joueur a garder e a vendre

Discutez ici des rumeurs de transferts du Real Madrid

Re: joueur a garder e a vendre

Messagepar sangare » 18 Août 2009, 12:49

Faut surtout pas vendre M. Diarra, ça il ne le faut pas et Ruben aussi.Raul ça se discute même pas, faut pas perdre le temps sur ça.Gago serait aussi très bon pour nous mais sur Ruud van y a problème car on a beaucoup d'attaquants mais ont-ils la classe de Ruud qui peut être vraiment un dieu dans les 18 mètres. Il faut toujours calculer avec les blessures, un club comme le réal c'est aussi un banc de luxe s'il vous plait, on est pas [b]la meilleure équipe du siècle[/b] qui veut mes frères.
sangare
 
Messages: 16
Inscrit le: 17 Août 2009, 19:11

Re: joueur a garder e a vendre

Messagepar amine93350 » 18 Août 2009, 14:40

il vont vendre negredo et sneijder e garder guti et nistelrooy en plkus pr sneijder c ke 15M :x
vo mieu garder sneijder et vendre mdiarra et gago
amine93350
 
Messages: 111
Inscrit le: 02 Août 2009, 11:54

Re: joueur a garder e a vendre

Messagepar granero » 25 Août 2009, 02:14

van nistelrooy et diarra doivent restes meme si ils ne seront pas toujours titulaire ils peuvent faire aprendre beaucoup au autres.Car lorsque higuain avait été recruté il avait que van gol lui avait beaucoup apris.
Mais je crois aussi que perez est cont.Il recrute plein de joueur on ai content de les avoir mes sincérement yen a on peut sen passer.
ronaldo il va vite samélioré lui donc on le gard.
kaka lé excelent on le gard.
benzema lé bon mais on a negredo higuain et van gol.enfin avé negredo.
et xabi alonso cest une bonne recrue mais yen a déja beaucoup a son poste fin bref perez a fais se recrutement exprés pour nous creer un casse tete. le pire sa doit etre pelligrini il ne doits pas dormir et sera virer dans 1 ans et 2 ans avec beaucoup de chance mais vraiment beaucoup
granero
 
Messages: 3
Inscrit le: 17 Août 2009, 01:13

Re: joueur a garder e a vendre

Messagepar sofiane » 25 Août 2009, 17:38

merengue a écrit:vraiment ce qui doivent quitte sont
torres
vdv d'apres la saison derniere il est mediocre
raul doit faire son entre comme joker et pas comme titulaire ,vue son statue au real
super robben faut absolument passs s'en separer
drenthe il est dans la bonne voix d'etre un exelent remplasant d'arbeloa
granero (le pirate ) pour moi c'est la meilleur et la moins chere des recrus
vraiment le real fera tres tres mal cette annee on aura du spectacle :mrgreen:
hala madrid

les joeurs a liberer sont : torres - gago- guti - salgado - mitzilder
sofiane
 
Messages: 3
Inscrit le: 25 Août 2009, 17:25

Précédent

Retour vers Transferts du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron