Sneijder

Discutez ici des rumeurs de transferts du Real Madrid

Sneijder

Messagepar alexi° » 23 Août 2009, 02:20

Le real veut absolument vendre sneijder après négrédo pr renflouer l'argent quil ont dépensé pour tous leurs transfert alors que lui il veux absolument rester pour prouver quil mérite sa place malgré que des grands clubs comme Manchester United Inter et Bayern sont interessé par lui. Jpense que cest déja une bonne raison de le garder ca prouve qu'il aime le real il peut encore faire pas mal de chose au real je crois il est jeune et talantueux il devrait vendre d'autre joueur comme gago et diara maintenant quon a lass xabi granero et si il faut guti pour les milieu défensif. Je sais pas ca me ferai du mal de le voir partir parce quil a encore une marge d'évolution énorme et quil est venu au real en periode de crise et jsuis sure que si il part on s'en voudra quand il aura atteint son niveau maximum
Je sais pas ce que vous en pensez...
alexi°
 
Messages: 5
Inscrit le: 15 Août 2009, 23:32

Re: Sneijder

Messagepar zaki » 26 Août 2009, 21:12

Tu as raison mon frère, je le soutient, il est bon et il aime son club.
zaki
 
Messages: 7
Inscrit le: 17 Août 2009, 20:52

Replica coach Handbags

Messagepar abcd415 » 07 Fév 2010, 22:46

Replica coach Handbags ishandbags.com Offers Replica coach Fake Handbags,chanel Designer Gucci Replica Handbags and other Designer Fake bags
abcd415
 
Messages: 28
Inscrit le: 01 Fév 2010, 08:53

Re: Sneijder

Messagepar robben » 13 Fév 2010, 19:26

oui t as raison ce ke perez a fair moi g ne suis pa de son avis cas weisley sneijder est un joueur formidable il a tt d un footbaleur le real ne devait pa vendr ce joueur car il est dispensable pour le club. moi g suis pret a metre ma main dans le feu pour le real madrid si yi est un fan du real c est qu on peu s entendre. g suis labass le futur joueur du real madrid [color=#8040FF][/color][url][img][list=][list=][/list][/list][/img][/url]
robben
 
Messages: 1
Inscrit le: 07 Août 2009, 22:59


Retour vers Transferts du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)

cron