Page 1 sur 3

Agüero pas fini ?

MessagePublié: 10 Août 2011, 09:52
par real7730
L’honneur est sauf : en vendant Sergio Agüero à Manchester City, le président de l’Atletico Madrid Enrique Cerezo a évité à ses supporters l’affront d’un transfert de l’Argentin au Real Madrid. L’attaquant de 23 ans a signé un contrat de 5 ans avec les Citizens, mais plus qu’un long bail, son séjour dans la ville anglaise pourrait bien se révéler être une courte étape.

C’est ce qu’affirmait le Daily Express ce weekend. En effet, le journal britannique explique qu’un accord entre City et le Real Madrid aurait été scellé quant à un futur transfert vers la Casa Blanca, d’ici un ou deux ans ! Le Sheikh Mansour, propriétaire des Skyblues, et Florentino Pérez, son homologue merengue, se seraient ainsi rencontrés pour bâtir les termes d’un futur deal. Cela évite également à Agüero de passer pour un traître aux yeux des supporters de l’Atletico Madrid.

D’après le Daily Express, Manchester City aurait le temps de rentabiliser les 45 M€ dépensés pour Agüero en deux ans. Et n’aurait aucun regret à revendre le joueur au Real Madrid à ce moment-là. Entre les deux grands argentiers du football européen, les rapports sont décidément cordiaux !

Re: Agüero pas fini ?

MessagePublié: 10 Août 2011, 16:05
par abdelhak
pour moi c'est trop tard il aurait du venir cet été!

Re: Agüero pas fini ?

MessagePublié: 10 Août 2011, 22:27
par real7730
qui sait ?

Re: Agüero pas fini ?

MessagePublié: 11 Août 2011, 17:57
par abdelhak
j"en veut plus!!

Re: Agüero pas fini ?

MessagePublié: 12 Août 2011, 00:30
par real7730
Pourquoi ?

Re: Agüero pas fini ?

MessagePublié: 12 Août 2011, 15:48
par abdelhak
pour moi il a fait une erreure de carrière ce club de city n'est pas un club de football et nasri qui va signé la bas alors que united le voulait les mecs préfère les tunes! il est ou l'intérret sportif??

Re: Agüero pas fini ?

MessagePublié: 13 Août 2011, 06:06
par real7730
il n'y en a plus tu sais c'est ça le foot maintenant Pastore n'a pas était a Paris pour faire gagner le club

Re: Agüero pas fini ?

MessagePublié: 14 Août 2011, 14:02
par patrickson
Voila qui est bien pour tout le monde :D

Re: Agüero pas fini ?

MessagePublié: 14 Août 2011, 20:02
par abdelhak
oh real pas d'accord avec pastore il a fait un choix de carrière trés intélligent il na pas voulu allé plus vite que la musique chelsea c'était trop grand pour lui le psg c'est moins stréssant que chelsea! il est jeune il y va doucement pour faire gagné le psg et grandir dans sa carrière sans se grillé!!!

Re: Agüero pas fini ?

MessagePublié: 15 Août 2011, 02:48
par real7730
bof son salaire n'est pas mal nomplu je crois ... s'il n'aurait pas voulu se griller il serait rester dans son club