Listes des 7 qui vont quitter Madrid

Discutez ici des rumeurs de transferts du Real Madrid

Re: Listes des 7 qui vont quitter Madrid

Messagepar patrickson » 13 Mai 2012, 15:13

eh oui le bon choix s'impose notre effectif n'est pas )à 100% digne des GALACTIQUES, pas forcement des grandes stars mais des jeunes talentueux ex DIMARIA et OZIL
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: Listes des 7 qui vont quitter Madrid

Messagepar abdelhak » 13 Mai 2012, 20:05

je n'ai rien à rajouté tu as tout dit messamajid !! moi je veux llorente -facalo et un arrière droit !
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Listes des 7 qui vont quitter Madrid

Messagepar messamajid » 13 Mai 2012, 21:18

Avant de te répondre Abdelhak,je vais te dire ceci et je te jure que c'est la pure vérité
Je crois que tu m'as demandé de te prouver que Kaka est un grand joueur et que tu attendais ma réponse.Et bien je viens de te faire un bon article mais malheureusement tout est foutu après 1h30de travail ( fausse manoeuvre, et je ne l''ai pas enregistré ). Mais si tu le désires tjrs je te le referai .
Quant à Llorente, je l'ai toujours souhaité, et je crois même que le Real avait tenté l'année dernière de l'avoir (mercato estival) et ça n'avait pas marché. Ce que j'aime en ce joueur Abdelhak et je crois que tu es d'accord avec moi :
- Il est respectueux et respectable ( c'est mon premier critère pour le choix d'un joueur - Même s'il est le meilleur joueur du monde mais un voyou ,il n'ira pas loin je te le jure , il s'éteindra et le plus tôt possible )
- Un grand finisseur ( buteur )
- Bon passeur
- Et surtout ce qui manque en nous, c'est sa grande taille qu'il exploite admirablement
Donc toutes les bonnes qualités se trouvent chez Llorente .
Imagine un peut combien de buts il marquera avec les belles passes qui découleront de CR7, Ozil et Di Maria ( c'est pourquoi Abdelhak j'ai dit qu'il nous faut des joueurs de GROS CALIBRE dignes du club ROYAL le Real de Madrid )
Là où je ne suis pas d'accord avec toi Abdelhak , c'est le choix de l'arrière droit pourquoi ?
On n'aura pas mieux que Sergio Ramos, s'il joue arrière central c'est malgré lui, Albiol ne peut pas faire l'affaire ,il est trop lent. D'ailleur même en équipe nationale il rempli bien son poste, c'est quelqu'un qui bouge trop ( il prête main forte aux attaquants et en arrière il es sur le qui-vive . Arrière central, il se perd dès fois,il déserte son poste parce qu'il est de son habitude de bouger. Il vaudrait mieux qu'il commette des fautes à droite qu'au milieu.
Si tu parles de Falcao de l'Atletico de Madrid , à la place de qui,si c'est à la place de Benzema oui, mais moi je préfère Sergio Agüero.
- En tout et pourtout Abdelhak il nous faut minimum 5 joueurs (en faisant partir ceux qui doivent partir ) parce que avec 38 matchs de la liga, coupe du Roi , champions ligue et la coupe d'Europe qui va bientôt débuter alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je t'assure que les bons joueurs vont creuver , c'est pourquoi il nous faut un bon effectif composé au moins de 20 joueurs à haut niveau
A bientôt
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: Listes des 7 qui vont quitter Madrid

Messagepar patrickson » 14 Mai 2012, 21:36

Chers amis jusque la on ne se contredit guère, on veut tous un effectif GALACTIQUE, Aguero, van persi, FAlco, llorienté l'un ou l'autre fera l'affaire bien que KUN reste mon préféré ;)
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: Listes des 7 qui vont quitter Madrid

Messagepar abdelhak » 16 Mai 2012, 14:59

je pense que la clef des transferts et dans le départ de gonzalo !!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Listes des 7 qui vont quitter Madrid

Messagepar patrickson » 16 Mai 2012, 22:46

Moi je ne pense pas car avec les indisponibilité de DIMARIA, Karim reste la solution coté droit :D et du coup il faut un deuxième neuf par conséquent au banc de touche il n'y aura personne. Ors si pipita reste et qu'on peut avoir un autre attaquant l'idéal serait fait car pour mou c'est ça le plan. Benzema un attaquant polyvalent et deux renard de surfaces c'est ce qu'il nous faut. Ors si pipita pars il faudra en trouver deux :roll:
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: Listes des 7 qui vont quitter Madrid

Messagepar abdelhak » 17 Mai 2012, 12:49

moi je suis certain que gozalo va partir! il a rendez vous demain a 17h30 avec le président et son agent!! le maillot dédicacé veut dire quelque chose ainsi que ses larmes lors de la présentation du trophé !!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Listes des 7 qui vont quitter Madrid

Messagepar patrickson » 18 Mai 2012, 06:51

Malgré son faible temps de jeu, Raúl Albiol a affirmé aujourd’hui qu’il comptait rester au Real Madrid la saison prochaine.

« Je veux rester. Bien sur je veux jouer plus, comme tous les footballeurs mais j’ai un contrat que je souhaite respecter et mon intention et de continuer au Real.»

Le défenseur valencien est par ailleurs revenu sur un possible intérêt du FC Valence, son ancien club :

« Il n’y a rien de concret, ce ne sont que des rumeurs »
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: Listes des 7 qui vont quitter Madrid

Messagepar abdelhak » 18 Mai 2012, 14:36

il va partir ce morpion!!!mdr
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Listes des 7 qui vont quitter Madrid

Messagepar patrickson » 21 Mai 2012, 09:30

OOH Soit un peu gentil mon ami tu y est allé fort là 8-) 8-)
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

PrécédentSuivant

Retour vers Transferts du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron