Listes des 7 qui vont quitter Madrid

Discutez ici des rumeurs de transferts du Real Madrid

Listes des 7 qui vont quitter Madrid

Messagepar patrickson » 07 Mars 2012, 15:43

Le journal catalan Sport indique que le Special One aurait déjà donné une précieuse liste à ses dirigeants. L'ancien coach de Chelsea a établi les noms des footballeurs qu'il ne veut plus conserver dans son équipe la saison prochaine. Ricardo Carvalho, Raul Albiol, Kaka, Hamit Altintop, Nuri Sahin, Esteban Granero et Gonzalo Higuain sont les joueurs qui devraient quitter le club madrilène au mois de juin.
Toutefois, Ricardo Carvalho et Raul Albiol sont les deux uniques footballeurs merengue qui partiront avec certitude à la fin de la saison. Les cinq autres joueurs merengue seront dans l'attente de propositions intéressantes d'autres clubs européens. L'international brésilien, Kaka, est dans le viseur du PSG. De son côté, l'attaquant Gonzalo Higuain est annoncé avec insistance à la Juventus Turin.
Il reste a savoir lesquels il veut faire venir the special one ;)
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: Listes des 7 qui vont quitter Madrid

Messagepar abdelhak » 07 Mars 2012, 15:48

gareth bale et van persie et un arrière droit !!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Listes des 7 qui vont quitter Madrid

Messagepar patrickson » 07 Mars 2012, 16:13

Mdr mais ils sont pas encore partis pour le moment c'est ricardo.C et aR.albiol qui sont certains ;) Kaka lui je sais qu'il ne vaut pas partir pour le moment, un attaquant de M.CITY pourrai nous arriver ... affaire suivre :lol:
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: Listes des 7 qui vont quitter Madrid

Messagepar abdelhak » 08 Mars 2012, 23:38

kaka partira car il sait que la coupe du monde 2014 approche et il veut du temps de jeux et il en aura ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Listes des 7 qui vont quitter Madrid

Messagepar patrickson » 08 Avr 2012, 15:37

Selon le quotidien pro Madrilène As, le français Lassana Diarra ainsi que le portugais Ricardo Carvalho partiront le 30 juin, en fin de saison.

Pour l’instant rien d’officiel, mais il semblerait que Mourinho les ait rayé de la liste pour l’an prochain.

Les causes sont pour Lass des maux de dos répétés, des absences prolongées cette saison, et une fin de contrat qui approche (2013). Son salaire de 4 M€ d’Euros est trop élévé pour un remplaçant qui n’a joué que 25 des 48 matchs, il sera donc sur le marché au mercato

Pour Carvalho, a 34 ans, il devrait partir de lui même.
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: Listes des 7 qui vont quitter Madrid

Messagepar patrickson » 08 Avr 2012, 15:46

Pour l'international tricolore, la donne est différente, mais un départ est là aussi à l'ordre du jour. Il a refusé la dernière proposition de prolongation de contrat soumise par sa direction. Gourmand, il demanderait au moins 4 millions d'euros par an pour étendre un bail qui court actuellement jusqu'en juin 2013. Une somme que le Real n'entend pas dépenser pour un joueur qui n'est pas un titulaire indiscutable. Il devrait donc lui aussi quitter la capitale espagnole. Avec ces 5 joueurs sur la sellette et d'autres en pleine réflexion (Kaka, Higuain, etc.), le mercato promet d'être chaud pour Mourinho !
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: Listes des 7 qui vont quitter Madrid

Messagepar patrickson » 08 Avr 2012, 16:00

Depuis le début de la saison du Real Madrid, Lassana Diarra joue trop peu à son goût. Quatre apparitions en Liga, dont deux seulement en tant que titulaire, et deux matches de Ligue des champions ne lui suffisent pas. Lors du dernier rassemblement en équipe de France, le milieu défensif du club merengue avait laissé entendre qu’un départ serait envisageable - si sa situation n’évoluait pas favorablement – lors du prochain mercato hivernal. A Madrid, ces déclarations ont été entendues. Selon Marca, le prix de vente de Lassana Diarra aurait été fixé à 15 millions d’euros. Avis aux amateurs.
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: Listes des 7 qui vont quitter Madrid

Messagepar patrickson » 28 Avr 2012, 22:55

Les dirigeants du PSG ont essayé sans succès de recruter des stars internationales l'été dernier. En effet, Leonardo, le directeur sportif du club de la capitale, a enregistré les refus de Carlos Tevez, David Beckham ou encore Alexandre Pato. Toutefois, le journal L'Equipe affirme que le club parisien pourrait voir débarquer Gonzalo Higuain et Kaka. Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, aurait rencontré les deux footballeurs du Real Madrid la semaine dernière.

Le dirigeant parisien aurait exposé le projet ambitieux du PSG à Gonzalo Higuain et Kaka. Les deux remplaçants de luxe de José Mourinho auraient été séduits par les objectifs ambitieux de Nasser Al-Khelaïfi. L'international brésilien devrait quitter le club merengue en juin prochain. Le Ballon d'Or 2007 a été transparent lors de la demi-finale de la Ligue des Champions face au Bayern Munich. Le public de Santiago Bernabeu a même sifflé le joueur auriverde. Le Real Madrid devrait laisser partir Kaka contre un chèque de 50 millions d'euros. De son côté, l'international argentin est également convoité par Chelsea. Mais Gonzalo Higuain pourrait être séduit à l'idée d'évoluer dans le championnat de son pays natal.
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: Listes des 7 qui vont quitter Madrid

Messagepar messamajid » 01 Mai 2012, 02:05

Salut les amis,
je voudrai participer avec vous et donner mon avis sur les joueurs qui pour moi, devront partir ( je vous serai reconnaissant de me dire ce que vous en pensez )
Je vous parle avant, de l'entraineur Mour. SVP répondez moi avec franchise :
Est ce que vous êtes convaincus que mour. a était au niveau de notre très grand club le Real de Madrid ? Ma réponse est non.
Pourquoi ? Maintenant je vais inclure Kaka, Ramos , Pepe , Arbeola .....
Kaka avait fait une excellante tournée aux Etats Unis ainsi que Varane .Il le faisait jouer presque tous les éliminatoires de la coupe du roi où il s'en sortait très très bien , mais pas la liga . Pourquoi ? Aucune réponse. De temps en temps , il faisait sortir Ozil à 15 ou 20mn de la fin pour faire jouer Kaka ( comme s'il ne pouvait pas jouer ensemble depuis le début des matchs ) Et le comble est qu'ils ont joué à 2 reprises ensembles et ont été excelmlants . Vous dites qu'il a été sifflé contre le Bayern . C'est rare qu'un joueur soit excellant en jouant à 10 ou 15mn de la fin du match ,surtant en demi final et contre le Bayern ,SVP soyant raisonnable . C'est Mour. Qui a tué le jeu de Kaka.
Concernant Ramos, j'ai toujours dit que sa place est à droite et non pas au milieu. Ramos, c'est le gars qui bouge constamment : c'est une machine ( il monte pour aider les attaquants et revient défendre ) Donc au centre, pas mal de fois il se perd. on ne peut pas faire jouer 2 joueurs agessifs l'un à coté de l'autre et au milieu.
Arbeola n'a pas sa place à droite, c'est un joueur trop lent, agressif et surtout s'il joue devant un ailiergauche rapide, alors c'est le grand boulevard
La majorité des gens sont contre Kheidera.Imaginez un milieu de terrain avec Xavier Alonso, Kaka et Ozil. Je vous assure qu'avec un autre entraineur on aurait gagné aussi bien la champions ligue que la liga et la coupe du roi ( je suis certain )
je vous cite les joueurs qui ne sont pas de la pointure du Real de Madrid : Arbeloa , Khedira , Higuain ( depuis sa convalescence qui avait durée 4 mois ) Altintop Sahin
Il nous faut 1 Arrière central ,1 autre demi, et un avant centre du calibre de Van Percie
Et pour finirmauvais choix et le mauvais moment des remplacements
A très bientot
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: Listes des 7 qui vont quitter Madrid

Messagepar messamajid » 02 Mai 2012, 02:00

Alors Abdelhak, Patrickson, Benabardier, Jordy...... où êtes vous passés,j'attends vos interventions
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Suivant

Retour vers Transferts du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

cron