Pas de Maicon , ni de Asley Cole

Discutez ici des rumeurs de transferts du Real Madrid

Pas de Maicon , ni de Asley Cole

Messagepar Sanoush » 09 Août 2010, 16:45

Benitez ainsi que Ancelotti on parlé .
Benitez met fin aux chances d'un transfert du Maicon au real madrid il a déclaré " que maicon etait un joueur important " et les negociation trainai ces derniers temps .

Ancelotti lui affirme tout simplement " que le joueur n'a pas de prix " .

Maintenant Mourinho cherche un deffenceur centrale , Sergio Ramos jouera finalement arrière droit .
Il nous faut aussi un arrière gauche car je le repete : PAS DE ARBELOA , pourquoi pas Marcelo oui ? mais il peut faire un très bon matche et le matche d'après il foire tout --' .
Alors maintenant ? qui acheté en deffenceur centrale ? qui en arrière gauche ? Meme si je suis certain que certains d'entre vous voudrai peut-etre garder Marcelo avec Arbelo comme doublure ou bien sont satisfait de nos deffenceur centraux .

Je pense personellement a Vargas et Chielinni ou encore David Luis . =/ J'attend vos réaction et votre avis sur ca
Merci et HALA MADRID
Sanoush
 
Messages: 237
Inscrit le: 30 Juil 2010, 19:21

Re: Pas de Maicon , ni de Asley Cole

Messagepar chip » 09 Août 2010, 16:58

Comme dit dans l'autre topic, david luiz est selon moi le meilleur choix a faire, pour l'aile gauche, je reve de lahm, mais plus abordable, capdevilla est capable de faire de très belles choses mais il reste un peu vieux. on peut aussi voir la jeunesse avec Fabio, 20 ans, mais cela m'étonnerais que Man U s'en sépare
chip
 
Messages: 13
Inscrit le: 09 Août 2010, 14:11


Retour vers Transferts du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)

cron