neymar c'est fini!!

Discutez ici des rumeurs de transferts du Real Madrid

neymar c'est fini!!

Messagepar abdelhak » 19 Juil 2011, 13:17

Foot - Transferts
Neymar «reste à Santos»
Le Real Madrid va être contraint de revoir ses plans. Alors que le vice champion d'Espagne avait fait de Neymar, 19 ans, sa priorité numéro 1 en attaque pour cet été et était prêt à verser 45 millions d'euros, l'international brésilien a décidé de poursuivre sa carrière au Brésil. «Je reste au Santos», a-t-il déclaré à la presse à son arrivée à l'aéroport de Sao Paulo en provenance d'Argentine, où le Brésil a été éliminé dimanche par le Paraguay en quarts de finale de la Copa America. Neymar est sous contrat avec le Santos FC jusqu'en août 2015 où il touche un salaire annuel de 1,49 million d'euros.
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: neymar c'est fini!!

Messagepar real7730 » 19 Juil 2011, 19:23

il viendra ... il était sous le choc !
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
Avatar de l’utilisateur
real7730
 
Messages: 4144
Inscrit le: 26 Déc 2009, 21:46
Localisation: Belgique

Re: neymar c'est fini!!

Messagepar abdelhak » 20 Juil 2011, 03:14

ila perdu de sa valeure pendant la copa maintenant il est gratuie le joueur!!!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: neymar c'est fini!!

Messagepar real7730 » 20 Juil 2011, 03:57

Mdr' bah je signe s'il est gratuit ;-) nan mais a mes yeux il a toujours la même valeur et j'espère toujours qu'il viendra au Real cet été ou cet hiver au pire !
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
Avatar de l’utilisateur
real7730
 
Messages: 4144
Inscrit le: 26 Déc 2009, 21:46
Localisation: Belgique

Re: neymar c'est fini!!

Messagepar abdelhak » 20 Juil 2011, 14:21

LIENS RELATIFS
Equipes
Real Madrid Club de Fútbol
Santos Futebol Clube
Joueurs
Neymar
PARTAGER
« Je reste à Santos », a affirmé sûr de lui, Neymar (19 ans) à la presse brésilienne peu après la défaite face au Paraguay en Copa América. Un énième rebondissement dans un dossier difficile à suivre ces dernières semaines et qui semblait sceller l’avenir du prodige brésilien. Mais une fois encore, l’une des sagas de l’été vient de prendre une nouvelle tournure.

As et Marca affirment en chœur que la direction du Real Madrid entend bien finaliser au plus vite la signature du crack de Santos en alignant les 45 M€ de la clause libératoire du joueur. Souhaitant conserver ses relations privilégiées avec le club brésilien, l’entité madrilène entend finaliser la transaction en douceur d’autant que le club merengue dispose d’un pré contrat en béton, dixit la presse espagnole, signé par le joueur. Mais les dirigeants de la Casa Blanca vont devoir marcher sur des oeufs avec leurs homologues brésiliens puisque Santos souhaite conserver Neymar jusqu’en décembre et le championnat du monde des clubs.

Pour convaincre l’international auriverde de rejoindre le Real au plus vite, José Mourinho possède déjà un plan bien ficelé pour éviter de le griller. L’idée du Special One est d’abord d’isoler le phénomène des autres joueurs. Tout d’abord en lui accordant un mois de vacances, puis en lui permettant de s’adapter tranquillement à la vie madrilène avant de l’incorporer dans l’effectif début octobre pour un lancement officiel en novembre. L’entraineur lusitanien, qui connait déjà le caractère bien trempé du Brésilien a donc tout prévu. Encore faut-il que les deux clubs et le joueur se mettent d’accord pour que son plan puisse fonctionner.
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: neymar c'est fini!!

Messagepar real7730 » 20 Juil 2011, 20:09

bof je le sent pas ce plan !
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
Avatar de l’utilisateur
real7730
 
Messages: 4144
Inscrit le: 26 Déc 2009, 21:46
Localisation: Belgique

Re: neymar c'est fini!!

Messagepar abdelhak » 21 Juil 2011, 16:03

si moi sérieux je le sens bien! a l"aéroport en arrivant il était décue de l'élimination et a dit qu'il ne venait pas mais sans le pensé!il a récemment déclaré qu'il resterait à Santos cet été, devrait rejoindre la capitale madrilène l'hiver prochain. Le club brésilien a fait part de sa fermeté concernant un départ des ses deux pépites, Neymar et Ganso, dans les prochaines semaines. « Nous pouvons vous affirmer à cent pour cent que ces stars resteront, au minimum, jusqu’à la fin de l’année », a assuré Pedro Luiz Conceiçao, le directeur sportif de Santos, alors que Neymar a clairement avoué à ses coéquipiers, lors de la Copa America, qu'il « allait jouer au Real Madrid » à partir de janvier 2012. Le feuilleton prend donc fin et sauf renversement de situation, José Mourinho ne devrait pas pouvoir profiter de l'international brésilien avant la trêve hivernale, malgré son envie de l'enrôler cet été.
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: neymar c'est fini!!

Messagepar real7730 » 21 Juil 2011, 22:25

oui mais le plan a chier !
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
Avatar de l’utilisateur
real7730
 
Messages: 4144
Inscrit le: 26 Déc 2009, 21:46
Localisation: Belgique

Re: neymar c'est fini!!

Messagepar abdelhak » 23 Juil 2011, 03:30

ce gamin commence a enervé le real!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: neymar c'est fini!!

Messagepar jordy » 26 Juil 2011, 23:06

il ne se rend peut-etre pas compte de l'occasion qu'il a.celui de jouer dans le meilleur club du monde.c'est ce qui m'a plus chez coentrao :D
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

Suivant

Retour vers Transferts du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)

cron