Qui rêvez vous de voir au Real !!

Discutez ici des rumeurs de transferts du Real Madrid

Re: Qui rêvez vous de voir au Real !!

Messagepar angelman » 20 Déc 2009, 23:29

bon au debut j aimerai bien passer le slt a tt les fans de real madrid
pr les joueurs k on rvs de les voir au club biensur en attak david villa et rony en dfnc ferdinand et terry
angelman
 
Messages: 1
Inscrit le: 20 Déc 2009, 23:23

Re: Qui rêvez vous de voir au Real !!

Messagepar Adams19 » 21 Déc 2009, 02:45

Terry,lham et maicon,.pour l'hiver et gerrad,D.villa,messi pour boucler.
Adams19
 
Messages: 152
Inscrit le: 13 Nov 2009, 15:16

Re: Qui rêvez vous de voir au Real !!

Messagepar jager » 28 Déc 2009, 12:39

ja rêve de voir jouer au real alex de chelsea
jager
 
Messages: 8
Inscrit le: 16 Déc 2009, 16:03

Re: Qui rêvez vous de voir au Real !!

Messagepar Miguelos » 28 Déc 2009, 17:43

Pour moi le real manque d'un attaquant comme Villa ou Torres, et d'un milieu à la Silva. Pour la défense faudrait un bon arrière gauche, Evra, Vargas, voir même tester Marco Alonso le jeune de la cantera. Car il faut que le Real utilise la cantera, histoire d'avoir un bon groupe soudé, et pas acheter des joueurs dans tt les sens comme Kaka Benze et Cristiano, un seul aurait suffit...
Miguelos
 
Messages: 1
Inscrit le: 28 Déc 2009, 17:35

Re: Qui rêvez vous de voir au Real !!

Messagepar real7730 » 31 Déc 2009, 02:27

David Silva
ribery
gourcuff
diego
lahm
chamakh
anderson ou nani
Alex PAto sa c le revv
lampard
gerrard
cris
torres
mascherano
carragher
puyol
messi
eto'o
luis fabiano
jesus navas
fabregas
witsel
rien ke sa :lol:
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
Avatar de l’utilisateur
real7730
 
Messages: 4144
Inscrit le: 26 Déc 2009, 21:46
Localisation: Belgique

Re: Qui rêvez vous de voir au Real !!

Messagepar kaka8 » 07 Jan 2010, 23:25

moi j'aimerai bien un BELGE ^^
kaka8
 
Messages: 46
Inscrit le: 16 Août 2009, 17:38

Re: Qui rêvez vous de voir au Real !!

Messagepar kaka13004 » 08 Jan 2010, 15:45

Casillas
S-ramos------Vidic-------Albiol------Lahm


Gerrard

Fabrégas

Kaka'

Pato Cricri
Rooney

Equipe de reve...
kaka13004
 
Messages: 4
Inscrit le: 27 Oct 2009, 15:40

Re: Qui rêvez vous de voir au Real !!

Messagepar théo » 09 Jan 2010, 21:07

moi je rev de voir lahm torres é villa ou real
théo
 
Messages: 9
Inscrit le: 09 Jan 2010, 19:37

Re: Qui rêvez vous de voir au Real !!

Messagepar iReal » 11 Jan 2010, 14:30

Personnellement, l'équipe actuelle du Real est vraiment trop inégale.! :S
Une attaque avec un énorme potentiel avec un défense qui expose trop de fragilités.
Et surtout la technique s'illustre surtout individuellement, même s'ils ont énormément progressé depuis sur le plan collectif.
Le petit aspect à travailler avant tout c'est la récupération, le jeu de passe et la fluidité de conduite de balle, pour ensuite exercer le pressing et utiliser notre attaque pure traditionnelle. Mais je pense qu'avec notre milieu actuel, on devient très fort niveau récupération et passe. L'attaque n'est pas un gros problème non plus, c'est juste une question de timing, coordination, entente... La technique on l'a, les beaux gestes aussi heureusement.
Mais on a une défense haute, avec des défenseurs qui peinent. Pour moi actuellement, en véritables défenseurs, il y a Sergio Ramos, Pepe et à la limité Raul Albiol, capable de contrer une puissante attaque. Donc à mon avis, durant le mercato il faudrait privilégier ce secteur.

Je vois mieux Sergio Ramos dans son rôle au centre avec Pepe.
Donc en gros il faudrait 2 vrais arrières de classe internationale avec un défenseur central pour remplacer Pepe blessé.
Les possibilités ici sont nombreuses, mais seraient toutes des gros transferts : Maicon, Clichy, Lahm, Bruno Alves, Vidic...
Donc la solution serait de recruter dans le centre de formation un vrai petit prodige.! :)

Ensuite le milieu est pas trop mal, avec Xabi Alonso, Lass, Marcelo, Kaka, et surtout un petit Ribéry dans tout ça, pour embellir la circulation de balle, la récupération et l'ambiance offensive. De plus avec Benzema en attaque l'entente française avec Lass et Franck peut être un atout. Et les chef d'orchestre Cristiano Ronaldo et Kaka dans tout sa.! :D

En gros un équipe qui déboîte ressemblerait à sa :

----------------------Casillas----------------------
Maicon-----S.Ramos-----Pepe(o Vidic)-----Lahm
--------------------Xabi Alonso--------------------
-----------Lass------------------Marcelo----------
-----Ronaldo--------Kaka--------------Ribéry----
--------------Benzema(o Higuain)----------------

A noter des solutions intéressantes offensive avec notamment Guti, Vander Vaart, Raul, Granero...
Manque plus qu'à étoffer l'entente et la circulation de balle pour aboutir à la puissance d'attaque terrible qu'aurait cette équipe.
iReal
 
Messages: 1
Inscrit le: 11 Jan 2010, 13:45
Localisation: Madrid

Re: Qui rêvez vous de voir au Real !!

Messagepar fredruf94 » 17 Jan 2010, 19:12

Attaquants: le Real Madrid se penche tres souvent sur l'attaque alors que sa plus grande lacune se trouve à l'arriere! Rien à changer sur l'attaque le duo Higuain-Benzema devrait beaucoup apporter à l'offensif madrilene si seulement les deux attaquants font moins preuve de complexité et d'individualité!

Seconds Attaquants: Ronaldo à gauche est tres performant seul probleme c'est que kaka est bien aussi performant à ce poste( en reference Milan AC-Real Madrid)! Pour y remedier Kakà à droite tout en permutant avec Cristiano pour donner plus de mal à la defense adverse..... Ce positionnement avec plus de complicité et de collectif entre les deux stars fera sans doute eclater les stats. En remplacement pour ces deux joueurs qui sont Ronaldo et Kakà j'opterai plus pour des joueurs tels que Santi Cazorla, Jesus Navas, Mata, D.Silva qui bien qu'ils soient tres performant proposeront un jeu d'autant plus orienté vers l'attaque et rapide en contre-atttaque tout en y associant technicité et precision( ce qui manque severement au Real Madrid quand ls titulaires sont en mauvaise condition physique.....)
PS: Le probleme d'adaption sera d'autant plus reduit vue que les joueurs notemment cités ont debutés et sont toujours en pleine ascension dans ce championnat espaniol!

Milieu Off et Def: Rien à modifier! L'alignement Xabi-Lass est d'autant plus efficace que n'importe quel milieu defensif européen.... En apport offensif j'opterai pour le jeune Canales qui apporterai sa volonté de jeu et de sa technicité!

Defense: Oulala!!! Le souci madrilene, le cauchemard madrilene que meme un coup de feu ne pourrait sortir de ce merdier qu'est la lacune defensive! Poste par poste je verai Marcelo sur le depart ou en echange avec le Bayern Munich pour le transfert du Bavarois Lahm( qui à les memes atouts que le cité et bien plus performant encore). Arbeloa inchangé car il s'affirme avec le temps! En remplacement de pépé jee verrai plutot le champion du monde Chiellini qui proproserait un jeu defensif tres rude et tres physique! Admettant bien le fait de jongler entre Pepe et Ramos qui est en forme tres peu eblouissante!

Gardien: Inchangé! on ne s'en plaint pas et on ne s'en plaindra pas!

Merci de bien vouloir le lire et d'apporter votre point de vue pour un Real Madrid plus conquerant sur le plan Européen et bien sur National.....
fredruf94
 
Messages: 3
Inscrit le: 17 Jan 2010, 17:48

PrécédentSuivant

Retour vers Transferts du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invité(s)

cron