Le nouveau gros coup tenté par le Real Madrid !

Discutez ici des rumeurs de transferts du Real Madrid

Le nouveau gros coup tenté par le Real Madrid !

Messagepar real7730 » 10 Juil 2011, 23:04

La folie ambitieuse du Real Madrid n'a donc pas de limites. Alors que José Mourinho souhaite recruter une nouvelle star en attaque, on apprend que les dirigeants seraient prêts à faire exploser les comptes pour attirer le Citizen Carlos Tevez.



Le Special One veut soulever la dixième Ligue des Champions du Real Madrid, et il se donnera les moyens de réaliser ce projet qui lui tient énormément à coeur. Demi-finalistes sortis par le FC Barcelone assez piteusement la saison dernière, les Merengue aimeraient renforcer leur effectif de quelques pointures supplémentaires. Alors que les Madrilènes comptent deux tauliers en attaque avec Karim Benzema et Gonzalo Higuain, le Sunday Mirror annonce que la Casa Bianca envisagerait de tout tenter pour arracher l'Argentin Carlos Tevez à Manchester City.

Le joueur a envie de quitter l'Angleterre, ce n'est plus une surprise (en savoir plus). Lassé par le manque de stabilité et par le faible nombre de titres remportés par son club anglais, Carlos Tevez aimerait rejoindre un club plus solide et plus rodé à la Ligue des champions. En quelque sorte, le portrait robot du Real Madrid qui propose 28 millions d'euros + Karim Benzema ou Gonzalo Higuain pour faire plier les dirigeants de City. Rappelons que ces derniers ont fixé le prix de leur buteur sud-américain à 45 millions d'euros (en savoir plus).

Un échange plutôt surprenant

Les chiffres de Carlos Tevez ont de quoi faire rêver, c'est vrai. En effet, l'attaquant de 27 ans compte à son actif 52 buts en 86 matches toutes compétitions confondues depuis l'été 2009 sous la tunique des Citizens. Pour autant, quel intérêt peut trouver Florentino Pérez à débourser une telle somme et à se priver d'un de ses deux attaquants pour en enrôler un autre ? On rappelle que José Mourinho voulait un renfort en attaque pour compter trois cadors en pointe, mais pas un élément qui se substituerait à un autre déjà à disposition, surtout quand la supériorité de la nouvelle recrue n'est pas si éclatante que ça. A moins qu'un autre renfort offensif ne fasse suite à l'hypothétique arrivée de Carlos Tevez ? Quoiqu'il en soit, la politique menée par le Real sur ce dossier laisse vraiment songeur...
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
Avatar de l’utilisateur
real7730
 
Messages: 4144
Inscrit le: 26 Déc 2009, 21:46
Localisation: Belgique

Re: Le nouveau gros coup tenté par le Real Madrid !

Messagepar abdelhak » 11 Juil 2011, 16:17

il viendra c'est certaint!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Le nouveau gros coup tenté par le Real Madrid !

Messagepar jordy » 11 Juil 2011, 18:05

je prefère pas car ça fera top de monde devant.en plus on ne va pas laisser un attaquant du calibre de benzema(bientot 24ans) et en plus offrir 28M a city meme si c'est pour recruter tevez(bientot 28 ans)
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

Re: Le nouveau gros coup tenté par le Real Madrid !

Messagepar abdelhak » 11 Juil 2011, 18:39

pas sur que mourinho soit de ton avis pour lui pas de doute il faut un tueur avec de l"expérience et karim est encore trop tendre pour l'instant! donc tevez moi je le signe!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Le nouveau gros coup tenté par le Real Madrid !

Messagepar real7730 » 12 Juil 2011, 03:51

moi je le signe mais en échange d'higuain ! Benzema je l'aime trop ce joueur !
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
Avatar de l’utilisateur
real7730
 
Messages: 4144
Inscrit le: 26 Déc 2009, 21:46
Localisation: Belgique

Re: Le nouveau gros coup tenté par le Real Madrid !

Messagepar abdelhak » 12 Juil 2011, 14:46

oui mais là c'est le fan qui parle!!! il faut étre réaliste sinon la ldc on va attendre encore longtemps et karim manque d'expèrience mème si j'avavoue il peut s"imposer au real!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Le nouveau gros coup tenté par le Real Madrid !

Messagepar real7730 » 13 Juil 2011, 00:38

tu sais je suis pas fan a 100% de Benzema mais il est génial !
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
Avatar de l’utilisateur
real7730
 
Messages: 4144
Inscrit le: 26 Déc 2009, 21:46
Localisation: Belgique

Re: Le nouveau gros coup tenté par le Real Madrid !

Messagepar abdelhak » 13 Juil 2011, 12:36

encore un peut tendre pour moi! mais je l'aime bien il faut qu'il progresse!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Le nouveau gros coup tenté par le Real Madrid !

Messagepar jordy » 13 Juil 2011, 20:51

avec benzema et higuain,mou parie sur l'avenir
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

Re: Le nouveau gros coup tenté par le Real Madrid !

Messagepar real7730 » 13 Juil 2011, 22:22

oui mais avec Tevez c'est sur que c'est le présent !
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
Avatar de l’utilisateur
real7730
 
Messages: 4144
Inscrit le: 26 Déc 2009, 21:46
Localisation: Belgique

Suivant

Retour vers Transferts du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)

cron