Mon meilleure équipe du real madrid...

Discutez ici des rumeurs de transferts du Real Madrid

Mon meilleure équipe du real madrid...

Messagepar tadj45 » 13 Mai 2010, 20:02

Que penssiez vous de cette équipe:

============================== Iker Cassillas =================================

Maycon ========== Raùl Albiol ==================== Sergio ramos =========== Alvaro Arbeloa

Gisus Navas ========= Ricardo Kaka =================== Xabi Alonso ============ Marcello

================== Higuain ==================== Cristiano Ronaldo ===============

Je pense que c'est une trés bonne équipe :) , avec la possibilité de faire les changements par:

Wayn Roony (Manchester United); Raùl Gonsales; Karim Benzema ; Rafael van der Vaart ; Esteban Granero ; Mahamadou Diarra ; Guti ; Silva(FC Valence); Pepe et Fernando Gago.

Maycon (Inter Milan), Wayn Roony(Manchester United) et Gisus Navas(FC Seville) sont trois meilleurs transferts qu'on doit les réaliser, et bien sur avec un très bon entraineur CAPELLO que le REAL MADRID n'a pas su pour le conserver !!! ???.

Vous allez me dire que ces joueurs ne peuvent pas venir, alors je vous dit que Wayn Roony a dit: si CAPELLO est en REAL MADRID le prochain saison alors je le serai moi aussi; cela veut dire qu'il veut bien jouer en REAL MADRID, de même Gissus Navas a dit lui aussi qu'il veut bien jouer pour le real le prochain saison, alors que pour Maycon l'Inter de Milan veut échanger Lassana Diarra avec Maycon.

Avec cette équipe que j'ai proposé, le REAL MADRID peut aller loin .........à suivre.
Avatar de l’utilisateur
tadj45
 
Messages: 50
Inscrit le: 13 Mai 2010, 19:24

la meilleure équipe du real madrid ???...

Messagepar tadj45 » 17 Mai 2010, 20:17

Si on parle du système de jeu que le BARCA utilise, je pense que cette equipe donne beacoup, et pourqoui pas avoir la coupe de la ligue des champions, seulement pour la formation principale des joueurs, il faut penser à CRISTIANO RONALDO et WAYN ROONY, lequel parmi ces deux va jouer à côté de HIGUAIN, c'est une question que seul l'entraineur comme CAPELLO où RAFAEL BENITEZ, pourra le répondre.
Avatar de l’utilisateur
tadj45
 
Messages: 50
Inscrit le: 13 Mai 2010, 19:24

Re: Mon meilleure équipe du real madrid...

Messagepar Adams19 » 29 Mai 2010, 21:53

Pas mal!,mais les donnés ont changé,c'est mourinho qui sera sur le banc la saison prochainne qu'en pense tu?
Adams19
 
Messages: 152
Inscrit le: 13 Nov 2009, 15:16

Re: Mon meilleure équipe du real madrid...

Messagepar Ammeto » 26 Juil 2010, 18:33

Pour etre tot a fait franc ton equipe bien qu'avec une plaiade de stars n'ira pas loin. avec les joueurs que tu citent le meilleurs systemes serai alors un 4-3-3 avec de grosses pointures en attaque(Rooney,Higuain et Cr9) et deux milieux centraux (Lass et Xabi) et un milieu tres offensif en soutien des attaquants(Kaka ou V.Vaart) et une defense a revoir surtout du cote gauche. Mais bien tente tout de meme! a plus :idea:
Ammeto
 
Messages: 14
Inscrit le: 26 Juil 2010, 18:13

Re: Mon meilleure équipe du real madrid...

Messagepar dread » 26 Juil 2010, 19:57

Pour moi ce serait cette équipe:

Avec les deux Diarra comme remplacent pour Alonso et Gago
VDV pou Kaka
Benzema pour Higuain

Ce serait super

============================== Iker Cassillas =================================

Sergio ramos ========== Pepe ==================== Arbeloa =========== ?????????????

===================== Gago =================== Xabi Alonso ====================

================================== Kaka ====================================

========Cristiano Ronaldo===========Hguain==================== Di Maria============

Sa ce serait une bonne équipe, et Oui il y a un trou au poste d'arrière gauche. Ici il faut vraiment changer et recruter je pense a Ashley Cole ou Evra
dread
 
Messages: 104
Inscrit le: 16 Juil 2010, 17:45

Re: Mon meilleure équipe du real madrid...

Messagepar ronaldo-villa » 27 Juil 2010, 09:07

pour moi se serai sait equipe : =================================================iker casillas===================================================================== sergio ramos============================raul albiol=========================arbeloa==================marcelo========================= ======================================================pedro leo===============xabi alonso==========================================
=====================================kaka==========================cristiano ronaldo================higuan=================????????????vous remarquez qu`ìl manque un ailier drois il nous manque un ailier comme gerrard ou silva
ronaldo-villa
 
Messages: 2
Inscrit le: 25 Juil 2010, 04:42

Re: Mon meilleure équipe du real madrid...

Messagepar dread » 27 Juil 2010, 14:00

Di Maria est la pour prendre la place d'ailier droit.
dread
 
Messages: 104
Inscrit le: 16 Juil 2010, 17:45

Re: Mon meilleure équipe du real madrid...

Messagepar MATRIX.REAL » 28 Juil 2010, 17:44

salut
c'est mon premier message ... j'essaye de participer ...
mon avis est

CASSILLAS

SERGIO RAMOS --- PEPE --- ALBIOL --- MAICON

XAVI ALONSO --- SEGIO CANALES

PEDRO LEON --- DI MARIA
CR7 --- HIGUAIN

avec les changements possibles (gago, kaka, benzema, marcelo, vander vart) pour mettre un peu du tonus ...

certe vous allez me dire que SERGIO CANALES n'est pas bien placé mais d'aprés ce que j'ai remarqué il joue bien dans ce poste ..

si l'arrivée de Ashley cole ou meme ivanovic de chealsea, Carvalho ou vidic serait la bienvenue pour renforcer ...

ce qui nous manquent au REAL MADRID , c'est la défense centrale ... il faudrait un bon stopper avec PEPE .. mais sinon j'adore et j'aime bien nos contre attaques trés efficasses meme contre le barça ... ou malheuresement CR9 , higuain et meme marcelo et van der vart ont raté des faces à faces lors des CLASSICO précedants ... sinon ça aurait été FATALE :mrgreen:

Merci
MATRIX.REAL
 
Messages: 17
Inscrit le: 28 Juil 2010, 17:19

Re: Mon meilleure équipe du real madrid...

Messagepar Sanoush » 30 Juil 2010, 22:06

Pour moi , le meilleur Onze serait :
----------------------------------------------------------------------------------San Iker------------------------------------------------------------------------------------------------
----Maicon----------------------------------------------Sergio Ramos--------------------------------------------R.Alibiol--------------------------------------???????????-----------

--------------------------------------------------------------Xabi Alonso-------------------------------Khedira-------------------------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------------------------------------Kaka-------------------------------------------------------------------------------------------------


C.Ronaldo----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Di Maria------------

----------------------------------------------------------------------------------Higuain(ou Benzema)---------------------------------------------------------------------------------
C'est un 4-3-3 assez classic , qui intègre nos meilleurs joueur ( enfin si Maicon vien XD) , son arrivé permetterai de recentré SR4 dans l'axe j'ai mis Albiol pcq je pense qu'il a fait un bonne première saison . vous remarquerez que je n'es mis personne a gauche , c'est simple : " PAS DE ARBELOA " , ce mec est lent ..et jje trouve qu'il n'appoorte RIEN a l'equipe , je ne sais meme pas ce qu'il fou ou real j'aurrai aimer Kolarov mais il est a man city --' pourquoi pas Evra ou Asley Cole mais il va falloir dépenser de l'argent ... Alonso et Khedira en MDF , Alonso a fait un très bonne saison et Khedira apportera le + offensif avec son jeu tourné vers l'avant Kaka s'il revient en forme ferai un meneur de jeu ... CR9 a droite de l'attaque , Di Maria a gauche et Higuain ou Benz' en pointe , Parole a Mourinho ...
Sanoush
 
Messages: 237
Inscrit le: 30 Juil 2010, 19:21

Re: Mon meilleure équipe du real madrid...

Messagepar amine93350 » 02 Août 2010, 16:23

moi je pense plutot a ceci
--------------------------------------------------casillas-----------------------------------------------------------------------




ramos---------------------------------garay--------------------------------pepe-----------------------------------marcelo-----------------------------







-------------------------------------------lass--------------------------------xabi--------------------------------------------



di maria-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------cristiano ronaldo---



-----------------------------------------------------------kaka---------------------------------------------------------------------------------



---------------------------------------------------------higuain-----------------------------------------------------------------------------
amine93350
 
Messages: 111
Inscrit le: 02 Août 2009, 11:54

Suivant

Retour vers Transferts du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron