Qui rêvez vous de voir au Real !!

Discutez ici des rumeurs de transferts du Real Madrid

Re: Qui rêvez vous de voir au Real !!

Messagepar fredruf94 » 17 Jan 2010, 19:45

Defense: Listes de certaines autres possibilités: Alex(Chelsea), Vidic( Man U), Ivanovic(Chelsea, que je recommande fortement aux dirigeants madrilenes), Evra( Man U, tres peu probable mais qui ne risque rien n'a rien), Maicon(Inter M, trop offensif à mon avis mais mieux de l'avoir dans ses rang que Marcelo :x ), Adriano( FC Seville), Rafinha(Schalke 04, tres vivement recommandé), Michel Bastos(Lyon, qui joue tres bien le couloir et peut etre utile sur coup de pied arreté), Vargas(Fiorentina)

Milieu de terrain: Vendez s'il vous plait Granero!!!!! :x :x car il retarde trop souvent le jeu du Real Madrid qui demande de la fluidité et de la rapidité!

..................................................................................................Casillas(Dudek)............................................................................................

Arbeloa(Ivanovic,Maicon,Rafinha)............Ramos(Vidic,Chiellini)..............Pepe(Alex)..............Marcelo(Adriano,Evra,Bastos,Lahm,Vargas).........................

...............................................................Xabi(Gago,Gerrard).....................................................Lass(M.Diarra,)..................................................

....................................Kakà(Cazorla,J.Navas,V.D.Vaart).........................................................................C.Ronaldo(Mata,Silva,Diego)........................

............................................................................Benzema(Villa)............................................Higuain(Torres).....................................................

Coach:Pellegrini(Mourinho pour mettre de l'ordre), Second Coach(Maurel:Moi meme :D )
fredruf94
 
Messages: 3
Inscrit le: 17 Jan 2010, 17:48

Re: Qui rêvez vous de voir au Real !!

Messagepar théo » 30 Jan 2010, 23:19

moi jevéré bn villa & torres mé ossi messi (impossibl) é vidic
théo
 
Messages: 9
Inscrit le: 09 Jan 2010, 19:37

Re: Qui rêvez vous de voir au Real !!

Messagepar Adams19 » 16 Avr 2010, 01:38

Silva,maicon ou vidic et fabregas.
Adams19
 
Messages: 152
Inscrit le: 13 Nov 2009, 15:16

Re: Qui rêvez vous de voir au Real !!

Messagepar niconino.real » 22 Avr 2010, 16:27

Pour ma part , il manque un vrai latéral gauche , je pense à david silva au milieu qui sait revenir defendre , mais c'est surtout un défense qu'il y un problème , Lahm serait l'ideal , Chivu qui ne joue plus avec l' Inter peut etre une solution, sachant qu'il joue tout les postes défensif .
Après en attque , il n'y a pas trop de soucs , mais un Fernando Torres peut faire beaucoup de bien quand on voit les espaces qu'il libère grace au pressing et ses appelles . Après s'adapterait il au schéma tactique du real , c'est une autre question , surtout que l'on ne sait pas qui entrainera le real la saison prochaine ;
A ce niveau la , ce serait le meilleur transfert si l'on avait l'arrivée de Mourinho.
niconino.real
 
Messages: 17
Inscrit le: 22 Avr 2010, 16:20

Re: Qui rêvez vous de voir au Real !!

Messagepar real madrid476 » 24 Avr 2010, 13:09

messi,rooney,xavi,iniesta,pique, fabregas,clichy et hugo lloris...imaginer sa dans la composition du real sa serait du lourd :D :D
real madrid476
 
Messages: 18
Inscrit le: 22 Août 2009, 18:05

Re: Qui rêvez vous de voir au Real !!

Messagepar moktoube » 26 Avr 2010, 19:50

Echange Lass Mascherano
Achat de Rooney (80M+Benzema)
Vendre VDV acheter un joueur de couloir type Silva, Malouda,
et 1 Gardien pour remplacer Dudek(je pencherai pour Kameni)
ON Aurai l'equipe type :

cassilas
ramos pepe albiol arbeloa

mascherano alonso

kaka

silva CR9
rooney
moktoube
 
Messages: 2
Inscrit le: 26 Avr 2010, 19:40

Re: Qui rêvez vous de voir au Real !!

Messagepar moktoube » 26 Avr 2010, 19:52

QUI revez vous de voir au real ??!!!

Dieu bien sur ou Homer simpson
moktoube
 
Messages: 2
Inscrit le: 26 Avr 2010, 19:40

Re: Qui rêvez vous de voir au Real !!

Messagepar Kenzo » 29 Avr 2010, 14:25

C'est ma première fois de m'exprimer sur le forum des Galaxtiques. Mais je vous avoue que je suis un mordu du Football et surtout j'aime le REAL dans mon sang qu'il pleut ou qu'il neige.
Aimer une équipe c'est de l'apporter ton apport de prèt ou de loin selon les plusiers manières.
Je suis malien à Bamako au Mali en Afrique de l'Ouest.
Je defend le Real partout et à tout moment tout en attirant d'autres supporteurs vers le REAL car nous sommes meilleurs.
Par rapport l'effectif du REAL. je trouve que nous avons un bon effectif tant à la Defence, au mileu et à l'attaque. Nous avons surtout besoin d'un excellent entreneur tel que José Mourinho pour établir des liaisons d'automatismes (que nous connaissions en 2001, 2002, 2005, ...) entre les talants des stars Galaxtic. Compte tenu de la bléssure de Pepe, il serai bien d'amener Maicon de l'Inter pour comblé ce trou et renforcer la défence.
A qui je rêve de voir au REAL: Le meilleur des meileurs entreneurs à sa savoir JOSE MORINHO.
Vive le REAL pour toujours. Vive les dirigeants du REAL qui ont toujours voulu satisfaires le souhait des supporteurs des Galactics. Les dirigeant qui ont toujours la soif d'avoir le meilleur des meilleurs tant chez les joureurs et chez des entreneurs.
J'aime le REAL et je l'adore. parce que le REAL est le meilleur des meilleurs de tout les temps.
Kenzo
 
Messages: 1
Inscrit le: 29 Avr 2010, 13:38

Pour avoir un Real Solide et trés fort ...

Messagepar tadj45 » 17 Mai 2010, 20:30

J'ai une appel au dirigeants du REAL, faite le plus possible pour ramener: JESSUS NAVAS (FC Seville), MAYCON (INTER Milan), SILVA(FC VAlence) et
WAYN ROONY (MANCHESTER United), et vous allez voir que l'équipe va changer totalement, car ces joueurs peuvent casser le système de jeu du BARCA.
Je dirai ça, car il faut se comparer avec le BARCA qui est seul l'adversaire qui nous bloque la route du CHAMPION de l'espagne, de même avec ces joueurs on pourrait allez loin surtout en LIGUE DES CHAMPIONS...

Une autre chose, pensez une autre fois à CAPELLO où RAFAEL BENITEZ comme un trés bon entraineur.
Avatar de l’utilisateur
tadj45
 
Messages: 50
Inscrit le: 13 Mai 2010, 19:24

Re: Qui rêvez vous de voir au Real !!

Messagepar ALILOU MADRILIN » 21 Mai 2010, 19:22

1: sur le fond défensif
- GEORGE CHELLINI
- NIMANIA VIDIC
- MAICON
- PATRICE EVRA

2: milieu de terrain :
- WYSLI SNIEDER
- DAVID SILVA

3: l'attaque :
- FERNANDO TORRES
- DIEGO MILITO
- CARLOS TEVEZ
ALILOU MADRILIN
 
Messages: 6
Inscrit le: 30 Avr 2010, 17:31

Précédent

Retour vers Transferts du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)

cron