joueur a garder e a vendre

Discutez ici des rumeurs de transferts du Real Madrid

joueur a garder e a vendre

Messagepar amine93350 » 16 Août 2009, 17:54

qquel sont pr vs les joueur kil ft vendre ?

pour moi metzelder mdiarra guti miguel torres gago avec option de rachat, nistelrooy
amine93350
 
Messages: 111
Inscrit le: 02 Août 2009, 11:54

Re: joueur a garder e a vendre

Messagepar isma » 16 Août 2009, 18:59

pour moi son metzelder , guti si on arrive a le decoller du banc,roben,gago ,ruud,
isma
 
Messages: 49
Inscrit le: 11 Août 2009, 14:30

Re: joueur a garder e a vendre

Messagepar amine93350 » 17 Août 2009, 00:07

nn fo pa vendre robben c un des 5 meilleur milieu gauche au monde
amine93350
 
Messages: 111
Inscrit le: 02 Août 2009, 11:54

Re: joueur a garder e a vendre

Messagepar ilias » 17 Août 2009, 00:45

moi je dirai qui fo garder diara et vendre guti,torres,gago,nisteroy et raul il est vieu qand meme :!: :)
ilias
 
Messages: 3
Inscrit le: 16 Août 2009, 22:50

Re: joueur a garder e a vendre

Messagepar amine93350 » 17 Août 2009, 01:06

oui mais le real ne vendra jamais raul c comme si scholes kittai MU
amine93350
 
Messages: 111
Inscrit le: 02 Août 2009, 11:54

Re: joueur a garder e a vendre

Messagepar merengue » 17 Août 2009, 01:26

vraiment ce qui doivent quitte sont
torres
vdv d'apres la saison derniere il est mediocre
raul doit faire son entre comme joker et pas comme titulaire ,vue son statue au real
super robben faut absolument passs s'en separer
drenthe il est dans la bonne voix d'etre un exelent remplasant d'arbeloa
granero (le pirate ) pour moi c'est la meilleur et la moins chere des recrus
vraiment le real fera tres tres mal cette annee on aura du spectacle :mrgreen:
hala madrid
merengue
 
Messages: 7
Inscrit le: 14 Août 2009, 19:16

Re: joueur a garder e a vendre

Messagepar granero » 17 Août 2009, 15:41

butvous y connaisait rien au foot, mise a par merengues qui a eu une bonen analyse.
pour moi les joueur qui doivent quitter le real sont vdv gago il na plus sa place et n'est pas assez puissant lors des grande rencontre, il y a aussi marcelo qui est un excelent joueur fasse a majorque osasuna etc et qui devient une grosse merde face au barca, liverpool, valence etc
et meme si la venue de benzema et bien on auré pu sen passer,on a récuperer negredo qui a fais une grosse saison avc la modeste équipe de almeria (19but) et pour une fois on aurait pu laisser une chance au enfant de la castilla.Malheuresemnt le seul qui va pouvoir sexprimer et granero qui posséde un imense talent je le suis depuis la castilla avec les mata negredo de la red javi garcia et consort.c'est dommage quue le real ne fasse pa confiance au jeunes
mata exploze a valence. on leur a donné gratos et maintenant il vaut 20 millions alors que cest nous qui lavons formé et leur pire cest quil est a 2 doigt de rejoindre le barca.
ensuite jurado un excelent meneur de jeu ki a aussi fai une grosse saison a majorque, revenu de pret a latletico encore un rival et qui je pense va faire une belle saison
m.torres et a 2 doigt de rejoindre valence mais sa on ne pe rien y faire il y a ramos qui est supérieur.
et moi je pense que arbeloa et venue au real pour chauffer le banc,car pellegrini a reussi a mettre drenthe en confiance et drenthe en confiance n'a rien avoir avec lancien drenthe,donc pour moi c le nouvo titulaire coté goche.
vendre robben serait la plus grosse erreur ce joueur a le don de pouvoir humilier 3 joueur en meme temp meme si il se blesse profiton de lui pendant qu'il n'est pa blesser.
higuain je pense malheuresemnt quil est le grand perdant de se mercato il a fais un saison monstre lanné derniére il é un nivo o dessu de benzema et il va chofé le banc parce ke le real a gaspillé 35million pr lui et na donc pa le droit de le mettre sur le banc.
Il ne faut pas oublier les blessures de début de saison on vera bien qui peut en profiter .
et jespére aussi qu'il se vengeront du barca parce que jai bien eu honte le soir de la dééfaite
granero
 
Messages: 3
Inscrit le: 17 Août 2009, 01:13

Re: joueur a garder e a vendre

Messagepar amine93350 » 17 Août 2009, 16:49

NN REGARDE
Dernière édition par amine93350 le 17 Août 2009, 16:55, édité 1 fois au total.
amine93350
 
Messages: 111
Inscrit le: 02 Août 2009, 11:54

Re: joueur a garder e a vendre

Messagepar amine93350 » 17 Août 2009, 16:51

amine93350 a écrit:nn fo pa vendre vdv et macelo fo vendre guti et metzelder et ruud ya deja negredo quand a raul il e invendable donc fo le fair chaufer comme ca higuain jou avec benzema et negredo pt les remplacer et arbeloa c un bonne recru il pt jouer sur les cotes et dans l axe marcelo et drenthe peuvent remplacer robben s il se blesse et l otre ariere gauche ms ceux qui servent a rien c
guti YA DEJA vdv KI E MEILLEUR
nistelrooy YA negredo KI EST PLUS JEUNE
mdiarra YA GRANERO KI E MAGNIFIK
gago personne fo le vire c tt
mtores YA arbeloa KI E MEILLEUR ET PX JOUER PLUSIEUR POSTE
metzelder YA garay KI E PLU JEUNE
et fo po vendre sneijder sa ft donc un effectif a 21 joueurs
casillas dudek / pepe ramos marcelo drenthe arbeloa albiol garay / granero alonso lass kaka ronaldo robben vdv sneijder / negredo benzema higuain raul

c suffisant
amine93350
 
Messages: 111
Inscrit le: 02 Août 2009, 11:54

Re: joueur a garder e a vendre

Messagepar amine93350 » 18 Août 2009, 01:05

Selon The Sunday Mirror, ils pensent sérieusement enrôler Guti, l’expérimenté milieu du terrain du Real. Une proposition de 3M€ devrait être tranmise au club madrilène dans les heures à venir EVERTON fo axepter 3 M il e vieu i ser plus a rien :twisted:
amine93350
 
Messages: 111
Inscrit le: 02 Août 2009, 11:54

Suivant

Retour vers Transferts du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron