Quel defenseur pour le real?

Discutez ici des rumeurs de transferts du Real Madrid

Quel defenseur pour le real?

Messagepar Adams19 » 18 Juil 2010, 14:42

Mourinho veut une defense solide..apres maicon c'est au tour du lateral gauche de chelsea ashley cole d'etre ciblé par le mou...en cas d'echec le special one proposerai 4o million pour vidic et evra...il nous faut un ou deux defenseur c'est sûr..reste a savoir qui et qui viendra epaulé ramos et pepe?
Adams19
 
Messages: 152
Inscrit le: 13 Nov 2009, 15:16

Re: Quel defenseur pour le real?

Messagepar aficionadoreal » 25 Juil 2010, 13:00

Je pense qu'il faut renforcer ce coté gauche qui fait defaut?J'aime bien ashley cole,solide et rapide c'est ce qu'il faut pour le real qui joue offensif,enfin je pense qu'en pensez vous.

Pour info je suis nouveau
aficionadoreal
 
Messages: 19
Inscrit le: 25 Juil 2010, 12:51

Re: Quel defenseur pour le real?

Messagepar dread » 25 Juil 2010, 17:35

c'est bien vrai qu'il faudrait renforcer la defence.
mais moi je me dit qu'il (Mourinho) devrait dabord essayer avec ce qu'il a.
Je verais bien un Sergio - Garay - Pepe - Marcelo; et y a d'autre possibilité (Albiol-Arbeloa-Drenthe)
Certe il faut renforcer la defence mais ont peut faire quelque chose avec ce qu'il y a deja.
dread
 
Messages: 104
Inscrit le: 16 Juil 2010, 17:45

Re: Quel defenseur pour le real?

Messagepar Ammeto » 26 Juil 2010, 18:42

commencer avec ce qu'il a? non ce serai une grave erreur que d'essayer,nous voulons une equipe conquerante pas une equipe qui tente. Pour moi la doublette Vidic-Ramos serai tres efficace,avec maicon et ashley cole sur les cotes. Mais vidic qui au derniere nouvelle aurait prolonge,n'est plus a envisage! Carvalho qui lui par contre souhaite rejoindre le Mou serait aussi un atout ideal.
Ammeto
 
Messages: 14
Inscrit le: 26 Juil 2010, 18:13

Re: Quel defenseur pour le real?

Messagepar destivas » 31 Juil 2010, 10:01

Il nous faut un arrière gauche de qualité comme Ashley Cole ou Evra. Il nous faut également une très bonne défense central, avec le retour de Pepe ca ira mais personnellement je n'ai pas confiance en Garay et Raul Albiol donc il faut recruter un défenseur central comme Carvalho, de plus il veut également venir au Real pour rejoindre Mourinho. Et pour le côté droit, je préfère Ramos que Maicon.
destivas
 
Messages: 14
Inscrit le: 31 Juil 2010, 05:42

Re: Quel defenseur pour le real?

Messagepar didi » 31 Juil 2010, 14:34

Pour moi , je pense qu'avec l'arrivée de Khedira il nous faudrait encore deux défenseurs , un latéral gauche de metier , l'idéal serait As cole à défaut Vargas ou David luiz qui peut également occuper ce poste et Maicon qui sera indispensable au côté droit puisque Mourinho veut replacer Ramos dans l'axe.
Si on arrive à obtenir la signature de ces deux joueurs la défense devrait ressembler à ça.
Maicon-Ramos-Pepe- As Cole.
Concernant l'attaque , je pense qu'il nous faudrait aussi un attaquant avec un style de jeu différent de ceux de Benzema et Higuain c'est à dire qui est physique, fixateur , très fort dans le jeu aerien genre Amauri ,Adebayor , Tevez qui pourrait nous aider dans certains matchs fermés au milieu du terrain.
didi
 
Messages: 23
Inscrit le: 27 Juin 2010, 16:20

Re: Quel defenseur pour le real?

Messagepar Sanoush » 31 Juil 2010, 15:26

Si on arrive a voir Maicon ,SR4 sera dans l'axe avec Albiol ou Pepe Et il nous faut un Ariière gauche comme vous d'avez deja dit . Vargas pour moi serait le meilleur choix ou encore Ashley Cole mais sa sera difficile de l'avoir a un " bon prix "
Sanoush
 
Messages: 237
Inscrit le: 30 Juil 2010, 19:21

Re: Quel defenseur pour le real?

Messagepar amine93350 » 02 Août 2010, 16:15

dread a écrit:c'est bien vrai qu'il faudrait renforcer la defence.
mais moi je me dit qu'il (Mourinho) devrait dabord essayer avec ce qu'il a.
Je verais bien un Sergio - Garay - Pepe - Marcelo; et y a d'autre possibilité (Albiol-Arbeloa-Drenthe)
Certe il faut renforcer la defence mais ont peut faire quelque chose avec ce qu'il y a deja.

je suis du meme avis une defense ramos garay pepe marcelo serai bien
ramos: pas besoin de maicon ramos fait des enormes perf a ce poste moi je le trouve mieux ard que dc
garay: il a une tres bonne anticipation et une tres bonne relance je le trouve meilleur qu' albiol
pepe: il a la vitesse necessaire pour couvrir marcelo lors de ses montee
marcelo : enorme offensivement , ses dernier match en arg il etai bon defensivement


moi je pense qu on devrai acheter luiz pour couvrir une blessure grace a sa polivalence
amine93350
 
Messages: 111
Inscrit le: 02 Août 2009, 11:54


Retour vers Transferts du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)

cron