Vidic Nemanja de manchester au réal??

Discutez ici des rumeurs de transferts du Real Madrid

Vidic Nemanja de manchester au réal??

Messagepar patrickson » 23 Fév 2010, 17:59

Le real soit disant manifeste un interêt pour le l'un des meilleurs défenseur à son poste: VIDIC
Le défenseur ne joue pas à cause d’une blessure et certains médias anglais et serbes ont affirmé qu’il avait perdu la confiance de son entraîneur, Sir Alex Ferguson, suite à sa mauvaise performance contre Leeds United en FA Cup. Néanmoins, Vidic aurai affirmé qu’il n’a « jamais eu aucun problème et toutes les rumeurs concernant mon départ sont fausses. :?: :?: :?: :?:
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: Vidic Nemanja de manchester au réal??

Messagepar patrickson » 22 Mars 2010, 16:23

Ecrit mars 21, 2010
Le défenseur serbe de United suivi par le Real de Madrid et le Fc Barcelone a tenu a s’exprimer sur son éventuel départ de Manchester.
Evalué à plus de 40 milions d’euros, Vidic a dit au Daily Mirror son envie de rester et de se concentrer sur le football... "Je le répète : mon contrat avec Manchester United s'achèvera à l'été 2012 et je veux rester à Old Trafford jusqu'au dernier jour", a assuré le Red Devil.
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

wedding

Messagepar kin66862 » 06 Mai 2010, 06:04

A pair of ed hardy shirts the groom’s replica hermes also need louboutin to match a dress. A tory burch shoes, definitely will make the moncler brother-type looks more attractive!
kin66862
 
Messages: 1
Inscrit le: 30 Avr 2010, 14:08


Retour vers Transferts du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)

cron