transfert mercato 2010

Discutez ici des rumeurs de transferts du Real Madrid

transfert mercato 2010

Messagepar darkmes » 01 Août 2010, 18:37

arrivées :
sergio canales
pedro leon
sami khedira
di maria

departs :
raul gonzalez :(
guti hernandez :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

en attendent des transferts defensifs : :mrgreen:
maicon
carvalho
aslhey cole
(esperant) :oops:
darkmes
 
Messages: 71
Inscrit le: 15 Août 2009, 17:11

Re: transfert mercato 2010

Messagepar destivas » 02 Août 2010, 10:14

Il nous à tout prix Ashley Cole et Carvalho, ils vont renforcer notre défense notamment pour le côté gauche et la défense centrale et pour Maicon, moi je préfère Ramos sur le côté droit.


Casillas
Ramos Pepe Carvalho Ashley Cole
Khedira Alonso
Kaka
Ronaldo Benzema Di Maria
destivas
 
Messages: 14
Inscrit le: 31 Juil 2010, 05:42

Re: transfert mercato 2010

Messagepar darkmes » 02 Août 2010, 19:06

ou au lieu d'acheter carvalho on a
----------------------casillas--------
maicon--------pepe-------------------ramos---------------ashley cole--------------


et higuain au lieu de benzema
darkmes
 
Messages: 71
Inscrit le: 15 Août 2009, 17:11

Re: transfert mercato 2010

Messagepar Sanoush » 02 Août 2010, 19:33

En cas de venue de Maicon on aurra 3 defenseur centrale : Albiol , Pepe , Garay . Avec SR4 en deffenceur centrale et ?????en Arrière gauche sa devrai le faire
Sanoush
 
Messages: 237
Inscrit le: 30 Juil 2010, 19:21

Re: transfert mercato 2010

Messagepar darkmes » 02 Août 2010, 22:29

oui esperons !! en cas de transfert je l'ecrirais tous de suite ici! tkt :D
darkmes
 
Messages: 71
Inscrit le: 15 Août 2009, 17:11

owens youth Bengals jersey cheap

Messagepar klmn185 » 04 Août 2010, 16:17

its http://www.b2bjersey.com uses have been incompetent until the issues were resolved, then it became nicely recognized and utilized by several. Comparable to several other Dvd and DVD-R Media problems, the structure concern came up after on during its intense many years and continued to accelerate problems of compatibility and correct use. This sixth terrell owens youth Bengals jersey
authentic terrell owens jersey in a series of articles surveying points Dvd and blu-ray will conclude our brief background of authentic terrell owens Bengals jersey
cheap terrell owens jersey the discontinued HD-DVD format.
klmn185
 
Messages: 3
Inscrit le: 20 Juil 2010, 11:39

Re: transfert mercato 2010

Messagepar aficionadoreal » 04 Août 2010, 22:24

Moi je suis pour les arrivees de As. Cole et Maicon,cela renforcera cette defense certaines fois sterile.Vous en pensez koi
aficionadoreal
 
Messages: 19
Inscrit le: 25 Juil 2010, 12:51

Re: transfert mercato 2010

Messagepar Sanoush » 05 Août 2010, 20:54

Je suis aussi pour la venus de Maicon et Ashley Cole , mais quelques chose m'inquiète , la Liga reprend dans 23 Jours et : pour Maicon sa traine , Ashley cole chelsea ne veut pas le vendre et Mourinho veut un joueur offensif de plus ? ! sa me parait un peu court kanmeme
Sanoush
 
Messages: 237
Inscrit le: 30 Juil 2010, 19:21

wholesale Slovenia

Messagepar candicesty » 20 Sep 2010, 02:26

wholesale Slovenia Soccer Jerseys clothing wholesalers in usa,cheap Slovenia Soccer Jerseys clothes exporters in uk,replica Slovenia Soccer Jerseys polos china,discount Slovenia Soccer Jerseys outlet,Slovenia Soccer Jerseys cotton tshirts warehouse,authenticSlovenia Soccer Jerseysfleece distributors In Bulk,Slovenia Soccer Jerseys coats manufacturers,Slovenia Soccer Jerseys jackets clearance lots credit card,original Slovenia Soccer Jerseys shirts store no minimum,kids Slovenia Soccer Jerseys factory canada,knock off Slovenia Soccer Jerseys jeans for sale paypal,,fakeSlovenia Soccer Jerseys rhinestone tees for less free shipping,,childrens Slovenia Soccer Jerseys hats,caps,handbags,perfume,purses,bag,hoodies,belts,dress,flip flops,Slippers,jewelry,bracelet,earring,necklace,scarf,shoes,boots,wallets,purse,Slovenia Soccer Jerseysbriefs,rings,sunglasses,bra,shorts,skirts,Slovenia Soccer Jerseys sweaters,Slovenia Soccer Jerseys swimwears,tank tops,Slovenia Soccer Jerseys underwears.
candicesty
 
Messages: 37
Inscrit le: 30 Juil 2010, 06:43


Retour vers Transferts du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron