qui est contre la venu de franck ribery ?? ;)

Discutez ici des rumeurs de transferts du Real Madrid

contre la venu de franck ribery ...

Messagepar tadj45 » 17 Mai 2010, 20:09

certe Franck ribery est un trés bon joueur, mais il ne va rien apporter de plus surtout contre un club qui s'appelle "FC BARCELONA";

Je dit seulement qu'on a besoin des joueurs décisifs et qui connaissent bien le système de jeu, autrement dit les points faible du BARCA, comme MAYCON de l'INTER de MILAN, SILVA du FC VALENCE , GESSUS NAVAS de FC SEVILLE qui a dit qu'il veut jouer pour le REAL MADRID le prochain saison, et finalement WAYN ROONY qui est un trés bon attaquant et il est trés rapide et je suis sur qu'il va être décisif contre le BARCA faisant un couple avec HIGUAIN.

Pour finir, il nous faut un grand entraineur qui donne quelques choses, je parle du TACTIQUE et SYSTEME DE JEU et surtout contre les grands clubs, voir la LIGUE des CHAMPIONS qu'on a perdu facilement, et je propose CAPELLO où RAFAEL BENITEZ.
Avatar de l’utilisateur
tadj45
 
Messages: 50
Inscrit le: 13 Mai 2010, 19:24

Re: qui est contre la venu de franck ribery ?? ;)

Messagepar El Madridista » 06 Juin 2010, 22:44

Mais sur le plan défensif je suis pour Maicon
!!Hala Madrid!!
El Madridista
 
Messages: 44
Inscrit le: 08 Avr 2010, 15:10

Re: qui est contre la venu de franck ribery ?? ;)

Messagepar gogo1999 » 07 Juin 2010, 18:30

bonjour,
je crois qu'il faudrait chercher ailleurs !
ribery est un tres bon joueur , mais quand on voit qu'à chaque fois que le real essaye de toucher un joueur , on lui triple son salaire et on lui signe un contrat de longue durée afin de gagner plus dans l'offre du real , je crois qu'on doit minimiser les choses avec ces joueurs, mais surtout cibler les bons et les tres bons joueurs qui peuvent donner le meilleurs au real mais surtout gagner des titres !
gogo1999
 
Messages: 19
Inscrit le: 15 Août 2009, 12:39

Re: qui est contre la venu de franck ribery ?? ;)

Messagepar gogo1999 » 14 Juin 2010, 18:00

on a pas besoin de ribery! mais si on cherche un arrière gauche , je vois en BELHADJ NADIR de l'équipe nationale d'Algérie un grand joueur qui pourra apporter un plus au réal avec de nombreux de supporters algériens pour le réal !
gogo1999
 
Messages: 19
Inscrit le: 15 Août 2009, 12:39

Re: qui est contre la venu de franck ribery ?? ;)

Messagepar aficionadoreal » 25 Juil 2010, 13:15

Si ribery aurait voulu venir il serais surement venu car zidane etait la il l'as dis perez a fait l'effort mais ribery a fait tarder toutes les echeances surement parce qu'il voulait rester au bayern mais pas aevc le salaire qu'il avait,il voulait une revalorisation ms les dirigents non trop rien dis et lui a jouer l'intox en disant qu'il voulait surement partir,je me troupe peut etre.
Il faudrais renforcer la defense car il manque une arriere gauche voir un defenseur central puis un bon milieu
aficionadoreal
 
Messages: 19
Inscrit le: 25 Juil 2010, 12:51

Re: qui est contre la venu de franck ribery ?? ;)

Messagepar dread » 25 Juil 2010, 17:24

ont aurait pue avoir besoin de lui avant mais maintenant que Di Maria est la ça sert plus a rien.
Maintenant il faut construire un groupe.
dread
 
Messages: 104
Inscrit le: 16 Juil 2010, 17:45

Re: qui est contre la venu de franck ribery ?? ;)

Messagepar destivas » 31 Juil 2010, 09:36

Notre attaque est très bonne avec les joueurs qu'on a donc je suis contre sa venue mais il faut a tout prix un arrière gauche de haut niveau comme ashley cole ou evra. De plus il faut recruter un bon défenseur central.
destivas
 
Messages: 14
Inscrit le: 31 Juil 2010, 05:42

Re: qui est contre la venu de franck ribery ?? ;)

Messagepar gogo1999 » 02 Déc 2010, 12:21

arrêter d'acheter des NOMS sans même qui nous donnent satisfaction!
aujourd'hui le football n'est plus que l'argent c'est aussi l'amour de ce club , l'envi de gagner mais jamais montrer les abdominaux devant le public et de faire du gel pour plaire aux filles!!!!!!!!
quel honte au realllll!
gogo1999
 
Messages: 19
Inscrit le: 15 Août 2009, 12:39

Re: qui est contre la venu de franck ribery ?? ;)

Messagepar luluboss2a » 04 Déc 2010, 16:15

pourquoi a t'on besoin d'un milieu offensif, le problème est en défense !
On a pas de BON défenseur central !
luluboss2a
 
Messages: 755
Inscrit le: 28 Nov 2010, 21:19

Re: qui est contre la venu de franck ribery ?? ;)

Messagepar real7730 » 24 Jan 2011, 00:24

il est tout le temp bléssé --'
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
Avatar de l’utilisateur
real7730
 
Messages: 4144
Inscrit le: 26 Déc 2009, 21:46
Localisation: Belgique

PrécédentSuivant

Retour vers Transferts du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)

cron