IBRAHIMOVIC au real ??

Discutez ici des rumeurs de transferts du Real Madrid

IBRAHIMOVIC au real ??

Messagepar patrickson » 02 Mai 2012, 07:22

José Mourinho pense déjà à sa future formation. D'après le très sérieux quotidien généraliste El Confidencial, José Mourinho penserait à Zlatan Ibrahimovic. Il l'aurait même appelé pour lui demander : "Tu veux venir au Real? Si oui, prépare-toi. Je vais essayer que cela se fasse." Le Suédois, qui a déjà joué sous les ordres du Portugais à l'Inter Milan lors de la saison 2008-2009, ne serait pas resté insensible à cet appel.

mais moi je déteste :oops: :oops: se garçon
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: IBRAHIMOVIC au real ??

Messagepar abdelhak » 06 Mai 2012, 16:59

je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'autant plus que je ne le vois pas joué avec cr7 car chacun le sait ronaldo a son caractère tout comme ibra ! en plus il est plus trés jeune le suédois moi ca serait llorente !
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: IBRAHIMOVIC au real ??

Messagepar patrickson » 12 Juin 2012, 15:39

Il ya des rumeurs sérieuses sisant que Drogba est très proche de la plume pour un contrat avec "Los Blancos". L'attaquant de Chelsea aura son contrat expiré à la fin de Juin et il est libre En plus club espagnol est à la recherche pour le joueur expérimenté et de qualité pour combler l'écart dans l'attaque , vous savez que le joueur a informé le club de début de ce mois-ci qu'il ne va pas continuer sa carrière au club de l'Londres...a suivre mais pour moi il est trop vieux
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: IBRAHIMOVIC au real ??

Messagepar abdelhak » 13 Juin 2012, 15:24

oui je crois que tu as raison pour didier !!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25


Retour vers Transferts du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron