statu quo pour Lassana Diarra ?

Discutez ici des rumeurs de transferts du Real Madrid

statu quo pour Lassana Diarra ?

Messagepar real7730 » 31 Août 2011, 10:38

Alors qu'il a entamé récemment des discussions avec Tottenham pour valider son départ de la capitale espagnole, Lassana Diarra n'est toujours pas parvenu à un accord.

Une situation qui pourrait profiter à José Mourinho à quatre jours de la clôture du marché des transferts. En effet, si l'on en croit ses propos en conférence de presse rapportés par le quotidien L'Equipe, le Special One serait revenu sur le dossier de son protégé, balayant un peu tardivement les informations selon lesquelles il aurait souhaité à tout prix le départ de l'international tricolore, sous contrat jusqu'en juin 2013 au Real Madrid. "Si Lassana Diarra choisit finalement de rester, il redevient une option pour moi parce que je n'ai jamais voulu qu'il s'en aille." Avec les Spurs qui ont désormais tourné leurs regards vers Scott Parker, milieu anglais de 30 ans évoluant à West Ham, les chances de voir Lass' poursuivre avec les Merengue augmentent d'heure en heure...
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
Avatar de l’utilisateur
real7730
 
Messages: 4144
Inscrit le: 26 Déc 2009, 21:46
Localisation: Belgique

Re: statu quo pour Lassana Diarra ?

Messagepar abdelhak » 01 Sep 2011, 12:27

gago est partie lui je crois a l'as roma non?
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25


Retour vers Transferts du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invité(s)

cron