit le: 26 Déc 2009, 21:46
Localisation: Belgique


Retour vers Transferts du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)

cron