L'erreur des transfert

Discutez ici des rumeurs de transferts du Real Madrid

L'erreur des transfert

Messagepar bakar » 13 Déc 2009, 21:11

Dans ces derniers annees le real madrid fait des transferts inutile :( :(
Ils ont vendu robinho,cannavaro,beckham...
mais cette annee l'erreur est de vendre Sneider et robben :!: :!: :!: :?: :?: :?:
Sneider est capable de remplacer kaka robben est capable de remplacer ronaldo
et meme ils peuvent jouer a cote de ces joueurs...
Nous devons aussi ammener un grand deffenseur de l'axe pour remmplacer Albiol ou pepe ou garay.... 8-) 8-)
bakar
 
Messages: 11
Inscrit le: 13 Déc 2009, 18:34

Re: L'erreur des transfert

Messagepar amine93350 » 13 Déc 2009, 23:08

we il falai pas les venfdre mais vendre metzelder guti et mahamadou diarra et ossi falai pa acheter arbeloa il est trop nul
amine93350
 
Messages: 111
Inscrit le: 02 Août 2009, 11:54

Re: L'erreur des transfert

Messagepar bakar » 14 Déc 2009, 00:14

NON Non Non non Arbeloa est un grand joueur il connait bien comment faire un marquage individuel et il est intelligent
il a attraper Pato le match retour contre milan et un peu Messi
bakar
 
Messages: 11
Inscrit le: 13 Déc 2009, 18:34

Re: L'erreur des transfert

Messagepar amine93350 » 14 Déc 2009, 16:38

ta vu son match contre marseille????????? :?: :?: :?:
amine93350
 
Messages: 111
Inscrit le: 02 Août 2009, 11:54

Re: L'erreur des transfert

Messagepar bakar » 14 Déc 2009, 20:52

Mais un seul match ce n'est pas grave
bakar
 
Messages: 11
Inscrit le: 13 Déc 2009, 18:34

Re: L'erreur des transfert

Messagepar amine93350 » 14 Déc 2009, 22:07

et celui contre valence ?
amine93350
 
Messages: 111
Inscrit le: 02 Août 2009, 11:54

Re: L'erreur des transfert

Messagepar nessay » 15 Déc 2009, 09:49

Le real ne peut pas garder des joueur contre leur volonté;

Robinho voulais partir, cela à fait une grosse polémique qui à fini en insulte ect..
Cannavaro voulez retourner en Italie et pour être franc il n'était aussi que ça dans notre défense, Pepe du Real est beaucoup plus fort que Cannavaro du Real !
Pour Beckham je sait plus mais bon le plus important n'est pas là,

Robben à était vendu car il a trop de blessure, c'est un joueur (en temps de jeux) irrégulier, pour au final lui verser un gros salaire. Sneijder n'aurais jamais eu ça place dans notre 11. Et il ne l'accepter pas d'où son envie de partir.

Pour moi je trouve que les ventes était correcte c'est au achat que j'aurais fait différemment, je m'explique :

En attaque nous avons Raul, El pepita Higuain, Van nistelrooy (étant blessé)

Achat de kaka et CR9 qui mène à la vente de Sneijder et Robben!
Et c'est après ça que le problème viens j'aurais pas vendu Negredo qui aurez très bien pris la place de Benzema en attendant une année. Pour mettre cette argent sur un gros rempart arrière genre Alex (Chelsea) Vidic ou Ferdinand ! Associé avec Pepe cela aurais était la Muraille de chine à passer.

D'ou mon petit soucis du transfert de Benzema (même si j'estime qu'il est fort), J'aurais renforcer grandement la défense cette année pour faire les petit ajustement l'année d'après en essayant de faire signer un Cador de l'attaque genre Torres ou David Villa, un milieu genre Ribery ou David Silva et pour Terminer un Ailier genre clichy, Evra ou Maicon. Là notre équipe aurais était renforcer à son paroxysme !! Mais bon plus facile à dire qu'a faire.


Edit : Donc dans le meilleur des cas cela aurais fait :

--------------- Casillas

SR4 ----- Pepe ----- Ferdinand ----- Maicon

--------------- Xabi Alonso
----- Lass ---------------Ribery
--------------- Kaka

-------------------------CR9
----------Torres
nessay
 
Messages: 23
Inscrit le: 28 Nov 2009, 17:26

Re: L'erreur des transfert

Messagepar Adams19 » 15 Déc 2009, 11:02

Je crois bien que real a eu raison de vendre robben,sneijder ect...je donne parfaitement raison a NESSAY.le real a un probleme a l'achat non a la vente.du coté des rendement du tout nouveau "arbeloa" je pense qu'il est un tres bon joueur et il peut faire mieux.donnons lui un peu de temp et il fera des merveilles.
Adams19
 
Messages: 152
Inscrit le: 13 Nov 2009, 15:16

Re: L'erreur des transfert

Messagepar amine93350 » 15 Déc 2009, 12:18

pour remplacer pepe vous pensez a qui? :?:......... ya juan qui pourra jouer la ligue des champion,ya garay qui est tres bon mais en CL contre rooney ou drogba il pourra rien faire......... ou lahm comme ca ramos joue dans l axe en attendant pepe puis ensuite quand il revient lahm ira a gauche et arbeloa sur le banc.
amine93350
 
Messages: 111
Inscrit le: 02 Août 2009, 11:54

Re: L'erreur des transfert

Messagepar rouf » 15 Déc 2009, 15:22

Mais philip lahm sont contrat se termine quand ? Et le contrat de chiellini si vous savez ? moi je verrais lahm à droite chiellini à gauche et ramos et albiol au centre mais je prefererais un vidic à la place d'albiol, paraitrait-il que vidic voudrait partir de MU a cause de sa femme qui ne supporte plus la vie en angletterre (d'après la presse) mais paraitrait-il encore il a dementi ces propos.
rouf
 
Messages: 19
Inscrit le: 30 Nov 2009, 15:16

Suivant

Retour vers Transferts du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)

cron