nouveau attaquant pour le real madrid

Discutez ici des rumeurs de transferts du Real Madrid

nouveau attaquant pour le real madrid

Messagepar darkmes » 10 Août 2010, 14:23

Avec le départ de Raul et de Van Nistelroy, Mourinho veut acheter de nouveau attaquant: Mourinho a pensé a :
- LUKAKU : jeune attaquant de 18 ans meilleur buteur du championnat belge a 17 ans bonne recrue et tres bon avenir joue a anderlecht
-AMAURI : joueur de la juventus n'a pas eu sa chance en equipe national il l'aura ce soir ^^
-Gomez : jouant au bayern et remplacent en equipe national d'allemagne
-Hugo Almeida : titulaire en equipe national de portugal !
darkmes
 
Messages: 71
Inscrit le: 15 Août 2009, 17:11

Re: nouveau attaquant pour le real madrid

Messagepar darkmes » 10 Août 2010, 14:32

j'organise un vote voter pour votre joueur preferé les votes possible sont
+ 4 -2 -2
+2 -2
+4 -4
exemple : almeida -2 amauri +4 gomez -2
c'est un exemple il ne sera pas compté
tous les joueurs comment avec un total de 20 point le premier qui atteint 40 pt sera vainqueur
un vote pas personne !! et un vote par joueur
darkmes
 
Messages: 71
Inscrit le: 15 Août 2009, 17:11

Re: nouveau attaquant pour le real madrid

Messagepar Sanoush » 10 Août 2010, 15:03

Je crois que je vais avoir l'honeur de commencer :D , donc moi je dirais : Amauri + 2 , Gomez -2 .
Donc je m'explique , j'ai pris ces deux joueurs deja parce qu'ils on a PEU PRES le meme profil , assez grand , bon de la tete , et ils jouent dans deux des plus grands club europeens .
Aussi par ce que des 4 joueurs , Amauri serait le meilleur choix , il commence a acquérir de l'experience , il pourrra concurencé avec Higuain et Benz' alors que Lukaku par exemple il est très jeune et je ne pense pas que Mou' lui donnera sa chance tous les week-ends donc il pourra difficilement gagner sa place en + 20 millions :shock: !
Mario Gomez ne pourra nous etre utile casiment que dans les airs , par rapport a Amauri qui lui est bon dans a peu près tous les domaines .
Mais il y aussi un petit probleme concernant Amauri , la Juve je ne pense pas qu'il le lacherons facilement , je pense quand meme que c'est priorité a la deffence , un arrière gauche et un deffenceur centrale enfin bref ce n'est pas le sujet du topis :P

Merci ++


HALA MADRID!!!!!!!
Sanoush
 
Messages: 237
Inscrit le: 30 Juil 2010, 19:21

Re: nouveau attaquant pour le real madrid

Messagepar chip » 10 Août 2010, 18:53

Almeida + 4 Lukaku -2
Lukaku je l'adore, c'est un futur grand j'en suis sur, mais, sur ce coup ci, c'est un attaquant confirmé qu'il faut au real pas un gars en devenir, et almeida n'est pas un vieillard non plus, il a 25 ans et encore une bonne marge de progression. Après, dans un ou deux ans, lukaku pourquoi pas meme si il sera surement pris à ce moment là, mais on ne peut plus prendre de risque.
chip
 
Messages: 13
Inscrit le: 09 Août 2010, 14:11

Re: nouveau attaquant pour le real madrid

Messagepar darkmes » 11 Août 2010, 13:09

almeida 24 pt
amauri 22 pt
gomez et lukaku 18 pt
darkmes
 
Messages: 71
Inscrit le: 15 Août 2009, 17:11

wholesale Phoenix Suns

Messagepar candicesty » 25 Août 2010, 14:59

wholesale Phoenix Suns NBA Jerseys clothing wholesalers in usa,cheap Phoenix Suns NBA Jerseys clothes exporters in uk,replica Phoenix Suns NBA Jerseys polos china,discount Phoenix Suns NBA Jerseys outlet,Phoenix Suns NBA Jerseys cotton tshirts warehouse,authenticPhoenix Suns NBA Jerseysfleece distributors In Bulk,Phoenix Suns NBA Jerseys coats manufacturers,Phoenix Suns NBA Jerseys jackets clearance lots credit card,original Phoenix Suns NBA Jerseys shirts store no minimum,kids Phoenix Suns NBA Jerseys factory canada,knock off Phoenix Suns NBA Jerseys jeans for sale paypal,,fakePhoenix Suns NBA Jerseys rhinestone tees for less free shipping,,childrens Phoenix Suns NBA Jerseys hats,caps,handbags,perfume,purses,bag,hoodies,belts,dress,flip flops,Slippers,jewelry,bracelet,earring,necklace,scarf,shoes,boots,wallets,purse,Phoenix Suns NBA Jerseysbriefs,rings,sunglasses,bra,shorts,skirts,Phoenix Suns NBA Jerseys sweaters,Phoenix Suns NBA Jerseys swimwears,tank tops,Phoenix Suns NBA Jerseys underwears.
candicesty
 
Messages: 37
Inscrit le: 30 Juil 2010, 06:43

wholesale Indianapolis Colts

Messagepar candicesty » 20 Sep 2010, 02:26

wholesale Indianapolis Colts NFL Jerseys clothing wholesalers in usa,cheap Indianapolis Colts NFL Jerseys clothes exporters in uk,replica Indianapolis Colts NFL Jerseys polos china,discount Indianapolis Colts NFL Jerseys outlet,Indianapolis Colts NFL Jerseys cotton tshirts warehouse,authenticIndianapolis Colts NFL Jerseysfleece distributors In Bulk,Indianapolis Colts NFL Jerseys coats manufacturers,Indianapolis Colts NFL Jerseys jackets clearance lots credit card,original Indianapolis Colts NFL Jerseys shirts store no minimum,kids Indianapolis Colts NFL Jerseys factory canada,knock off Indianapolis Colts NFL Jerseys jeans for sale paypal,,fakeIndianapolis Colts NFL Jerseys rhinestone tees for less free shipping,,childrens Indianapolis Colts NFL Jerseys hats,caps,handbags,perfume,purses,bag,hoodies,belts,dress,flip flops,Slippers,jewelry,bracelet,earring,necklace,scarf,shoes,boots,wallets,purse,Indianapolis Colts NFL Jerseysbriefs,rings,sunglasses,bra,shorts,skirts,Indianapolis Colts NFL Jerseys sweaters,Indianapolis Colts NFL Jerseys swimwears,tank tops,Indianapolis Colts NFL Jerseys underwears.
candicesty
 
Messages: 37
Inscrit le: 30 Juil 2010, 06:43

Re: nouveau attaquant pour le real madrid

Messagepar araade » 01 Nov 2010, 23:24

pour moi c'est [b :idea: ]swares [/b]d'ajax
araade
 
Messages: 1
Inscrit le: 01 Nov 2010, 23:06

Re: nouveau attaquant pour le real madrid

Messagepar oussama1114 » 19 Nov 2010, 20:25

bah salut a tout le monde, pour moi c'est lukaku ou llorente parce que l'équipe a besoin juste de la fintion et merci :)
bon je vais respecter ton vote ;) lukaku +4 amuri 2, almeida -2
oussama1114
 
Messages: 5
Inscrit le: 19 Nov 2010, 19:22

Re: nouveau attaquant pour le real madrid

Messagepar oussama1114 » 19 Nov 2010, 20:27

chip a écrit:Almeida + 4 Lukaku -2
Lukaku je l'adore, c'est un futur grand j'en suis sur, mais, sur ce coup ci, c'est un attaquant confirmé qu'il faut au real pas un gars en devenir, et almeida n'est pas un vieillard non plus, il a 25 ans et encore une bonne marge de progression. Après, dans un ou deux ans, lukaku pourquoi pas meme si il sera surement pris à ce moment là, mais on ne peut plus prendre de risque.


je t'assure mon frére
oussama1114
 
Messages: 5
Inscrit le: 19 Nov 2010, 19:22

Suivant

Retour vers Transferts du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)

cron