Vous êtes entraineur !?

Discutez ici des rumeurs de transferts du Real Madrid

Vous êtes entraineur !?

Messagepar nessay » 29 Nov 2009, 18:37

Voila c'est un petit jeux où chacun d'entre vous met ,si il le désire, ça formation type suivi d'une petite explication de la formation et pour Finir les transfert en vue ainsi que les personnes à laissez partir :
Cela devrais être assez amusant de voir notre potentiel à manager une équipe. Préparez vous les Roger Lemerre miniature à vos stratégie !!

Je vais commencer :

Les 11 Titulaires : Stratégie Offensif

- - - - - - - - - - - - - - - - -Iker Casillas- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

- Sergio Ramos - - - - -Pepe - - - - -Raúl Albiol - - - - -Álvaro Arbeloa

- - - - - - - - - - - - - - - - - -Xabi Alonso- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

- - - - - - -Kakà - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Marcelo- - - - - - -

- - - -Higuain- - - - - - - - - - Benzema - - - - - - - - - -Ronaldo - - - -


Explication :

Ceci est ma stratégie pour qu'ils puissent se battre sur tout les ballons dans le milieu et pour avoir un gros poids offensif.
D'abord Alonso seul à l'arrière car si on se bat au milieu du jeux un seul rempart devrais suffire. A faire changer avec Lass si Alonso est fatiguer ou n'est pas dans son match !
Benzema au centre car pour moi il est plus lent que Ronaldo et Higuain mais peux très bien servir de plaque tournante et est très bon de la tête.
Kakà et Marcelo très bon pour éliminer un homme ,créer le trou afin de donner le ballon ou même capable de fusiller le gardien. Je pense que c'est la formation qui peut donner un gros avantages contre le Barça.

Changement sur le plan offensif :
VDV à la place de Marcelo et Raul à la place de Benzema. Si Higuain est à coté de son match à ce moment c'est échange Raul == > higuain et benzema laisse sa place dans le jeux au fils du pays pour que lui prenne la place d'Higuain...

Les 11 Titulaires : Stratégie Defensif



- - - - - - - - - - - - - - - - -Iker Casillas- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

- Sergio Ramos - - - - -Pepe - - - - -Raúl Albiol - - - - -Marcelo - - - -

- - - - - - - - - - Xabi Alonso - - - - - - - -Lass Diarra- - - - - - - - - - - -

- - - - - - -Kakà - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Ronaldo- - - - - - -

- - - - - - -- - - -Higuain- - - - - - - - - - -Benzema - - - - - - - - - - - -


Explications :

Stratégie équilibré, je redescend Marcelo pour donner de la vitesse dans se couloir (de l'autre coté il à Sergio Ramos). Formation qui repose exclusivement sur Kakà et Ronaldo pour déborder + centre ou rentrer dans leur défense. Benzema et Higuain devant, à la 60ième Minute faire changer Raul pour le plus mauvais des deux. 2 Milieux récupérateur (Lass et Alonso) qui peuvent redistribuer..

Voila


Transferts :

Vargas pour la défense , David silva ou Ribery pour l'entre jeux et un attaquant avec de l'expérience ( David Villa ou Torres)

A laissez Partir :

Royston Drenthe , Christoph Metzelder , Miguel Torres , Guti , Fernando Gago , Ruud van Nistelrooy
nessay
 
Messages: 23
Inscrit le: 28 Nov 2009, 17:26

Re: Vous êtes entraineur !?

Messagepar rouf » 30 Nov 2009, 15:31

----Ramos----------albiol-----------pepe----------arbeloa

--------------xabi alonso--------------lass---------------

-------------------------kaka-----------------------------

----------higuain-----------------------ronaldo--------
-------------------------benzema-----------------------


Joueur à laisser partir :
Van nistelroy, marcelo, metzelder !

Joueur à faire venir :
Ribery et chiellini ou bien vargas en défenseur gauche ! et dans ce cas ribery serait à la place d'higuain sur mon schéma tactique.
rouf
 
Messages: 19
Inscrit le: 30 Nov 2009, 15:16

Re: Vous êtes entraineur !?

Messagepar darkmes » 02 Déc 2009, 13:13

moi je ferais une formation avec les transferts de : chiellini , p.lahm , ribery , lucas toni , robinho

casillas

chiellini pepe
s.ramos p.lahm

robinho ribery
kaka

higuain c.ronaldo
luca toni


un 4-5-1 bien devlopé pour une attitude offensive(couleur differente pour les offensive et defensive ) :mrgreen:
darkmes
 
Messages: 71
Inscrit le: 15 Août 2009, 17:11


Retour vers Transferts du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron