d'ou vient l'argent du real ?????

Discutez ici des rumeurs de transferts du Real Madrid

d'ou vient l'argent du real ?????

Messagepar merengue » 16 Août 2009, 20:47

Je sais que florentino a bcp d'argent encore plus que je l'imagine, mais est ce qu'il utilise son propre argent pour l'achat des joueurs ou il octroie des emprunts
Parce que si c'est le cas tous les clubs (Liverpool, arsenal, etc.) qui ont leur nom peuvent le faire!!!!!!!!!!!
merengue
 
Messages: 7
Inscrit le: 14 Août 2009, 19:16

Re: d'ou vient l'argent du real ?????

Messagepar Figo » 16 Août 2009, 21:00

Bonjour,

M.Florentino Perez est le plus grand entrepreneur de BTP d'Espagne, donc, non seulement il dispose d'une grande fortune mais en plus, il a énormément de relations et les banques et chaines internationales lui font une entière confiance, ce qui n'est pas forcement le cas dans d'autres pays ;)

Enfin, Madrid est quand même la capitale, un grand club, et de ce fait dispose d'un budget conséquent chaque année, que ce soit pour les transferts, les rénovations, etc...

Cordialement.
Modérateur du Forum

Image
Pour toute questions, m'envoyer un MP, merci.
Avatar de l’utilisateur
Figo
 
Messages: 81
Inscrit le: 16 Août 2009, 19:42

Re: d'ou vient l'argent du real ?????

Messagepar isma » 16 Août 2009, 23:00

hola j aime le real mais je ne suis vraiment pas d accort avec cette politique achat a n inporte quel prix (cr9 a +90 million il faut etre conpletement fou !!!personne au monde ne peux couter se tas de fric ils y a des gens qui greve de faim!!!)serieux don perez a peter un boular meme si ses un investisement a cour terme!!lpour moi le meilleur footeux du monde ne doit pas depasser 15 millons euro ,putain ses un sport pas le cac40 :x :x :x
isma
 
Messages: 49
Inscrit le: 11 Août 2009, 14:30

Re: d'ou vient l'argent du real ?????

Messagepar amine93350 » 17 Août 2009, 00:02

c l evolution du sport le plus populaire et le real a tt cet argent car perez a un grand carnet d adresse de bonne relation avec plusieur banque il etai actionnaire principale de btp donc quand il demande de l argent on lui prete facilement c son metier et madrid c la capitale espagnole aussi le real aussi a des dettes je croi ke c 900M plus qu arsenal manchester liverpool valence etc
PEREZ NE MET PAS D ARGENT DESA POCHE AU REAL mais je pense kil doit joueur a la bourse avant de faire d depense de maniere a regagner de l argent puis le mettre au real
amine93350
 
Messages: 111
Inscrit le: 02 Août 2009, 11:54


Retour vers Transferts du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron