Listes des 7 qui vont quitter Madrid

Discutez ici des rumeurs de transferts du Real Madrid

Re: Listes des 7 qui vont quitter Madrid

Messagepar patrickson » 18 Juin 2012, 07:11

le president de saon paulo en parlant du transfert kaka --> PSG ...."Kaka veut quitter le Real Madrid cet été"
Le club paulista souhaite obtenir le retour du milieu de terrain la saison prochaine. Mais le salaire astronomique du footballeur complique sérieusement l'opération: "Kaka veut quitter le Real Madrid cet été. Il veut rejoindre un club anglais ou une autre équipe espagnole. Nous avons essayé de le convaincre de signer chez nous mais nous ne pouvons pas payer son salaire. Kaka n'est pas accessible pour une équipe brésilienne actuellement. Même le très riche club des Corinthians ne peut pas payer un tel salaire", a conclu le dirigeant auriverde. Kaka espère gagner du temps de jeu dans une nouvelle équipe afin de retrouver la Seleçao, d'ici la Coupe du monde 2014, qui se déroulera au Brésil.
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: Listes des 7 qui vont quitter Madrid

Messagepar abdelhak » 18 Juin 2012, 15:10

ca sent le départ ! on annonce un échange lui contre ibra en ce moment ! moi je vois bien lucas a la place de kaka !!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Listes des 7 qui vont quitter Madrid

Messagepar patrickson » 27 Juin 2012, 15:38

Vouons ce que ça va donner déjà que berlukoni rachète tous les éventuels partant de AC milan :o
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: Listes des 7 qui vont quitter Madrid

Messagepar patrickson » 27 Juin 2012, 15:47

Voyons ce que ça va donner déjà que S.berlusconi rachète tous les éventuels partant de AC milan
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: Listes des 7 qui vont quitter Madrid

Messagepar patrickson » 22 Sep 2012, 02:14

en ce moment il est tres fâché conte son club apres une vilaine prestation a san-siro , il a même dit si je trouvai un preneur je vendrai ce milan AC lol :lol:
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: Listes des 7 qui vont quitter Madrid

Messagepar abdelhak » 23 Sep 2012, 18:11

milan est mal partie j'avoue !
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Précédent

Retour vers Transferts du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron