Mon meilleure équipe du real madrid...

Discutez ici des rumeurs de transferts du Real Madrid

Re: Mon meilleure équipe du real madrid...

Messagepar chip » 09 Août 2010, 14:29

Pour moi la meilleure équipe serait la suivante :

--------------------------------------------Casillas------------------------------------------------------
----------------------------D.Luiz-----------------------Pepe------------------------------------------
----S.Ramos---------------------------------------------------------------Lahm(Capdevilla)----------
------------------------------X.Alonso--------------Khedira-------------------------------------
----------Kaka(Canales/V.Der Vaart)--------------------------------Di Maria-----------------
-------------------------Ronaldo--------------------------Higuain-----------------------------

le reve
explications:
Je pense que Sergio Ramos est vraiment capable de tenir la baraque en arrière droit, alliant defense et attaque, il et très bon a ce poste, pourquoi voiloir le caser en central. pour la charnière centrale, Pepe et albiol peuvent le fair, mais j'ai une preference pour David Luiz, 23 ans, une belle carrière devant lui, et assez abordable. A gauche je fais confiance ni a arbeloa, ni a marcelo, trop fébriles en defense, le top serait d'avoir lahm, mais capdevilla, plus abordable, a déjà montré avec l'espagne qu'il tenait très bien ce role. Pour l'entrejeu un mileu defensif s'occupant de la defense (X.Alonso) et un relayeur (Khedira) avec L. Diarra en joker de luxe, et deux aliers bucheurs, kaka et di maria, disposant de beaucoup de profondeur de banc, Van der Vaart, Canales, Pedro leon voir marcelo... et en attaque, la doublette ronaldo higuain a déjà montré sa capacité et sur le banc benzema voir un quatrième attaquant, j'aimerais bien T.Muller meme si il ne faut pas rever, et voir Neymar, 18 ans, Santos debarquer au club me ferait très plaisir. Bref voilà mon équipe type laissez vos commentaires
chip
 
Messages: 13
Inscrit le: 09 Août 2010, 14:11

Re: Mon meilleure équipe du real madrid...

Messagepar Sanoush » 09 Août 2010, 18:54

J'avais deja mis une equipe sur la première page mais cétai avant que Ancelotti et Benitez ne parlent , donc maitenant sa serai:
========================================================== Casillas=================================================================
Sergio Ramos----------------------------------------------------Pepe-------------------------------D.Luis-----------------------------------------------------------Vargas

-------------------------------------------------------------------Xabi Alonso------------------------Khedira----------------------------------------------------


-------------------------------------------------------------------------Kaka ou Canales ou VDV--------------------------------------------------------------


CR7 ou Di maria --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------CR7 OU Di Maria


===========================================================Higuain========================================================

Alors S.R.4 en arrière gauche , maicon ne vient pas donc on devrait prendre un deffenceur centrale D.Luis est très abordable comme l'a dit " CHIP" , avec Pepe et en arrière gauche Vargas vu que AS.COLE ne vient pas c'est l'une des meilleurs solutions .
Xabi Alonso en MDF , il a très bien tenu son role toute la saison , avec lui Khedira qui pourra eventuellement se projeté vers l'avant .
Kaka complete le millieu a 3 mais sont absence dura 3 ou 4 moi nous oblige a mettre VDV ou Canales .
Les ailliers ! Je ne sais pas ce qui serai mieu : CR7 A GAUCHE ET DI MARIA A DROITE ou DI MARIA A GAUCHE ET CR7 A DROITE ? ou encore P.LEON A DROITE ET CR7 A GAUCHE :?: :?: ? Perso je prefère voir CR7 a gauche . Higuain en buteur .
Avec , Albiol , Garay , Marcelo , Lass' , (gago) , P.Leon, Benz' sur le banc il y a de quoi faire .
Je suis pour acheté un 3 eme attaquant MAIS PAS UNE STAR , Llorente ferai très bien l'affaire ou un Cateranos pourquoi pas ?
Sanoush
 
Messages: 237
Inscrit le: 30 Juil 2010, 19:21

Re: Mon meilleure équipe du real madrid...

Messagepar didi » 09 Août 2010, 22:43

Sanoush , je suis totalement d'accord avec toi mais à place de Kaka , je verrai un Ozil car ça sera difficile que Kaka retouve ses jambes cette année.
En tout cas ,tu as une bonne vision des choses, mais Je pense que le Real va se confronter à deux problèmes . Premièrement , c'est la clause libératoire de David Luiz qui va poser problème car elle est fixée à 50 Millions , deuxièment Vargas avait déclaré au mois de juin que le Real ne l'intéresserait pas.
En gros , si on arrive recruter David luiz, Vargas,Ozil et un attaquant puissant qui peu aussi jouer en pivot ça sera une bonne chose.
Par ailleurs , je pense qu'on doit vendre les joueurs suivants :M.Diarra, Drenthe, Garay et prêté Granero.
didi
 
Messages: 23
Inscrit le: 27 Juin 2010, 16:20

Re: Mon meilleure équipe du real madrid...

Messagepar Sanoush » 09 Août 2010, 23:42

didi a écrit:Sanoush , je suis totalement d'accord avec toi mais à place de Kaka , je verrai un Ozil car ça sera difficile que Kaka retouve ses jambes cette année.
En tout cas ,tu as une bonne vision des choses, mais Je pense que le Real va se confronter à deux problèmes . Premièrement , c'est la clause libératoire de David Luiz qui va poser problème car elle est fixée à 50 Millions , deuxièment Vargas avait déclaré au mois de juin que le Real ne l'intéresserait pas.
En gros , si on arrive recruter David luiz, Vargas,Ozil et un attaquant puissant qui peu aussi jouer en pivot ça sera une bonne chose.
Par ailleurs , je pense qu'on doit vendre les joueurs suivants :M.Diarra, Drenthe, Garay et prêté Granero.




Merci didi ;) . Je suis aussi d'accord avec toi pour les deux problemes qui sont la clause et le non-desir de vargas de rejoindre nos rangs . Mais comme je l'avais dis dans un autre topic on est le 9 la liga reprend le 28 ! 19 jours pour signé 2 voir trois joueurs c'est très cour ! Et les pistes se renfermes toutes petits a petit et Ozil a de forte chance de nous rejoindre en 2011 a moin que les catalans nous gache la fete :x
Sinon pourquoi pas tremoulinas ? Il est jeune , peut etre pas du niveau de vargas mais je pense qu'il peut faire l'affaire .
Quant a la deffence centrale , la meilleur solution actuel est chiellini d'après moi mais a moin d'une grosse offre la Juve ne le lachera jamais !
Vendre Djila et Monsieur Drenthe qui nous fait du karaté et granero serait une bonne chause comme tu l'as di . Mais je pense qu'il faut kanmeme gardé Garay on sait jamais en cas de blessure
Sanoush
 
Messages: 237
Inscrit le: 30 Juil 2010, 19:21

Re: Mon meilleure équipe du real madrid...

Messagepar real7730 » 10 Août 2010, 00:33

sanoush j'aime bien ton idée pour l'arrière droit je voi bien pat evra en + Cr7 l'a proposer o président sinon kaka n'est pas bon du tout pas a son niveau il faut pas le laisser trop de temp de jeu si c pour rien faire alor pedro léon merite sa chance en attaque higuain mais essayons pdt quelques matchs benzéma pour voir ceux que cela donne :) sinon j'aimais bien ton idée pour pat evra une bonne somme d'argent serait bienvenu ( comme d'hab avec le real :lol: ) mème si il faut l'avouer il n'as pas était terrible avec la france lors de cette coupe du monde entant que capitaine mais sinon pour le poste de kaka un remplaçant de choix serait a trouver ( une future star de préférance ) mais pour maicon je sais pas je pref la jeunesse il n'est pas vieu mais bon moi j'aime les jeunes énergiques lui a déja tout gagner pourquoi se fatiguerait-il au real ??? ;) merci bcp ++ :idea: :!:
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
Avatar de l’utilisateur
real7730
 
Messages: 4144
Inscrit le: 26 Déc 2009, 21:46
Localisation: Belgique

Re: Mon meilleure équipe du real madrid...

Messagepar Sanoush » 10 Août 2010, 00:54

Merci Real 7730 ! Je ne pense pas que Kaka retrouvera sa forme cette saison comme tu l'as dis , VDV et Canales feront l'affaire ( enfin je pense ) meme si sa reste une incertitude mais au cas ou on peut toujours essayé un millieu a 4 :

Alonso Khedria


Pedro Leon Di Maria


Ronaldo Higuain
Dans ce cas la on aurra Di maria a son poste ou il est le meilleurs ainsi que Pedro Leon . Et on reformera notre duo en attaque ' RONALO-HIGUAIN' .

J'ai Hate que la saison commence , qu'on passe le cap des Huitièmes , ET QU'ON FRACASE LE BARCA !!!

HALA MADRID !!!
Sanoush
 
Messages: 237
Inscrit le: 30 Juil 2010, 19:21

Re: Mon meilleure équipe du real madrid...

Messagepar chip » 10 Août 2010, 19:01

ronaldo-higuain en attaque est le meilleur truc a faire, regardez leurs stats sur la saison 2009/2010. Connaissant le style de mourinho, ca risque d'etre ce que j'ai dit ou ce que shanoush vient de dire, de milieux defensir (un qui defend, un relayeur) la doublette X.Alonso/Khedira est parfaite si khedira confirme ce qu'on a vu de lui la saison dernière ou durant la coupe du monde. Après, mourinho jouera avec deux ailiers bucheurs ( Pandev et Eto'o a l'inter) c'est la qu'il y a des pronostics
si di maria est assez tranquille sur son coté gauche, vu le manque de joueurs capable de jouer la bas, c'est a droite que se trouve le suspens avec kaka, blessé, canales, van der vaart, et pedro leon. En raison de la blessure de kaka, mon vote va à pedro leon, canales étant encore un peu tendre. Après ronaldo sera en attaque mais mourinho l'a dit, il veut lui donner un maximum de liberté en rajoutant, je cite "qu'un joueur aussi talentueux ne peut etre cantonné à un seul poste) donc voilà, le visage du new real commence à se dessiner, avec un mystère : La defense!!!!!
chip
 
Messages: 13
Inscrit le: 09 Août 2010, 14:11

Re: Mon meilleure équipe du real madrid...

Messagepar darkmes » 11 Août 2010, 13:25

Carvalho a rejoint le real madrid !!! la defense n'est plus un grand mystere !!
darkmes
 
Messages: 71
Inscrit le: 15 Août 2009, 17:11

Re: Mon meilleure équipe du real madrid...

Messagepar naciri007 » 19 Août 2010, 06:40

aprés le dernier transfert cette saison (Mesut Ozil) je vois cette formation ;)
CASILLAS

RAMOS PEPE CARVALHO MARCELO


KAKA KHEDIRA XAVI ALONSO OZIL
(DI MARIA) (LASS)


HIGAUIN C.RONALDO
(BENZEMA)
naciri007
 
Messages: 1
Inscrit le: 19 Août 2010, 06:27

Re: Mon meilleure équipe du real madrid...

Messagepar MATRIX.REAL » 20 Août 2010, 03:15

oui l'équipe type est

SR4---PEPE(ALBIOL)----CARVALHO(GARAY)----MARCELO


KHEDIRA ---- ALONSO


DI MARIA(PEDRO LEON, VDV) ------------------ OZIL(CANALES)

CR7

Higauin(Benzema)

avec CR7 en attaque mais trés libre ....
les nom en GRAS sont les meilleurs a leurs postes ... et les remplacements seront selon les bléssures et les matchs...
MATRIX.REAL
 
Messages: 17
Inscrit le: 28 Juil 2010, 17:19

PrécédentSuivant

Retour vers Transferts du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron