POURQUOI ON GARDE GUTI ET PAS VDV?

Discutez ici des rumeurs de transferts du Real Madrid

POURQUOI ON GARDE GUTI ET PAS VDV?

Messagepar isma » 11 Août 2009, 14:41

VDV ET SUR TOUS LES ANGLES SUPERIEUR A GUTI ALORS JE NE CONPREND PAS LE STAF!!! OK GUTI EST LE VISE CAPITAINE .MAIS VDV A PLUS SA PLACE AU REAL QUE GUTI!!!
;)
isma
 
Messages: 49
Inscrit le: 11 Août 2009, 14:30

Re: POURQUOI ON GARDE GUTI ET PAS VDV?

Messagepar franzou » 12 Août 2009, 13:16

tout à fait d'accord ,guti n'est plus trés jeune ,trop irregulier,et moins complet.
personellement j'apprecie beaucoup VDS.
franzou
 
Messages: 10
Inscrit le: 11 Août 2009, 10:53

Re: POURQUOI ON GARDE GUTI ET PAS VDV?

Messagepar sergio ramos » 12 Août 2009, 13:50

n oublions pas que guti es un homme de la maison out comme raul et casillas c une question de respect envers lui il ne jouera pas mais vdv a par sa frappe on a rien vue de magique je prefer sneyder qui ressemble au niveau du jeu a vdv moi ce que je ne comprend pas ces comment on peu gardé HEINZE il joue il fait que des betisse et pk ne pas gardez vanistelroy plus de 20 buts par an biensur en retrais de benzema et de raul n oublion pas non plus que raul va plus joué longtemps vue son age on la vue l anné passe en coupe d europe raul es trop depassé pour la liga sa va mais le reste bof

hala madrid
sergio ramos
 
Messages: 28
Inscrit le: 12 Août 2009, 13:37

Re: POURQUOI ON GARDE GUTI ET PAS VDV?

Messagepar isma » 12 Août 2009, 14:10

heinze est parti a om , ruud est un grand mais l age tout comme raul et guti. ils sont cuit par +de 10 ans de haut niveau .
isma
 
Messages: 49
Inscrit le: 11 Août 2009, 14:30

Re: POURQUOI ON GARDE GUTI ET PAS VDV?

Messagepar sergio ramos » 12 Août 2009, 14:15

oui mais raul es toujours la au moment on a besoin de lui pour la coupe d europe ces fini mais pour le championnas il es la !!!!

guti il aime trop fair la star et a fete il joue quand il a envie c un sacré personnage

bon debara de heinze le pir joueur de l anné passé a madrid

van... partira a l ol ou pas moi je le tiendrai en joker car en attaque il a benzema raul si il se blesse il reste higuain negredo moi je le garderai
sergio ramos
 
Messages: 28
Inscrit le: 12 Août 2009, 13:37

Re: POURQUOI ON GARDE GUTI ET PAS VDV?

Messagepar isma » 12 Août 2009, 14:29

a mon avis les joueur qui doive quitte le real sont : ruud trop vieux ,raul use ,guti trop nul !! ;) ,gago,drenthe,marcelo trops incertain,dudek il n apporte rien de plus que codina !!!ils faut garde negredo , m diarra, roben,vdv, m torres faire entre un joeur comme balboa (meme profil) dommage !!
isma
 
Messages: 49
Inscrit le: 11 Août 2009, 14:30

Re: POURQUOI ON GARDE GUTI ET PAS VDV?

Messagepar sergio ramos » 12 Août 2009, 16:31

RAUL le vendre ??? lui qui depuis qu il a touché le ballon il est au real madrid toute les classe il est a fait il l est le meilleur buteur de L HISTOIRE du real madrid 2 ieme meilleur buteur de l histoire de le champion's league on peu pas vendre raul a chaque match il marque c un grand c le dieu de madrid et casillas l ange de madrid
sergio ramos
 
Messages: 28
Inscrit le: 12 Août 2009, 13:37

Re: POURQUOI ON GARDE GUTI ET PAS VDV?

Messagepar isma » 12 Août 2009, 18:46

vendre raul !!! non mais le mettre sur le banc oui!!! j adore raul mais il faut reconaitre qu il na plus le niveau pour etre titulaire sur une saison conplet , qu il rentre a la 65mn ok mais qu il joue un match entier non !!!!(un renplacent de luxe )il ne vos pas karim ni gonzalo faut etre realiste il a 32 et des poussiere!!!!(14 saison dans les dents!!!)
isma
 
Messages: 49
Inscrit le: 11 Août 2009, 14:30

Re: POURQUOI ON GARDE GUTI ET PAS VDV?

Messagepar sergio ramos » 12 Août 2009, 20:25

tout a fait d accord mais pas pour le championas car il marque tout les match il a un trvail enorme dans les vestiair et motivation sur le terrain le perdre sera un coup tres dur car n oublions pas que il faut des vieu aussi car il y a beauoup de jeune qui prefere faire les star que allé gagné les coupe
sergio ramos
 
Messages: 28
Inscrit le: 12 Août 2009, 13:37

Re: POURQUOI ON GARDE GUTI ET PAS VDV?

Messagepar WinnerS » 13 Août 2009, 17:00

pour guti je suis d'accord pour son depart il ne joue pas bcp et quand il rentre dans le terrain c'est jamais sur avec lui ça depand de son moral et il est un peut agressif et nerveu par contre vdv et plus jeue rapide talentueut malheureusement il n'a pas pu s'adapter avec le jeu madrilein mais bon il vaut mieux que guti
pour raul c'est l'ame du real madrid pas mal de match de cette saison il nous a sauvé et il a mentré la voie aux autres c'est qu'il est vieut et il ne peut assuré pendant toute la saison ni pour 90min mais c'est le capitain qu'il faut pour madrid
WinnerS
 
Messages: 1
Inscrit le: 13 Août 2009, 16:47

Suivant

Retour vers Transferts du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

cron