La recrue idéale ?

Discutez ici des rumeurs de transferts du Real Madrid

Votre recrue idéale pour le prochain mercato ?

Maicon
2
13%
Vidic
2
13%
Gerrard
2
13%
Nilmar
0
Aucun vote
Lukaku
3
19%
Rooney
7
44%
 
Nombre total de votes : 16

Re: La recrue idéale ?

Messagepar patrickson » 06 Jan 2011, 23:50

Mourinho n'a pas reçu le cadeau qu'il avait demandé au Père Noël. Pourtant, il n'avait pas demandé grand chose, seulement un attaquant supplémentaire. Mais, visiblement, c'est un luxe que le Real Madrid ne peut pas (ou ne veut pas) s'offrir malgré l'absence longue durée de Gonzalo Higuain. "J'ai peu d'espoirs de voir arriver un joueur. Après les investissements réalisés l'année dernière, le club n'est pas très favorable à la signature d'un nouvel attaquant", a déclaré Mourinho lors d'une conférence de presse, avant le match retour des 8e de finale de la Coupe d'Espagne, jeudi, à Levante
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: La recrue idéale ?

Messagepar luluboss2a » 07 Jan 2011, 19:26

Personne ne viendra : Mourinho a déclaré dans une conférence de presse : ''Je pense que nous allons rester avec ce groupe de joueurs jusqu'à la fin de la saison"
luluboss2a
 
Messages: 755
Inscrit le: 28 Nov 2010, 21:19

wholesale girls jeans

Messagepar cherrycmo » 25 Mars 2011, 12:24

wholesale Girls Jeans wholesale,we are Girls Jeans outlet online store in canada,we offer discount Girls Jeans,sale Jeans,Girls Jeans suppliers,Girls Jeans distributor,we sale no minimum,we accept visa Mastercard credit card and paypal,Girls Jeans OEM factory,Jeans clearance online store,Girls Jeans online shop,lots Girls Jeans warehouse,Girls Jeans Traders outlets store high quality,cheap price Girls Jeans Importers,Jeans Purchasers,Girls Jeans Agents bulk order,Girls Jeans exporters lots stock,Girls Jeans manufacturers free shipping,Girls Jeans OEM factory accept oem order.
cherrycmo
 
Messages: 6
Inscrit le: 01 Mars 2011, 11:22

Simple

Messagepar hangjing51 » 14 Avr 2011, 11:11

The hands of the calf model is this year’s new louboutin sale. Simple retro design juicy couture charm gives down clothes too complicated sense of gucci outlet visual confusion. OL holidays can be so wearing louboutin shoes, plain shirt printing is a bright spot. The hands of the packet chain is a big trend this year, one of burberry outlet packet out and more light juicy couture velour tracksuits. Mature introverted and juicy couture handbags very practical to wear a mix.
hangjing51
 
Messages: 5
Inscrit le: 18 Jan 2011, 05:11

Re: La recrue idéale ?

Messagepar wes.faiz » 10 Mai 2011, 21:13

je trouve que llorente est un tres bon attaquant mais je trouve qu'il faudrait au real un joueur tres technique comme rooney ou robben voir racheter van der vart.
wes.faiz
 
Messages: 1
Inscrit le: 10 Mai 2011, 21:07

Re: La recrue idéale ?

Messagepar abdelhak » 12 Mai 2011, 18:09

moi je pense que roben et vander vart c'est mort car perez a voulu s'en débarassé!! roben superbe jour mais c'est un joueur trés fragile physiquement!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: La recrue idéale ?

Messagepar real7730 » 12 Mai 2011, 18:26

roben c le passé !
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
Avatar de l’utilisateur
real7730
 
Messages: 4144
Inscrit le: 26 Déc 2009, 21:46
Localisation: Belgique

Re: La recrue idéale ?

Messagepar abdelhak » 13 Mai 2011, 00:19

la grosse erreure c'est tout simplement sneijder madrid n'aurait pas du le laché!!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: La recrue idéale ?

Messagepar real7730 » 15 Mai 2011, 01:08

Robben Sneijder ... erreurs oui mais bon on fait avec mtn on a une meilleur équipe alors on va pas se plaindre
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
Avatar de l’utilisateur
real7730
 
Messages: 4144
Inscrit le: 26 Déc 2009, 21:46
Localisation: Belgique

Re: La recrue idéale ?

Messagepar abdelhak » 15 Mai 2011, 03:18

sneijder dans les coup de pied arrété ou sur coup franc il aurait plusieur fois fait la misère sur le barca il avait sa place sneijder mais bon casillas et ramos n'était pas trés gentil avec lui apparemment!! c'est ce que j'ai lu dans france football il y'a quelque temps!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

PrécédentSuivant

Retour vers Transferts du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)

cron