Milan AC veut acheter 4 joueurs du Réal Madrid d'un seul cou

Discutez ici des rumeurs de transferts du Real Madrid

Milan AC veut acheter 4 joueurs du Réal Madrid d'un seul cou

Messagepar abdelhak » 09 Oct 2011, 03:10

Le Milan AC de la saison prochaine sera apparemment hyper ambitieux !!! Le club du premier ministre italien Silivio Belusconi a déjà noté dans son agenda quatre joueurs du Réal Madrid et pas les moindres en vue de les recrutés dans le mercato d'été 2012. Selon "Marca", Mr Berlusconi et son adjoint Adriano Galliani ont déjà discutés sur ces joueurs ciblés et que leur prix devrait avoisiner les 100 millions Euro.

Le célèbre journal espagnol révèle aussi que les joueurs ciblés par les "Rossonieris" sont respectivement: Le brésilien Ricardo Kaka,le portugais Ricardo Carvalho, l'allemand Sami Khedira et enfin l'attaquant argentin Gonzalo Higuain.

Pour le défenseur Ricardo Carvalho, son contrat avec les Mérengués expire le 30 juin prochain, et vu son âge (34 ans) les dirigeants du Réal n'ont pas discutés pour le moment avec lui en vue d'une éventuelle prolongation. Les milanais sont connus par leur amour pour les joueurs âgés, murs et expérimentés et les madrilènes ne devront pas mettre des bâtons dans la roue de ce transfert.

L'autre joueur ciblé par le club lombarde, l’allemand "Sami Khedira".l'entraineur Massimliano Allegri voit en lui le meilleur remplaçant de "Rombo au Vietnam" du milieu du terrain "Génarro Gatuso".l'un des membres du staff milanais a fait déjà le voyage en Espagne pour voir l'état de forme de l'ancien joueur du VFB Sttutgart. le contrat de Khedira avec le Réal s'achève pourtant en juin 2015, mais la présence des deux turques Nouri Sahin et Hamit Altintop va pousser certainement la direction madrilène a facilité le transfert de leur joueur d'origine tunisienne mais pas à n'importe quel prix.

"Marca" a révélé aussi que Silivio Berlusconi rêve toujours de voir revenir l'ancien star des "Rouges et Noires", le brésilien Ricardo Kaka.En méa-culpa depuis son arrivée au Réal Madrid,Kaka a retrouvé peux à peux de ses moyens dans les dernières sortie de son équipe, mais en cas où son niveau redescends a nouveau, le Mou va lui montré la porte de la sortie certainement.

Enfin, le gros transfert préparé par les milanais est celui de l'attaquant argentin Gonzalo Higuain.L'arrivée de ce dernier est liée essentiellement au transfert de la pépite brésilienne "Neymar" de Santos vers le Réal Madrid. Le prix de l'international Albi céleste devrait avoisiner les 35 millions Euro selon la même source.
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Milan AC veut acheter 4 joueurs du Réal Madrid d'un seul

Messagepar abdelhak » 09 Oct 2011, 03:10

désolé il manque le p et pourtant je l'avais mis!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Milan AC veut acheter 4 joueurs du Réal Madrid d'un seul

Messagepar real7730 » 09 Oct 2011, 21:46

Mauvaise nouvelle ! Higuain, Khedira, Kaka je m'oppose ^^
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
Avatar de l’utilisateur
real7730
 
Messages: 4144
Inscrit le: 26 Déc 2009, 21:46
Localisation: Belgique

Re: Milan AC veut acheter 4 joueurs du Réal Madrid d'un seul

Messagepar abdelhak » 13 Oct 2011, 14:32

je sais mais pour kaka j'ai peur quand mème ! higuain aussi!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Milan AC veut acheter 4 joueurs du Réal Madrid d'un seul

Messagepar real7730 » 17 Oct 2011, 22:20

Kàkà et Higuain sont de retour !
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
Avatar de l’utilisateur
real7730
 
Messages: 4144
Inscrit le: 26 Déc 2009, 21:46
Localisation: Belgique

Re: Milan AC veut acheter 4 joueurs du Réal Madrid d'un seul

Messagepar elmadridista » 17 Oct 2011, 23:30

J'avais vu ça mais ils resteront
Image
elmadridista
 
Messages: 275
Inscrit le: 01 Fév 2011, 16:19

Re: Milan AC veut acheter 4 joueurs du Réal Madrid d'un seul

Messagepar abdelhak » 18 Oct 2011, 00:31

on est sur de rien avec le real souvenez vous de makelele ou bien sneijder ou de cambiaso !!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Milan AC veut acheter 4 joueurs du Réal Madrid d'un seul

Messagepar elmadridista » 18 Oct 2011, 12:51

Franchement je ne pense qu'ils soient débiles à laisser partir 4 joueurs d'un coup car même s'ils rachètent direct derrière c'est pas bon trop de changements d'un coup.

Au pire si un part je miserait sur Carvalho car c'est le plus âgé.
Image
elmadridista
 
Messages: 275
Inscrit le: 01 Fév 2011, 16:19

Re: Milan AC veut acheter 4 joueurs du Réal Madrid d'un seul

Messagepar abdelhak » 18 Oct 2011, 20:03

oui et varane prendra la relève je pense! par contre une question! ou est la photo officiel de l'équipe avec mourinho???
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Milan AC veut acheter 4 joueurs du Réal Madrid d'un seul

Messagepar real7730 » 18 Oct 2011, 20:54

Je ne sais pas mais même si je ne suis pas fan de Carvalhoil a l'expérience des grands rendez-vous alors que VARANE n'a rien ^^
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
Avatar de l’utilisateur
real7730
 
Messages: 4144
Inscrit le: 26 Déc 2009, 21:46
Localisation: Belgique

Suivant

Retour vers Transferts du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)

cron