Listes des 7 qui vont quitter Madrid

Discutez ici des rumeurs de transferts du Real Madrid

Re: Listes des 7 qui vont quitter Madrid

Messagepar messamajid » 06 Mai 2012, 23:36

Où es tu passé Patrickson ? Tu m'as complètement oublié . Tu sais Abdelhak, il est partout , il ne faut pas qu'il perde tout le carburant.
Je crois pour ne pas dire que je suis sùr, que CR7 a définitivement perdu et bêtement le Pichichi.
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: Listes des 7 qui vont quitter Madrid

Messagepar abdelhak » 07 Mai 2012, 13:31

bah alors il semblerait que gonzalo devrait resté a madrid la saison prochaine? est ce un coup de bluf pour monté les enchères??
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Listes des 7 qui vont quitter Madrid

Messagepar tadj45 » 07 Mai 2012, 17:48

Mr patrickson logiquement je ne suis pas d'accord avec vous, car si quelqu'un mérite de quitter le real c'est seulement Altintop, les autres doivent rester on a encore besoin d'eux, et nous avons besoin aussi d'un défenseur droit comme THIAGO SILVA de AC MILAN, et un milieu rapide comme DAVID SILVA de MANCHESTER CITY.
Avatar de l’utilisateur
tadj45
 
Messages: 50
Inscrit le: 13 Mai 2010, 19:24

Re: Listes des 7 qui vont quitter Madrid

Messagepar messamajid » 08 Mai 2012, 03:06

Salut tout le monde
Je crois qu'on a parlé des joueurs qui doivent quitter le Real, il y en a 4 ou 5
Il ne nous faut pas un arrière droit ( on l'a déja ,il est même excellant ,il défend bien et une relance impécable : Sergio Ramos
Il nous faut un arrière central solide au coté de Pépé (on a 2 remplaçants à la hauteur : Varane,Coentrao , on peut ajouter à la rigueur Albiol à conditio qu'il travaille la rapidité ) et ajouter un autre recrut ,il faut laisser partir Arbeloa, carbalho
Milieu de terrain : Garder Ozil,Kaka,Alonso et peut être limite limite kheidera (remplaçant),j'aurai aimé garder aussi lassana Diara ( jocker et ne connait pas la fatigue ) - laisser partir Altilop et Sahin,
En attaque: bien sùr le plus rentable CR7, Dimara limite limite ( au moment où on a besoin de lui ........ et puis il est souvent blessé ,donc il ne faut pas compter sur lui. Benzema et Higuain , il faut garder un seul et recruter par exemple aguero et quelqu'un de la pointure de Percie
Alors on pourra prétendre à la prochaine champions league, la liga .....
Mais mon cher Patickson si tu veux faire partir uniquement Altilop, je peux t'assurer qu'on ira pas loin .
Alors Abdelhak?
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: Listes des 7 qui vont quitter Madrid

Messagepar abdelhak » 08 Mai 2012, 14:19

bah écoute mon ami la tendance aujourd'hui est que higuain reste selon as avec une augmentation de salaire ! puis c'est important de gardé les automatismes pour la saison prochaine alors si gonzalo reste celà serait génial ! mais il faut qu"il réponde présent dans les grands matches européen car il a du mal faut l'avoué quand mème! mourinho veut des recrues comme chivu et ivanovic ainsi qu"un deuxième gardien car adan s"en va! Selon le quotidien portugais Record, le Real Madrid et Benfica auraient trouvé un accord pour le transfert de milieu de terrain belge Alex Witsel. sahin aussi je ne sais pas s'il va partir mais carvhalo lui part sans problème ! albiol je le pense aussi comme granero! lass c'est déja fait!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Listes des 7 qui vont quitter Madrid

Messagepar messamajid » 08 Mai 2012, 22:54

Salut
Je voudrai m'excuser auprès de Patickson car celui qui a dit que seul Altilop devrait patir c'est " tadj45 "
Encore une fois je présente mes excuses à Patickson
A bientôt
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: Listes des 7 qui vont quitter Madrid

Messagepar abdelhak » 09 Mai 2012, 14:23

excuse accépté!! lol
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Listes des 7 qui vont quitter Madrid

Messagepar messamajid » 10 Mai 2012, 13:34

Je voudrai les amis vous faire part de mon intervention que je viens de faire dans un autre site et où quelqu'un a écrit un article intitulé :
" Kaká, pire transfert de lère galactique "
Mon intervention est la suivante ( mon avis)

Je ne suis absolument pas d'accord avec l'intitulé de cette article
Kaka avait fait une excellante tournée aux Etats Unis .Mourinho l'avait fait jouer presque tous les matchs des éliminatoires de la coupe du roi où il s'en était sorti très bien , mais pas la liga . Pourquoi ? Aucune réponse. De temps en temps , il faisait sortir Ozil à 5 ou 10 mn de la fin du match pour faire jouer Kaka ( comme s'ils ne sont pas fait pour jouer ensemble ) Et si vous vous rappelez , il les avait fait joué à 2 reprises ensembles et ils ont été excellants. Vous faites entrer un joueur de talent 5 ou 10 mn de la fin des matchs ( et pas tous les matchs ) et vous voulez qu'il soit à la hauteur . Allons soyant sérieux , C'est Mourinho qui a tué le jeu de Kaka.
Vous êtes satisfait du résultat de Mourinho cette année, parce qu'il a eu la liga ?
Et bien je vous assure qu'avec un autre entraineur on aurait eu la champions league , la liga et tout ce qui suit
N'aviez vous pas remarquez les mauvais changements aux mauvais moments ( à 5 et 10mn de la fin ) dont un nous avait couté match nul contre malaga , un autre contre Villareal ( donc vous avez tt oublié parce qu'on a eu la liga )
Vous vous rappelez il y a 2 ans nous avions joué la défence contre le Barça et à Madrid SVP et avec quelle formation de l'équipe du Real .
Jamais le Barça ne nous avait battu autant de match que durant ces 2 dernières années
Autre chose , jamais dans l'histoire du club, le Real n'avait encaissé autant de cartons rouges et jaunes que ceux, durant la période de Mourinho ( avoisinant les 24 carton rouges,quant aux jaunes faites le compte )
Alors que le Real de Madrid ,l'équipe " Royal " était une référence . Regardez que sont devenus les PéPé, Ramos, Alonso, Arbeloa , Marcelo...( des indicsiplinés)
Et pour finir est ce que Arbeloa,Carvalho, Albiol,sahin,Altinlop,khedira sont de la pointure du Real de Madrid
Avec tous mes respects – Messamajid
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: Listes des 7 qui vont quitter Madrid

Messagepar patrickson » 10 Mai 2012, 18:32

messamajid t'ai vraiment scotché à l'idée d'aligner kaka xabi et ozil, lol bon c'est ton choix c'est vrai que on peut y attendre grand chose mais helas avec la menace qui règne sur un éventuel départ de KAKA on ne risque pas d'être servis
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: Listes des 7 qui vont quitter Madrid

Messagepar patrickson » 10 Mai 2012, 18:35

tadj45 a écrit:Mr patrickson logiquement je ne suis pas d'accord avec vous, car si quelqu'un mérite de quitter le real c'est seulement Altintop, les autres doivent rester on a encore besoin d'eux, et nous avons besoin aussi d'un défenseur droit comme THIAGO SILVA de AC MILAN, et un milieu rapide comme DAVID SILVA de MANCHESTER CITY.

:D :D cher ami si tu as thioago et david silva dans une équipe garderai tu arbeloa , carvalho et granero ?? pour m part c'est non
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

PrécédentSuivant

Retour vers Transferts du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron