Listes des 7 qui vont quitter Madrid

Discutez ici des rumeurs de transferts du Real Madrid

Re: Listes des 7 qui vont quitter Madrid

Messagepar patrickson » 10 Mai 2012, 18:38

Partira, partira pas ? Pour beaucoup, l'aventure madrilène de Kaka s'achèvera l'été prochain. Une hypothèse plus que crédible lorsque l'on jette un il sur la rentabilité du Brésilien.

Annoncé partant au PSG, Kaka continue de clamer son envie de rester au Real Madrid. De son côté, la Casa Blanca reste muette à ce sujet, mais certains facteurs donnent chaque jour encore plus de poids aux rumeurs de départ. La dernière vient d'ailleurs du média espagnol El Economista qui est revenu sur le coût que représente le Brésilien depuis son arrivée dans la capitale ibérique en 2009.

Ainsi, entre un transfert payé 65 M et bientôt trois saisons passées à raison de 9 M par an, ce sont pas moins de 92 M investis sur le FIFA Ballon d'Or 2007 (65 + (3x9)). Un tarif élevé pas vraiment rentabilisé sur le terrain. En 89 matches disputés (sur un total de 161, toutes compétitions confondues), l'ancien Rossonero n'a inscrit que 24 buts. Un tableau de bord peu reluisant. Chaque match de Kaka a donc coûté un peu plus de 1 M au Real Madrid (3,8 M/but).

Certes, le Brésilien a souvent été miné par une blessure au genou, mais ces statistiques ne plaident pas vraiment en sa faveur, d'autant que la valeur marchande d'un joueur déjà âgé de 30 ans ne cessera de baisser chaque année. Estimé aujourd'hui à 30 M-35 M, Kaka a déjà perdu 50% de sa valeur. Un constat qui fait du natif de Brasília l'un des galactiques les moins rentables des deux mandats de Florentino Pérez.
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: Listes des 7 qui vont quitter Madrid

Messagepar patrickson » 10 Mai 2012, 18:58

Le marché des transferts arrive à grand pas. Les dirigeants du Real Madrid et le FC Barcelone songent déjà aux joueurs qui pourraient débarquer dans les effectifs de José Mourinho et Tito Vilanova. Plusieurs joueurs seraient devenus indésirables du côté du Real Madrid (Ricardo Carvalho, Lassan Diarra, Nuri Sahin) :( . Le Special One rêve également de l'arrivée de nombreuses stars dont Zlatan Ibrahimovic (Milan AC :evil: ).
De son côté, Tito Vilanova va récupérer une équipe à bout de souffle. L'adjoint de Pep Guardiola devra apporter les changements nécessaires à un effectif qui a remporté 13 titres depuis 2008. Gérard Piqué, Daniel Alves ou Seydou Keita devraient partir à la fin de la saison. Thiago Silva (Milan AC) ou encore Gareth Bale (Tottenham) seraient les priorités de Sandro Rosell, le président blaugrana, lors du mercato estival.
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: Listes des 7 qui vont quitter Madrid

Messagepar messamajid » 11 Mai 2012, 00:12

Cher patrickson ton raisonnement esl acceptable et logique,je ne suis pas contre le départ de Kaka ( là où j'insiste c'est qu'il a été victime et j'en suis persuadé, de mour )
L'age je suis tt à fait d'accord avec toi, mais si le Real recrute, et c'est impératif,il faut que les nouveaux venus soient à la hauteur du club ( Le Real a fait souvent de mauvais choix )
Parce que si nous nous tournons vers le Barça ( notre principal adversaire et ennemi ) ,nous constatons qu'elle fait de bon choix ( surtout cc Neymar, et personne ne peut nier que c'est une nouvelle star du football )
Donc pour contrer cette équipe il nous faut des joueurs qui peuvent faire la différence.
Quand on regardait Patrickson, des matchs du Real on le faisait avec assurance parce qu'on savait que malgré que l'équipe était parfois menée, on avait le présentiment qu'elle allait revenir au score et gagner, chose que nous avons perdu.C'est pouquoi j'insiste sur le bon recrutement des joueurs.
Je te fais savoir que lors du match du Barça Real au nou camp, je te jure que je n'ai pa pu voir les 15 dernières minutes,jétais dans une autre chambre et de temps en temps je demandais à mon fifs ( merengue aussi ) : Pas de changement ? et je fermais à chaque fois la porte. les dernières 15 mn me paraissaient interminables .

A bientôt
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: Listes des 7 qui vont quitter Madrid

Messagepar abdelhak » 11 Mai 2012, 14:58

il y'aura forcément quelque retouche mais pas de trop afin de gardé l'équilibre et la stabilitée vu que les joueurs jouent ensemble depuis 2010 ensemble voir 2009 avec pellegrini ! kaka partira c'est obligé son salaire est beaucoup de trop pour un joueur qui n"est plus que l'ombre de lui mème faut l'avoué les mecs ! lucas est un futur grand il est trés bon ! higuain je pense qu"il partira malgré le sois disant refus de josé! je vois bien llorente ou falcao !!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Listes des 7 qui vont quitter Madrid

Messagepar messamajid » 12 Mai 2012, 03:42

Cher Abdelhak, pour que l'on puisse fermer définitivement le dossier de Kaka, je vais dire pour la dernière fois ceci :
je te donnerai rendez vous si Dieu le veux et in challah dans 3 mois, lorsque Kaka jouera avec une autre équpe et ,là sans aucun doute nous verrons ce qu'est kaka et ce qu'il aurait dù être au Real quand s'il avait eu la place qu'il méritait ( Parce qu'une star, issu d'une famille respectable , bien éduqué, qui prend soin de sa personne ne meurt pas à 30 ou 32 ans , grand exemppe de Raoul qui pour Pelligrini était foutu, et le maintenait sur le banc des remplaçants )
Quand aux autres joueurs déjà cités, celui qui n'est pas à la hauteur doit partir , ce n'est pas parce qu'ils ont joué ensemble qu'ils doivent rester.
Il faut voir ce que nous voulons :
- La stabilité avec de tels joueurs qui peut nous couter Chèr ( négativement )
- Ou avoir de bons joueurs avec qui nous prétendrons des titres ( parce qu'avec les joueurs de talents , l'homogéinité de l'équipe ne se posera pas)
- Autre chose toutes les grandes équipes en cette période sont à la recherche des grands talents.
- Et encore le Real de Madrid est l'une des équipes au monde qui n'est pas déficitaire , alors ne me dis pas que le salaire de Kaka .........)
Le Real Madrid conserve pour la cinquième année de suite sa place de leader du classement concernant son chiffre d' affaire
Classement: 2006 - 2007
1er Real Madrid 351,0 millions euros
2 ème Manchester United 315,2
2 ème FC Barcelone 290,1

Classement: 2007– 2008
1er Real Madrid 365,8 millions euros
2 ème Manchester United 324,8
2 ème FC Barcelone 308,8


La saison 2008 - 2009.Le Real Madrid conserve pour la cinquième année de suite sa place de leader du classement 2008 - 2009. Pour la première fois, un club de football dépasse les 400 millions d'euros de chiffre d'affaires (401, 4 millions d'euros)

la saison 2009-2010 Le chiffre d’affaires du Real Madrid a atteint 442,3 millions d’euros pour

La sison 2010-2011 le club madrilène prend l'avantage sur son rival catalan.
- Avec 479 millions d'euros , le Real conserve pour la septième saison consécutive la première place au niveau mondial, selon une étude du cabinet Deloitte. Un résultat en hausse de plus de 40 millions d'euros par rapport à l'année dernière.
C'est mon avis et avec tous mes respects
A bientôt
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: Listes des 7 qui vont quitter Madrid

Messagepar messamajid » 12 Mai 2012, 03:51

Je m'excuse, j'ai procédé à de légères rectifications, donc lisez cet article et merci
Cher Abdelhak, pour que l'on puisse fermer définitivement le dossier de Kaka, je vais dire pour la dernière fois ceci :
je te donnerai rendez vous si Dieu le veux et in challah dans 3 mois, lorsque Kaka jouera avec une autre équpe et ,là sans aucun doute nous verrons ce qu'est kaka et ce qu'il aurait dù être au Real s'il avait eu la place qu'il méritait ( Parce qu'une star, issu d'une famille respectable , bien éduqué, qui prend soin de sa personne ne meurt pas à 30 , 32 ou 34 ans , grand exemppe de Raoul qui pour Pelligrini était foutu, et le maintenait sur le banc des remplaçants )
Quand aux autres joueurs déjà cités, celui qui n'est pas à la hauteur doit partir , ce n'est pas parce qu'ils ont joué ensemble qu'ils doivent rester.
Il faut voir ce que nous voulons :
- La stabilité avec de tels joueurs qui peut nous couter Chèr ( négativement )
- Ou avoir de bons joueurs avec qui nous prétendrons des titres ( parce qu'avec les joueurs de talents , l'homogéinité de l'équipe ne se posera pas)
- Autre chose toutes les grandes équipes en cette période sont à la recherche des grands talents.
- Et encore le Real de Madrid est l'une des équipes au monde qui n'est pas déficitaire , alors ne me dis pas que le salaire de Kaka .........)
Le Real Madrid conserve sa place de leader du classement concernant son chiffre d' affaire

Classement: 2006 - 2007
1er Real Madrid 351,0 millions euros
2 ème Manchester United 315,2
2 ème FC Barcelone 290,1

Classement: 2007– 2008
1er Real Madrid 365,8 millions euros
2 ème Manchester United 324,8
2 ème FC Barcelone 308,8


La saison 2008 - 2009.Le Real Madrid conserve pour la cinquième année de suite sa place de leader du classement 2008 - 2009. Pour la première fois, un club de football dépasse les 400 millions d'euros de chiffre d'affaires (401, 4 millions d'euros)

la saison 2009-2010 Le chiffre d’affaires du Real Madrid a atteint 442,3 millions d’euros pour

La sison 2010-2011 le club madrilène prend l'avantage sur son rival catalan.
- Avec 479 millions d'euros , le Real conserve pour la septième saison consécutive la première place au niveau mondial, selon une étude du cabinet Deloitte. Un résultat en hausse de plus de 40 millions d'euros par rapport à l'année dernière.
C'est mon avis et avec tous mes respects
A bientôtmessamajid

Messages: 29
Inscrit le: 29 Avr 2010, 18:45
Message privéEnvoyer un e-mail à messamajid
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: Listes des 7 qui vont quitter Madrid

Messagepar messamajid » 12 Mai 2012, 13:33

En 2006-2007 et 2007-2008 le FC Barcelone s'était classé 3ème et non pas 2ème ( erreur d'écriture de ma part )

Classement: 2006 - 2007
1 er Real Madrid 351,0 millions euros
2 ème Manchester United 315,2
3 ème FC Barcelone 290,1

Classement: 2007– 2008
1 er Real Madrid 365,8 millions euros
2 ème Manchester United 324,8
3 ème FC Barcelone 308,8
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: Listes des 7 qui vont quitter Madrid

Messagepar abdelhak » 13 Mai 2012, 00:39

quelle joueur que j'ai déja cité ??
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Listes des 7 qui vont quitter Madrid

Messagepar abdelhak » 13 Mai 2012, 00:46

moi c'est mon sentiment et je sais que beaucoup pense comme moi que ce soit les spectateurs ou les journalistes pro football kaka le meilleure est derrière lui aprés peut étre que je me trompe on verra ! en ce qui concerne la vie de kaka j'ai pas de doute dessus mais ca n"empèche que son salaire est vtrés trés important pour un joueur qui cire le banc non?? il n"est plus le joueur de 2007 c'est fini cite moi un match complet et quasi parfait contre les cadors européeen qu"il a fait depuis son arrivé?? moi je sais j'attend ta réponse mon grand !! encore un truc le projet de platini dit toi bein qu"il va rentré en vigueure bientot et la crise est trés grave en espagne et a mon avis les clubs comme le barca et united seront suivie de trés trés pret niveau tune!! je te souhaite une bonne soirée mon ami messamajid !
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Listes des 7 qui vont quitter Madrid

Messagepar messamajid » 13 Mai 2012, 01:17

Cher Abdelhak,les joueurs que moi j'ai cités c.a.d, Arbeloa, Sahin, Altinlop, Carvalho,Albeol..qui n'ont pas leur place au Real
Car Abdelhak, qu'elle est notre grand rival ,qui nous a privé des titres précédents: c'est bien entendu le FC Barcelone ( Regarde l'effectif dont il dispose ,et les joueurs qu'il pense recruter dont Van Percie ,Neymar peut être en 2013 ect) Donc on ne pourra être à la hateur que si nous ferons appel à des joueurs de haut niveau, d'un coté le Real bénéficiera d'une forte somme d'argent par leur vente et de l'autre ....
Nous avons trop souffert de quelques joueurs qui se sont blessés tout le long de la liga. C'est comme une table à 4 pieds,si 1 se casse l'équilibre est rompu.
Imaginons Abdelhak, Si CR7 ( auquel je lance un grand bravo,il a joué ts les matchs) sétait blessé 1 ou 2 fois, la liga serait passé sous nos nez . La preuve l'année où il s'était blessé et sa convalescence avait durée 59 jours ( tu te rappelles Abdelhak ? ) eh bien .....
C'est pourquoi j'insiste sur le bon choix des joueurs
A bientôt
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

PrécédentSuivant

Retour vers Transferts du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron