Listes des 7 qui vont quitter Madrid

Discutez ici des rumeurs de transferts du Real Madrid

Re: Listes des 7 qui vont quitter Madrid

Messagepar patrickson » 02 Mai 2012, 07:50

cher ami j' apprécie beaucoup ton exposé sinon ton analyse tu es un vrai madrilèn , sauf que chacun a son point de vue sur cette question ;)
- Un coatch qui nous fais gagner une coupe des son arrivé, la deuxième saison il bat le barça au moment ou en s'attend le moins et avec la manier en plein camp nou. En plus il joue deux fois d'affiler la 1/2 finale de LDC...je pense que c'est lui qu'il nous faillais
- Quand aux choix tactiques il ya beaucoup de chose a dire :mrgreen:
RAmos c'est vrai qu'il est excellent a droite mais tu oublie que si il joue dans l'axe c'est pas par pure joie, on prefere faire quelques erreurs a droite que dans l'axe voial la raison des que nous aurons un pilier qui peut tenir l'axe rassure toi tu verra ramos rejoindre son poste
Arbeloa n'est pas tres constant je l'avoue :|
- le cas KAKA est un peut difficile c'est vrai qu'il na pas eu trop de temps de jeu mais avec ses multiples blessure on voit bien que OZIL surpasse actuellement KAKA il a briller quelques matchs mais quand on a vraiment eu besoin de lui il ne nous a pas satisfait. c'est à cela qu'on reconnais un grand joueur. il faut savoir gagner le cœur du coach et celui des supporters non par son histoire mais par son efficacité .
CR7 et Mou on déja été sifflé à madrid mais quelques semaines plus tard il ont été ovationnés à causes des résultats
- faire jouer KAKA et OZIL reviens a dire plaquer Benzema et DIMARIA tu t'en rend compte ? c'est pas facile comme choix
-Varrane , bravo à ce jeune, Mr propre , pas de fautes pas de dechets dans son jeu; mais il a besoin du temps de jeu et de se mettre en confiance je pense que la saison prochaine on le verra de plus en plus
- un milieu de terrain KAKA - ALONSO suivi de OZIL devant serai bien offensif!! mais pour un classico vaut mieux ne pas essayer par contre se soir contre BILBAO ça pourrai marcher
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: Listes des 7 qui vont quitter Madrid

Messagepar messamajid » 03 Mai 2012, 03:01

J'apprécie ton intervention et je la respecte Cher Patrickson . Chacun de nous a une vision des choses qui lui est propre,l'essentiel est d'essayer de converger nos idées dans la mesure du possible et de toujours apprendre.
Cher ami, si je me permis de le dire, effectivement je suis un mordu du Real de Madrid et ceci depuis 46 ans (depuis l'age de 13 ans)
Je félicite tous les fans du Real de Madrid pour ce 32 ème titre . Je suis un petit peu déçu en ce qui concerne CR7,il aurait pu égaler ou même dépasser Messi.
souhaitons qu'il parviendra à le faire durant les 2 derniers matchs. A très bientôt
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: Listes des 7 qui vont quitter Madrid

Messagepar abdelhak » 03 Mai 2012, 22:54

salut messamajid ! bah écoute j'ai bien lu ton commentaire et comme je le dit souvent chacun son avis tout le monde vient sur ce site pour donné le sien et toi la donné et pas mal de chose je suis d'accord avec toi! bon pour mourinho ont sait tous son comportement il aime bien faire le spectacle parfois il le fait bien parfois j'ai honte comme quand il met son doigt dans l'oeil de l'ajoint de guardiola ou bien quand messi passe a coté de lui il fait style il put !! celà est inadmissible pour un entraineur de cet envergure et il est l'entraineur d'une institution qui a une image dans le monde entier et qui peut choqué !! kaka je pense que ses bléssures l"ont handycapé il a du mal dans les grands match européen et dans les combats physique il est éffacé! il ne fait pas le pressing a long terme quand josé de toute facon n"ent voulait plus ! il reste un trés bon joueur mais son avenir a madrid est bloqué par ozil le futur du real !! arbeloa lui il doit partir et je pense que c'est ivanovic de chelsea qui va prendre sa place peut étre!! khedira il y'a mieux que lui sur le marché mais c'est un bon joueur mais moi je préfère un autre à sa place aprés qui?? lass-albiol-altintop tout celà doit partir ainsi que granero ! pedro léon va revenir de son pret aussi je sais pas s"il va resté ! varane attention lui c'est un diamant a l"état pure qu"il faut protégé car il est jeune et dieu sait que des clubs comme le real peut te broyé ta carrière si jamais tu te fait descendre par la presse et les socios et toute la préssion qu"il existe et je pense que josé le préserve mais la saison prochaine il sera jetté dans le grand bain j"en suis certain et notre zizou national protège aussi son poulain car il sait aussi qu"il joue sa crédiblité sur lui mais pour l"instant il a gagner son pari !
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Listes des 7 qui vont quitter Madrid

Messagepar messamajid » 04 Mai 2012, 01:29

Chers amis, aujourd’hui je vais vous parler des fans du Real de Madrid et ceux du Barça ( en connaissance de causes )
- Ceux du Real de Madrid sont des sportifs au sens propre du terme, si le Real perd ils encaissent et acceptent tout en reconnaissant que l’équipe par exemple à mal tourné ....
- Ceux du Barça non, ils parviennent toujours à trouver des pretexes à leurs défaites ,sont agressifs et méchants
Ils ne veulent pas reconnaitre qu’ils ont eu 2 champions ligue avec l' appui des ARBITRES . Le plus souvent ils ont joué contre 10 après les expulsions du 11 ème joueurs ,aussi bien contre le Real qu’Arsenal, heureusement que contre l’Inter de Milan bien qu’eux aussi ont joué à 10, ils ont gagné avec Mourhino ( et à barcelone ).
Cette année aussi contre l’AC de Milan, l’arbitre a expulsé un joueur tt en donnant un pénalty au Barça alors que le corner n’a pas été encore tiré c’est vraiment hhhooonnnttteeeuuuxxx !!!!!!!!!!!! ( Sans parler de plusieurs matchs en liga )
Je leur dit :
Ecoutez, que vous le veuillez ou non Le Real de Madrid est le meilleur club , je vous en donne la preuve ( même si vous faites semblant de ne pas le savoir )
Je vous dit en premier lieu ceci :
L'année 1920 est une année importante pour le club madrilène, car c'est celle où le **** Roi **** accorda le titre « Royal » au club madrilène. Ainsi, le club était renommé définitivement ::::: REAL MADRID :::::

Puis la plus grande Instance du monde de foot ball qui est la FIFA avait déclaré :
Le 12 janvier 1998 le Real Madrid est désigné par la FIFA comme étant le meilleur club de l'histoire
Le 11 décembre 2000, la FIFA renouvelle sa distinction, et le Real Madrid est élu " meilleur club du XX ème siècle ".
Alors les barçaoui je vous confirme que vous n’égalerez jamais jamais jamais LE REAL DE MADRID
Le Palmarès du Real Madrid est sans conteste le plus prestigieux d'Europe, voir du monde.
Le Real Madrid s'était distigué sur le plan international en remportant :
9 Coupes d’Europe
2 Coupes de l’UEFA
3 Coupes Intercontinentales
2 Coupes du monde
mais également sur le plan national puisqu'il compte :
32 Championnats d’Espagne
18 Coupes du Roi
8 Super Coupes d’Espagne
Qu'en pensez vous, et à bon entendeur
A la prochaine
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: Listes des 7 qui vont quitter Madrid

Messagepar abdelhak » 04 Mai 2012, 14:40

le palmares parle de lui mème ! on pouvait ajoué la 10 ème ldc ette saison mais ca sera la saison prochaine!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Listes des 7 qui vont quitter Madrid

Messagepar messamajid » 05 Mai 2012, 00:31

Patrickson, Je reviens si tu le désires, pour te répondre sur ton intervention du 02 Mai 2012
Tu disais "Faire jouer KAKA et OZIL reviens a dire plaquer Benzema et DIMARIA tu t'en rend compte ? c'est pas facile comme choix "
Pas dutout cher Patrickson, ils ont joué à 2 ou 3 reprises ensembles et ils étaient excellants ,d'ailleurs je m'étais dit c'est le meilleur trio avec Alonso ( si tu veux qu'un grand joueur puisse perdre de sa valeur, tu le laisses constamment sur le banc de touche, et n'attends surtout pas qu'il de donne tout ce que tu veux en le faisant jouer à chaque fois les dernières 10 ou 15 mn; surtout quand ce joueur s'appelle KAKA)
Aussi Patrickson,en faisant jouer Kaka, Ozil et Alonso Je ne plaque pas Benzema et Dimaria. En attaque il y aura CR7 + Benzema + Dimaria
Amicalement Messamajid et à très bientôt
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: Listes des 7 qui vont quitter Madrid

Messagepar abdelhak » 05 Mai 2012, 00:36

c'est vrai que c'est dommage que kaka et ozil n"ont pas joué souvent ensemble !
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Listes des 7 qui vont quitter Madrid

Messagepar messamajid » 05 Mai 2012, 02:14

Salut Abdelhak
Grand Bravo pour toi, toujours présent ainsi que le petit groupe. Je crois que si ce beau petit groupe dont je fais allusion, arrête ses interventions, adieu le forum . je vous souhaite bonne continuation et surtout de la persévérance .
Espérons que d'autres nouveaux intervenants puissent nous rejoindre et donner à ce site la valeur et la grandeur qu'il mérite
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: Listes des 7 qui vont quitter Madrid

Messagepar abdelhak » 05 Mai 2012, 18:07

ne tkt pas ils vont revenir car c'est le moment pour certain de passé leur examen comme le bac -brevet etc.. ils reviendront et ensuite tous ensemble nous pourrons parlé des futurs arrivant au real !!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Listes des 7 qui vont quitter Madrid

Messagepar messamajid » 06 Mai 2012, 02:21

Oh ce sera merveilleux !!!!
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

PrécédentSuivant

Retour vers Transferts du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron