enfin il arrive

Discutez ici des rumeurs de transferts du Real Madrid

enfin il arrive

Messagepar real7730 » 05 Juin 2010, 13:08

enfin mourinho va prendre l'équipe du real madrid et toutes ses stars en main je suis sur vu la saison qu'il a fai avec l'inter il va nous sauver lan prochain je le prédit real champion d'europe la liga ne peut pas nous échapper avec lui !!! vos réactions pour ce transfert
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
Avatar de l’utilisateur
real7730
 
Messages: 4144
Inscrit le: 26 Déc 2009, 21:46
Localisation: Belgique

Re: enfin il arrive

Messagepar El Madridista » 06 Juin 2010, 22:57

J'espère que mourinho va apporter beaucoup au réal !!!' :D ;)
mais j'ai peur que son égeau joue un mouvais tour au madrillenes :(

Je serai ravis de voir le réal remporter : La Liga ; La Champions League ; La Coupe d' Espagne :)
!!Hala Madrid!!
El Madridista
 
Messages: 44
Inscrit le: 08 Avr 2010, 15:10

Re: enfin il arrive

Messagepar Adams19 » 06 Juin 2010, 23:25

C'est le meilleur des meilleurs,avec lui je crois que la malediction des 8eme de finale est desormais terminée!!,en liga on peut etre tranquille car il connait l'enemi juré(le barça) a la perfection!!vive le real model speciale one!!!
Adams19
 
Messages: 152
Inscrit le: 13 Nov 2009, 15:16

wholesale Arizona Cardinals

Messagepar candicesty » 30 Août 2010, 22:22

wholesale Arizona Cardinals NFL Jerseys clothing wholesalers in usa,cheap Arizona Cardinals NFL Jerseys clothes exporters in uk,replica Arizona Cardinals NFL Jerseys polos china,discount Arizona Cardinals NFL Jerseys outlet,Arizona Cardinals NFL Jerseys cotton tshirts warehouse,authenticArizona Cardinals NFL Jerseysfleece distributors In Bulk,Arizona Cardinals NFL Jerseys coats manufacturers,Arizona Cardinals NFL Jerseys jackets clearance lots credit card,original Arizona Cardinals NFL Jerseys shirts store no minimum,kids Arizona Cardinals NFL Jerseys factory canada,knock off Arizona Cardinals NFL Jerseys jeans for sale paypal,,fakeArizona Cardinals NFL Jerseys rhinestone tees for less free shipping,,childrens Arizona Cardinals NFL Jerseys hats,caps,handbags,perfume,purses,bag,hoodies,belts,dress,flip flops,Slippers,jewelry,bracelet,earring,necklace,scarf,shoes,boots,wallets,purse,Arizona Cardinals NFL Jerseysbriefs,rings,sunglasses,bra,shorts,skirts,Arizona Cardinals NFL Jerseys sweaters,Arizona Cardinals NFL Jerseys swimwears,tank tops,Arizona Cardinals NFL Jerseys underwears.
candicesty
 
Messages: 37
Inscrit le: 30 Juil 2010, 06:43

wholesale USA 2010 Olympic

Messagepar candicesty » 02 Sep 2010, 14:42

wholesale USA 2010 Olympic NHL Jerseys clothing wholesalers in usa,cheap USA 2010 Olympic NHL Jerseys clothes exporters in uk,replica USA 2010 Olympic NHL Jerseys polos china,discount USA 2010 Olympic NHL Jerseys outlet,USA 2010 Olympic NHL Jerseys cotton tshirts warehouse,authenticUSA 2010 Olympic NHL Jerseysfleece distributors In Bulk,USA 2010 Olympic NHL Jerseys coats manufacturers,USA 2010 Olympic NHL Jerseys jackets clearance lots credit card,original USA 2010 Olympic NHL Jerseys shirts store no minimum,kids USA 2010 Olympic NHL Jerseys factory canada,knock off USA 2010 Olympic NHL Jerseys jeans for sale paypal,,fakeUSA 2010 Olympic NHL Jerseys rhinestone tees for less free shipping,,childrens USA 2010 Olympic NHL Jerseys hats,caps,handbags,perfume,purses,bag,hoodies,belts,dress,flip flops,Slippers,jewelry,bracelet,earring,necklace,scarf,shoes,boots,wallets,purse,USA 2010 Olympic NHL Jerseysbriefs,rings,sunglasses,bra,shorts,skirts,USA 2010 Olympic NHL Jerseys sweaters,USA 2010 Olympic NHL Jerseys swimwears,tank tops,USA 2010 Olympic NHL Jerseys underwears.
candicesty
 
Messages: 37
Inscrit le: 30 Juil 2010, 06:43


Retour vers Transferts du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)

cron