Raùl,Nistelrooy,Higuain ou Benzema?

Discutez ici des rumeurs de transferts du Real Madrid

Raùl,Nistelrooy,Higuain ou Benzema?

Messagepar yvanmanor » 14 Août 2009, 18:09

Selon vous comment peut être constituée l'attaque type du Real cette saison dans un système où il en faut 2 devant?Raùl le capitaine et meilleur buteur de l'histoire du club avec Higuain le meilleur buteur de la saison écoulée ou Van Nistelrooy malchanceux la saison dernière mais également pichichi à sa 1ère saison sans oublier bien sûr la recrue Benzema prodige et dont les talents de buteur se sont exprimés lors des matches amicaux...Merci à tous vive le real!!!
yvanmanor
 
Messages: 6
Inscrit le: 12 Août 2009, 16:59

Re: Raùl,Nistelrooy,Higuain ou Benzema?

Messagepar isma » 14 Août 2009, 23:31

pour moi karim et gonzalo en liga!!, sur le banc( raul et ruud avec une alternance en ldc comme titulaire)voila quand a negredo alternance en liga une attaque de fou!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
isma
 
Messages: 49
Inscrit le: 11 Août 2009, 14:30

Re: Raùl,Nistelrooy,Higuain ou Benzema?

Messagepar amine93350 » 15 Août 2009, 15:55

moi exactement pareil que isma higuain en pointe benzema en 9.5 et , raul et nistelrooy en ldc puis negredo pour les ( petits matchs) sa devrai marcher :D
amine93350
 
Messages: 111
Inscrit le: 02 Août 2009, 11:54

Re: Raùl,Nistelrooy,Higuain ou Benzema?

Messagepar julien » 16 Août 2009, 10:59

salut moi jdit
benzema est notre capitaine raul :twisted: est souvent un higuain qui remplace raul et nistelrooy et negredo dans les petit match la au moin nistelrooy ferra peur au defenseurs :D
julien
 
Messages: 27
Inscrit le: 16 Août 2009, 10:39

Re: Raùl,Nistelrooy,Higuain ou Benzema?

Messagepar kaka8 » 16 Août 2009, 17:43

je trouve que un 4-3-3 pourrait faire l'affaire avec benzema en pointe raul sur la droite et gonzalo a gauche enfin c'est mon point de vue!!! VIVE LE REAL :D
kaka8
 
Messages: 46
Inscrit le: 16 Août 2009, 17:38

Re: Raùl,Nistelrooy,Higuain ou Benzema?

Messagepar Diego » 16 Août 2009, 19:28

euh un 4-3-3 correspond pas du tout pour le real avec les joueurs de Milieu que nous avons :s refflechis! :oops:
Diego
 
Messages: 9
Inscrit le: 30 Juil 2009, 18:56

Re: Raùl,Nistelrooy,Higuain ou Benzema?

Messagepar Perudinho » 17 Août 2009, 03:31

Bonsoir à tous.
Voilà, je suis Perudinho, et je suis fan de l'Ajax et des Pays-Bas.
Je passe sur votre forum pour discuter de la communauté hollandaise madrilène avec vous, dans la bonne humeur. :)
Oups, j'ai oublié de dire que Ruud était mon joueur favoris.

Voilà, entre ces quatre grand buteur (faut l'avouer) il n'y en a qu'un qui ressort du lot : Ruud.
Vous allez me dire, mais Higuain, mais si Ruud ne s'était pas blessé la saison dernière sur cet ATTENTAT de Legrottaglie, il n'aurait jamais joué, donc Gonzalo, out.
Plus que 3.
Raul, un super attaquant, capitaine exemplaire, mais faut pas se voiler la face, si Ruud ne s'était pas blessé, son record en Champions League aurait explosé (il n'était qu'à 3 buts) et il n'aurait pas mit autant de buts en Liga.
Benzema, c'est bien gentil de marquer contre Le Havre de Dogheda United, mais contre le Barça c'est autre chose. (d'ailleurs, Ruud est pas mal de ce point là non ?)
Ah, j'oubliais !
"Peru, c'est vrai tout ça, mais n'oublies pas qu'il a été blessé quand même une grande partie de la saison."
Je sais bien mais lors de la saison 2000 - 2001, il a été blessé au même genoux pendant 1 saison complète (Aout 2000 à Juillet 2001) ce qui avait retardé son transfert à Man U d'une saison. Mais on connait la suite non ?

J'attends avec impatience vos réponses. :)
Bon soirée tout le monde.
Perudinho
 
Messages: 6
Inscrit le: 17 Août 2009, 03:16

Re: Raùl,Nistelrooy,Higuain ou Benzema?

Messagepar landers » 17 Août 2009, 04:32

salut très cher Perudinho
je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que RUUD est un grand attaquant et il nous l'a si bien prouvé dès sa première saison au club.C'est aussi vrai que lorsqu'il arrivait à M.U il venait de passer une année blessé.Je crois à mon humble avis que l'attaque idéal du Real madrid serait bien :Ruud et Benzema,parce que dans cet optique on alignerait deux joueurs dont l'un est encore jeune et plein d'avenir et l'autre a beaucoup d'expérience,de plus les deux sont très physiques et savent aussi bien supporter l'impact physique,garder le ballon ou faire de très bonnes passes.Voilà l'attaque que je vois discuter les matchs les plus important de le liga et aussi la league des champions.Car j'ai toujours trouvé Raùl très limite dans les duels physiques certes c'est un grand buteur mais il faut reconnaitre qu'à l'allure où se dispute les matchs aujourd'hui il ne puisse plus faire 90 minutes et peser sur une vrai défense.Quant à Higuain son problème est le même que celui de Raùl,et je pense qu'ils pourront assez bien seconder Ruud et Benzema.pour terminer j'espère de tout coeur que Ruud reviendra très rapidement au niveau qu'on l'a toujours connu.
Hala Madrid!!!
landers
 
Messages: 2
Inscrit le: 17 Août 2009, 03:38

Re: Raùl,Nistelrooy,Higuain ou Benzema?

Messagepar Figo » 17 Août 2009, 12:39

Perudinho a écrit:Bonsoir à tous.
Voilà, je suis Perudinho, et je suis fan de l'Ajax et des Pays-Bas.
Je passe sur votre forum pour discuter de la communauté hollandaise madrilène avec vous, dans la bonne humeur. :)
Oups, j'ai oublié de dire que Ruud était mon joueur favoris.

Voilà, entre ces quatre grand buteur (faut l'avouer) il n'y en a qu'un qui ressort du lot : Ruud.
Vous allez me dire, mais Higuain, mais si Ruud ne s'était pas blessé la saison dernière sur cet ATTENTAT de Legrottaglie, il n'aurait jamais joué, donc Gonzalo, out.
Plus que 3.
Raul, un super attaquant, capitaine exemplaire, mais faut pas se voiler la face, si Ruud ne s'était pas blessé, son record en Champions League aurait explosé (il n'était qu'à 3 buts) et il n'aurait pas mit autant de buts en Liga.
Benzema, c'est bien gentil de marquer contre Le Havre de Dogheda United, mais contre le Barça c'est autre chose. (d'ailleurs, Ruud est pas mal de ce point là non ?)
Ah, j'oubliais !
"Peru, c'est vrai tout ça, mais n'oublies pas qu'il a été blessé quand même une grande partie de la saison."
Je sais bien mais lors de la saison 2000 - 2001, il a été blessé au même genoux pendant 1 saison complète (Aout 2000 à Juillet 2001) ce qui avait retardé son transfert à Man U d'une saison. Mais on connait la suite non ?

J'attends avec impatience vos réponses. :)
Bon soirée tout le monde.


Bonjour,

Je te trouve bien pessimiste quand aux talents de nos attaquants Madriléne mis a part Ruud Van Nistelrooy, Certes c'est ( c'etait ? ) un grand attaquant, avec beaucoup de talent mais descendre G.Higuain qui a tout de même fait une bonne saison, et il continue cette année en Amical, je trouve ça assez mal vue. Raul, peut être marque il moins qu'avant ( et encore ) mais cette année encore il a prouvé sa valeur et mérite d'être titulaire, de loin. Le fait que son record en ligue des champions soit battu d'un but ne signifie absolument rien. K.Benzema, notre prodige Français a affiché un avenir très prometteur lors des match amicaux et je ne serai pas étonné qu'il marque contre Barçelone autant que contre Toronto, mais ça c'est encore a voir en effet. Et enfin n'oublions pas notre remplaçant de luxe, Negredo, qui pour le moment sera le premier concurrent de RV. Nistelrooy ;)

Cordialement.
Modérateur du Forum

Image
Pour toute questions, m'envoyer un MP, merci.
Avatar de l’utilisateur
Figo
 
Messages: 81
Inscrit le: 16 Août 2009, 19:42

Re: Raùl,Nistelrooy,Higuain ou Benzema?

Messagepar coulyac » 17 Août 2009, 13:22

salut a tous , pour moi run van et benzema sont les 2 titulaires a l'attaque .higuain raul peuvent attendre . on peut aussi essayer la jeuneuse uniquement c est a dire benzema et higuain :D
coulyac
 
Messages: 1
Inscrit le: 17 Août 2009, 13:06

Suivant

Retour vers Transferts du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron