robben sneijder quitte le real

Discutez ici des rumeurs de transferts du Real Madrid

Re: robben sneijder quitte le real

Messagepar Raul » 29 Août 2009, 19:45

C'était les deux qui pouvaient leurs faire rentrer un peu de fric!!!
Raul
 
Messages: 105
Inscrit le: 28 Août 2009, 22:42

Re: robben sneijder quitte le real

Messagepar isma » 07 Sep 2009, 21:55

robben et sneijder sont avand tout des recrus de l ere calderon et don perez voulais marquer le cout ,ensuite il ont encore de la valeur (sneijder vient a nouveau de se bleser !!!)et robben joue la moitier d une saison a l infirmerie,pour moi le choix reste inteligent :idea: perso je trouve robben en plein forme superieur a cr9 mais voilas ils faut faire du fric !!!le real n a jamais respecter ses joueur mais sa tout le monde le sait!!! alors sneijder tes lecon a 2 balles garde les pour toi et bon repos ;) ;) ;) tres peu de l equipes a l amour du club je pense que inter a fait un bon coup et le bayern a lui fait le jakpot cela reste raisonnable vu le prix pour cr9 :oops: :oops: on ses bien fait nique :? :? :!:
isma
 
Messages: 49
Inscrit le: 11 Août 2009, 14:30

Re: robben sneijder quitte le real

Messagepar kaka8 » 08 Sep 2009, 20:10

je trouve qu'ils font des belles boulettes comme le transfert de robinho qui etait un des meilleurs joueurs du real et maintenat robben et c'est meme pas contre ribery mais bon y'a tjrs ronaldo ou kaka pour le remplacer
kaka8
 
Messages: 46
Inscrit le: 16 Août 2009, 17:38

Précédent

Retour vers Transferts du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron