ribery

Discutez ici des rumeurs de transferts du Real Madrid

Re: ribery

Messagepar gogo1999 » 16 Août 2009, 16:39

ribery est un bon joueur (zidane le connait bien) mais je crois qu'il faut travailler avec les joueurs dejà en place et voir pour l'année prochaine qi on a besoin de ribery ou un autre joueur plus performant
merci !
gogo1999
 
Messages: 19
Inscrit le: 15 Août 2009, 12:39

Re: ribery

Messagepar amine93350 » 16 Août 2009, 16:51

oui riberi e bon mais on il ft joueur avec les joueur deja la e il ya robben ki e tre bon
amine93350
 
Messages: 111
Inscrit le: 02 Août 2009, 11:54

Re: ribery

Messagepar Figo » 16 Août 2009, 19:50

Bonjour,

"Le feuilleton Ribéry a semble-t-il pris fin dimanche matin dans Téléfoot sur TF1. L'international tricolore a tenu à mettre les points sur les i et a envoyé un message fort aux clubs qui le courtisent. «Je n'ai jamais dit que je voulais partir au Real Madrid. Si j'avais voulu partir, je l'aurais annoncé. Ce qui me dérange, c'est que je n'ai jamais parlé. Maintenant, je ne peux pas empêcher des clubs de faire des offres. D'ailleurs, il n'y avait pas que le Real. Il y avait aussi Barcelone, Manchester et Chelsea. Ce que je peux leur dire, c'est que je suis aujourd'hui toujours au Bayern. Les portes sont vraiment fermées. Mes dirigeants veulent vraiment que je reste.»

Les dirigeants bavarois, qui avaient refusé cet été une offre de 80 millions émanant du Real, ont dû apprécier la mise au clair de Kaiser Franck. Selon le Sunday Express, Chelsea s'apprêterait toutefois à offrir au Bayern 30 millions d'euros plus le défenseur José Bosingwa en échange de Ribéry."

Source : L'équipe.

Autant dire qu'il met les points sur les "i".

Vos avis ? :)

Cordialement.
Modérateur du Forum

Image
Pour toute questions, m'envoyer un MP, merci.
Avatar de l’utilisateur
Figo
 
Messages: 81
Inscrit le: 16 Août 2009, 19:42

Re: ribery

Messagepar isma » 16 Août 2009, 23:22

a leur actuelle a quoi bon avoir ribery pour faire confle le banc surcharge du real !!!!!il faut vendre roben ,ruud ,seijner,vdv,m diarra et consort pour avoir un effectif qui va jouer dans la saison .le cas de saviola et flagrand 3 ou 4 match dans la saison dernier on ses foutu de lui !!!! c est un tres bon joueur!!! une equipe max de 25 joueur voir 23 reste largement suffisant car au real ils y a la castilla (equipe b)
isma
 
Messages: 49
Inscrit le: 11 Août 2009, 14:30

Re: ribery

Messagepar ilias » 17 Août 2009, 00:56

moi j'en suis sure que le real ora ribery parceque pirez noguisse bi1 et en plus de sa il a beaucoup d'argent
si ribery vi1 o real A DIEU
1 2 3 HALLA MADRID
ilias
 
Messages: 3
Inscrit le: 16 Août 2009, 22:50

GolfSelling.com --- TaylorMade R9

Messagepar autumn » 28 Août 2010, 13:08

When Els Golf clubs holed out, he picked the ball out of the hole, turned to the snapper, raised his arm and thought seriously about throwing it at him. Highly unusual for TaylorMade R9 Driver big South African who if he was any more laid back, they might have to wake him up!

Duval on the other hand has shown rare glimpes of emotion in the past. Emotion is one thing, but to try and redesign Augusta National's 18th with a pitching wedge was taking it too far. Basically, the ice-man melted. Duval hit a wedge fat on the 18th for his second shot. It was so bad that the ball ended up short of the bunker in front of the green.

TaylorMade R9 MAX driver TaylorMade R9 TP Driver TaylorMade R9 460 Driver, Discount, Free Shipping, All you need you want.

Then came an outburst that caught everyone off guard as chunks of divot and grass flew through the air and Duval's Vokey Wedge found the quick route to Australia.
autumn
 
Messages: 3
Inscrit le: 26 Août 2010, 07:51

Précédent

Retour vers Transferts du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

cron