Je compte sur Kaká jusqu’à juin

Discutez ici des rumeurs de transferts du Real Madrid

Je compte sur Kaká jusqu’à juin

Messagepar patrickson » 07 Fév 2012, 16:00

Annoncé au Paris-Saint-Germain, Kaká devrait rester au Real Madrid jusqu’à la fin de la saison. C’est en tout cas ce qu’a affirmé José Mourinho en conférence de presse. Et l’entraîneur du Real Madrid a été clair à ce sujet. « Je compte sur Kaká jusqu’à juin et la saison prochaine aussi ». Le Portugais est aussi revenu sur le prix du meilleur entraîneur remis par l’IFFHS à Pep Guardiola. « Cette récompense est méritée. J’espère seulement que Pep n’aura pas à attendre aussi longtemps que moi pour le recevoir, car je l’ai gagné en 2010 et je ne l’ai toujours pas en main », déclara tout sourire le technicien.
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: Je compte sur Kaká jusqu’à juin

Messagepar Ktulu » 09 Fév 2012, 20:41

Moi aussi je compte sur Kaka' pour quelques années.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ktulu
 
Messages: 256
Inscrit le: 28 Sep 2011, 11:00
Localisation: Madagascar

Re: Je compte sur Kaká jusqu’à juin

Messagepar abdelhak » 10 Fév 2012, 15:48

moi je pense que c'est fini pour lui!! ce n"est que mon avis les mecs ne me grondait pas svp!!!mdr
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Je compte sur Kaká jusqu’à juin

Messagepar patrickson » 11 Fév 2012, 05:55

il peut nous faire le coup du sphinx ; renaitre de ses cendres pendant que tu le donne mort :o
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: Je compte sur Kaká jusqu’à juin

Messagepar abdelhak » 11 Fév 2012, 19:09

c'est pour toi et c'est officiel !!« Je me sens bien et je suis heureux d’être à nouveau important pour l’équipe. Il y a toujours des rumeurs, mais ce n’est jamais venu de moi. Je suis habitué. Mais j’ai toujours dit que je voulais m’imposer ici. » Souvent interrogé sur son avenir au Real Madrid, Kaka ne cesse de clamer publiquement son envie de s’imposer dans la Casa Blanca. Mais en coulisse le Brésilien tiendrait-il un discours différent ?

Selon Marca, la réponse est désormais affirmative. Le quotidien madrilène affirme en effet que l’international auriverde envisagerait aujourd’hui un départ et titre d’ailleurs son article : « Kaka, destination Paris ». Un titre qui en interpellera plus d’un. Pour expliquer les velléités de départ du Merengue, le journal ibérique explique que, malgré de récents matches de bonne facture suite à son association avec Özil, Kaka ne se sentirait plus capable d’inverser le cours des choses.

Incapable de s’installer durablement dans le onze type de José Mourinho depuis qu’il a rejoint le Real Madrid en 2009, Kaka souhaiterait trouver donc un club qui lui permettrait de bénéficier d’un meilleur temps de jeu en vue de la Coupe des Confédérations 2013 qui se tiendra au Brésil. Et pour accueillir le joueur, Marca indique que le Paris Saint-Germain serait la destination choisie par le nº 8 merengue. Dans la capitale hexagonale, il sait qu’il aurait le soutien de deux poids lourds du club, Leonardo et Carlo Ancelotti. Courtisé par les Rouge-et-Bleu cet hiver, Kaka pourrait donc céder enfin aux sirènes parisiennes.

Ça tombe bien, Ancelotti avait récemment déclaré être toujours intéressé par le Madrilène. « Kaka ? Je suis souvent en contact avec lui. Si le Real Madrid veut le vendre, nous essaierons de le signer. » Recruté contre 65 M€, Kaka serait disponible en échange d’un chèque de 30 M€. Une somme largement abordable pour des Franciliens pas opposés à aider Florentino Pérez à se débarrasser d’un flop financier.
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Je compte sur Kaká jusqu’à juin

Messagepar Ktulu » 11 Fév 2012, 20:03

Je sens que c'est foutu pour Kaka'

Y a quelque chose de pas normal dans les coulisses de la Casa Blanca.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ktulu
 
Messages: 256
Inscrit le: 28 Sep 2011, 11:00
Localisation: Madagascar

Re: Je compte sur Kaká jusqu’à juin

Messagepar abdelhak » 12 Fév 2012, 18:12

tu verras il va venir en france et avec l'argent ils vont prendre une grosse pointure du genre je ne sais pas qui pour l"instant!!!mdr
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Je compte sur Kaká jusqu’à juin

Messagepar Ktulu » 22 Fév 2012, 20:04

Si Kaka part, je voudrais que Chicharito vienne... Il est jeune, dynamique et bon !
Image
Avatar de l’utilisateur
Ktulu
 
Messages: 256
Inscrit le: 28 Sep 2011, 11:00
Localisation: Madagascar

Re: Je compte sur Kaká jusqu’à juin

Messagepar abdelhak » 23 Fév 2012, 23:45

tu crois qu"il va partir de united lui?
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Je compte sur Kaká jusqu’à juin

Messagepar Ktulu » 25 Fév 2012, 21:02

Les pourcentages sont faibles mais comme on dit "L'espoir fait vivre" !
Image
Avatar de l’utilisateur
Ktulu
 
Messages: 256
Inscrit le: 28 Sep 2011, 11:00
Localisation: Madagascar

Suivant

Retour vers Transferts du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)

cron