Le Real sur Chicharito

Discutez ici des rumeurs de transferts du Real Madrid

Le Real sur Chicharito

Messagepar abdelhak » 08 Sep 2011, 15:01

Un mercato se boucle qu’un autre entrouvre déjà ses portes.

Javier Hernandez, aka « Chicharito », a impressionné pour sa première saison avec Manchest United, poussant même le bulgare Dimitar Berbatov sur le banc.

Toujours sur le pied de guerre pour dénicher des stars, José Mourinho et le Real Madrid auraient déjà des vues sur l’international mexicain. Selon El Mundo, le président des Merengues Florentino Perez souhaite toujours recruter un nouveau compère d’attaque aux Ronaldo, Benzema ou Di Maria. Et ce, malgré la probable arrivée de Neymar à pour les fêtes de Noël.

Le canard révèle aussi que Sir Alex Ferguson est bien conscient de la menace madrilène qui plane sur son joueur étant donné qu’il n’a toujours pas prolongé son contrat avec les Red Devils.

La direction du Real aurait déjà contacté celle de Manchester pour un éventuel transfert en janvier prochain. D’ici là, nul doute que d’autres rumeurs auront su voir le jour...
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Le Real sur Chicharito

Messagepar elmadridista » 08 Sep 2011, 20:47

J'aime ! Je trouve ce joueur extra ! Rapide, à l'aise balle aux pieds et très bon finisseur !

Neymar peut se faire du souci :D
Image
elmadridista
 
Messages: 275
Inscrit le: 01 Fév 2011, 16:19

Re: Le Real sur Chicharito

Messagepar abdelhak » 08 Sep 2011, 22:35

je sais que ce joueur est trés fort il peut apporté quelque chose de bien si jamais il arrive! moi nani j'aime bien aussi!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Le Real sur Chicharito

Messagepar elmadridista » 09 Sep 2011, 12:16

Oui j'aime bien Nani aussi mais Au Real sa serait chaud avec Ronaldo, Di Maria, Ozil, Kaka... Déjà pas mal de beau monde à ce poste
Image
elmadridista
 
Messages: 275
Inscrit le: 01 Fév 2011, 16:19

Re: Le Real sur Chicharito

Messagepar abdelhak » 09 Sep 2011, 14:29

oui mais kaka reste une énigme quand mème!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Le Real sur Chicharito

Messagepar elmadridista » 10 Sep 2011, 14:14

C'est clair mais il lui manque juste une bonne condition physique ce qu'il peut retrouver !

C'est comme Higuain petit à petit ces 2 joueurs vont revenir je pense
Image
elmadridista
 
Messages: 275
Inscrit le: 01 Fév 2011, 16:19

Re: Le Real sur Chicharito

Messagepar morientes9 » 12 Sep 2011, 11:51

C'est un veritable crack ce joueur et on a besoin d'un attaquant comme, mais je pense pas s'il viendra au Real
morientes9
 
Messages: 56
Inscrit le: 30 Mai 2011, 01:25

Re: Le Real sur Chicharito

Messagepar benabardier » 13 Sep 2011, 11:56

bonjour , pourquoi vous ditent que nani ce serai chaud avec CR7 ,et di maria, pas dutout , nani serai justement une tres bonne chose pour le real bien au contraire , il est puissant rapide et tres tactique, donc je pense evidement que ce serai vraiment tres bien pour le real , je le compare beaucoup a CR7 , ils ont un peux la meme façon de courir d etre rapide, et puissant devant le gardien , comme a manchester united , et je trouve aussi qu ils ont un physique tres identique , c est ce qu il manque un peux au real un gars comme NANI. pour parler d autre chose , je trouve que sur canal + il ne passent pas beaucoup les matchs du real , mais par contre ceux du barca alors la pas de soucis , ça me soule se favoritisme, mais l on sais bien que les francais de la tele, et de la radio n aime pas le réal , et ne savent que s en tenir des finances d un autre pays pour avancer car d eux meme ils ne sont pas capable de faire des resultats . c est peut etre car il y a trop de portugais au real , et cela les bouffes car il se sont fais deja manger a deux reprise par les joueurs de moins de 21,et il ne supporte pas l echéque , mais je recent quand meme qu il y a vraiment moin de match du real qu avant sur canal + alors SVP monsieurs faite un effort merci d avance. bonne journée a tous .
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: Le Real sur Chicharito

Messagepar elmadridista » 13 Sep 2011, 13:38

Je dis que ça serait chaud dans le sens où il y aurait énormément de concurrence ! Je ne parle en aucun cas de son niveau de jeu, car le niveau il l'a c'est sans aucun doute.

Pour Canal+, perso je ne l'ai pas et sa m'arrange que vous en parliez car je songeais à le prendre... Ils ne diffusent pas tous les matches ? Car c'est clair que s'ils ne sont pas tous diffusés c'est pas la peine...
Image
elmadridista
 
Messages: 275
Inscrit le: 01 Fév 2011, 16:19

Re: Le Real sur Chicharito

Messagepar abdelhak » 22 Sep 2011, 15:25

tkt sur canal tu verras beaucoup le real et le barca ainsi que le milan et l"inter! c'est united le club le plus difusé selon les chiffres mais moi canal je kif et notre madrid je le vois souvent!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Suivant

Retour vers Transferts du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

cron