Départ de Raul et aprés ....

Discutez ici des rumeurs de transferts du Real Madrid

Départ de Raul et aprés ....

Messagepar dread » 28 Juil 2010, 17:48

Maintenant que Raul et partis le Real va surement rechercher un nouvelle attaquant.
D'aprés vous lequel cela pourrait bien etre???
dread
 
Messages: 104
Inscrit le: 16 Juil 2010, 17:45

Re: Départ de Raul et aprés ....

Messagepar Adams19 » 29 Juil 2010, 10:43

Torres de liverpool ferai l'affaire..
Adams19
 
Messages: 152
Inscrit le: 13 Nov 2009, 15:16

Re: Départ de Raul et aprés ....

Messagepar dread » 29 Juil 2010, 12:54

ouai ce serait super mais je pense pas que ce joueur (ex-joueur) de l'atletico voudras jouer au real.
dread
 
Messages: 104
Inscrit le: 16 Juil 2010, 17:45

Re: Départ de Raul et aprés ....

Messagepar Adams19 » 30 Juil 2010, 01:01

Que pense tu d'emanuel adebayor?..lui pourrai venir,car mourinho l'a dans son viseur
Adams19
 
Messages: 152
Inscrit le: 13 Nov 2009, 15:16

Re: Départ de Raul et aprés ....

Messagepar didi » 30 Juil 2010, 04:33

La solution idéale serait Torrès mais à mon avis il ne signera pas au Real pour 3 raisons.
1/ Il vient de l'atlético mais cette raison ne constitue pas un frein pour sa signature si le Real décide .
2/ A mon avis le vrai problème vient du conflit qui existe entre Mourinho et Benitez puisqu'il est très attaché à ce dernier, et qu'il avait même déclaré << qu'il ne pourrai jamais jouer pour l'Inter de Mourinho >> et ce dernier lui avait répondu en disant que <<depuis qu'il est à Livepool il n'a rien gagné >> et << que moi (Mou) je continue de gagner>>.
3/Le montant de la clause libératoire est vraiment élévé et de plus il s'est beaucoup bléssé ces derniers temps et je vois mal Real mettre 80M.
En outre ,je pense que le choix sera fait entre Tevez et Adebayor car Tevez apporte plus la puissance et de la perscution dans le jeu , les qualités que ne possèdent pas Benzema et Higuain .
Le choix d'adebayor peut venir du fait que Mourinho a besoin d'un attaquant grand puissant pour fixer ou jouer en pivot dans des matchs un peu difficiles , qualités dont ne possèdent pas Benzema et Higuain.
En gros , Mourinho veut trouver un attaquant qui a un profil différent de Benzema et Higuain ,puissant , capable de fixer et de jouer en pivot.
didi
 
Messages: 23
Inscrit le: 27 Juin 2010, 16:20

Re: Départ de Raul et aprés ....

Messagepar Raul » 30 Juil 2010, 22:34

Perso je reste persuadé que Higuian est le digne successeur de Raul
Raul
 
Messages: 105
Inscrit le: 28 Août 2009, 22:42

Re: Départ de Raul et aprés ....

Messagepar Sanoush » 30 Juil 2010, 23:16

[quote="Raul"]Perso je reste persuadé que Higuian est le digne successeur de Raul[/quote}

Je suis Entiérement d'accord avec toi , et il y Benzema aussi ...
Dernière édition par Sanoush le 31 Juil 2010, 00:39, édité 1 fois au total.
Sanoush
 
Messages: 237
Inscrit le: 30 Juil 2010, 19:21

Re: Départ de Raul et aprés ....

Messagepar dread » 30 Juil 2010, 23:36

Je sait que personne ne pense a lui mais moi je pense a Klose. :o
C'est bien vrai qu'Higuain est un parfait successeur pour Raul mais un départ vveut aussi dire une arrivé "en tout cas pour moi"
Et vaut dire ont a pas perdus que Raul en attaque cette saison Van Nistelrooy aussi.

Klose est un très bonne attaquant est je pense qu'il pourrait bien réussir au Real. (faut dire le Real n'a pas d'attaquant qui a un superbe jeu de tête)
mais Adebayord serait aussi un bon choix.
dread
 
Messages: 104
Inscrit le: 16 Juil 2010, 17:45

Re: Départ de Raul et aprés ....

Messagepar Sanoush » 31 Juil 2010, 00:43

Le problème c'est que Klose , il est pas tout jeune :/... Il nous faudrait un attaquant pas tro chère et qui soit un bon remplacant . Dommage qu'on est laisser filer Negredo la saison dernière .
Sanoush
 
Messages: 237
Inscrit le: 30 Juil 2010, 19:21

wholesale Dallas Mavericks

Messagepar candicesty » 10 Sep 2010, 04:47

wholesale Dallas Mavericks NBA Jerseys clothing wholesalers in usa,cheap Dallas Mavericks NBA Jerseys clothes exporters in uk,replica Dallas Mavericks NBA Jerseys polos china,discount Dallas Mavericks NBA Jerseys outlet,Dallas Mavericks NBA Jerseys cotton tshirts warehouse,authenticDallas Mavericks NBA Jerseysfleece distributors In Bulk,Dallas Mavericks NBA Jerseys coats manufacturers,Dallas Mavericks NBA Jerseys jackets clearance lots credit card,original Dallas Mavericks NBA Jerseys shirts store no minimum,kids Dallas Mavericks NBA Jerseys factory canada,knock off Dallas Mavericks NBA Jerseys jeans for sale paypal,,fakeDallas Mavericks NBA Jerseys rhinestone tees for less free shipping,,childrens Dallas Mavericks NBA Jerseys hats,caps,handbags,perfume,purses,bag,hoodies,belts,dress,flip flops,Slippers,jewelry,bracelet,earring,necklace,scarf,shoes,boots,wallets,purse,Dallas Mavericks NBA Jerseysbriefs,rings,sunglasses,bra,shorts,skirts,Dallas Mavericks NBA Jerseys sweaters,Dallas Mavericks NBA Jerseys swimwears,tank tops,Dallas Mavericks NBA Jerseys underwears.
candicesty
 
Messages: 37
Inscrit le: 30 Juil 2010, 06:43

Suivant

Retour vers Transferts du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)