Pour une défense, un Milieu et un Attaque Forts !! ?...

Discutez ici des rumeurs de transferts du Real Madrid

Pour une défense, un Milieu et un Attaque Forts !! ?...

Messagepar tadj45 » 07 Mai 2012, 18:09

J'aimerais bien voir DAVID SILVA en milieu du REAL, il a évolué quand t-il était à Valence et maitenant il joue comme titulaire en milieu à Manchester city, et il formera un duel fort et exceptionnel en milieu avec XABI ALONSO, et un autre en défense qui joue comme arrière droit du AC MILAN, c'est THIAGO SILVA, il formera donc une défense solide avec PEPE, RAMOS et ARBELOA, et en attaque DIEGO MILITO de INTER MILAN . :x ;) :) :lol:

Alors, j'espère que ces trois joueurs vont être recrutés s'il n'y a pas des empêchements, Merci.
Avatar de l’utilisateur
tadj45
 
Messages: 50
Inscrit le: 13 Mai 2010, 19:24

Re: Pour une défense, un Milieu et un Attaque Forts !! ?...

Messagepar abdelhak » 08 Mai 2012, 14:29

milito l"inter veut le gardé selon la gazetta et je pense pas que le real a besoin de lui ! aprés tout est possible dans le foot!!mdr! encore une chose il faut savoir que david sylva est un ami intime de iker et le gardien voulait le faire venir déja en 2010 mais josé ne voulait pas car son style ne lui plaisait pas !! c'est pour toi mon grand!
(Une amertume bien perceptible. De toute évidence, le milieu offensif de Manchester City n'a pas du tout apprécié que certains médias espagnols reviennent sur son transfert avorté au Real Madrid. En effet, l'international ibérique supporte mal que des journalistes aient dit ou écrit que la Casa Blanca a renoncé à le recruter à cause de son style de vie qui posait apparemment problème. "Je ne sais pas pourquoi ces rumeurs sont sorties avec ces accusations. Ma conscience est claire : j'ai toujours été professionnel", a lâché l'ex-joueur du FC Valence par le biais d'un entretien relayé sur le site du journal The Sun.

En plus de cela, le joueur âgé de 26 ans qui est performant chez les Citizens après une première saison difficile a taclé les deux cadors du football espagnol qui n'ont pas fait le nécessaire pour le recruter. "Le Real et le Barça n'ont fait aucun geste. C'est Manchester City qui a tout fait pour m'engager et c'est pourquoi je suis ici. Je suis allé là où je voulais aller." Pour sa part, le président du club ché Manuel Llorente a confirmé cette version des faits à propos du club de la capitale. "Le Real Madrid était prêt à faire signer Silva mais avec le changement d'entraîneur (José Mourinho a remplacé Manuel Pellegrini), tout s'est arrêté. C'est alors que Manchester City est arrivé et que nous sommes parvenus à un accord", a-t-il raconté.)
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Pour une défense, un Milieu et un Attaque Forts !! ?...

Messagepar messamajid » 10 Mai 2012, 00:44

Salut les gars
C'est toujours pour moi un grand plaisir d'intervenir au divers sujets que vous proposez
je vous donne mon point de vu
Le real de Madrid est une équipe de renommé mondial, et le club le plus riche de la planète, donc quand on fait un choix il faut que ce dernier se fasse à la hauteur du club.
Melito de l'Inter, il est vrai que c'est un bon joueur mais le Real ne doit pas faire ce genre de choix ( il faut un joueur qui fait la différence ) et Melito ne répond pas à ce critère
Tadj45, tu dis que le Real a besoin d'un arrière droit ( quant à moi je dis un arrière central pour que Ramos puisse revenir à son vrai poste d'arrière droit ), mais je vais continuer sur ton raisonnement , si tu fais venir un arrière droit tel que Thiago Silva pourquoi tu l'ajoutes à PéPé ,Sergio Ramos et Arbeloa puisque ce dernier ( Arbeloa ) doit sauter, tu ne peux le faire jouer arrière gauche puisque tu as 2 grands joueurs gauchés Marcelo et Coentrao.
Il est vrai et je l'ai déjà dit,si le Real veut prétendre à la champions league et la liga en l'année 2013 in challah il nous faudra 1 excellant arrière central, un très bon demi comme tu l'as bien dit genre David Silva ainsi que 2 excellants attaquants puisque Di Maria se blesse souvent ( CR7 lui faut un gros calibre en attaque )
Avec tous mes respects
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: Pour une défense, un Milieu et un Attaque Forts !! ?...

Messagepar abdelhak » 11 Mai 2012, 15:10

moi je pense que ramos restera dans l'axe comme pendant l"euro tu verras avec le forfait de puyol et c'est arbeloa lors de l"euro qui jouera a la place de ramos ! sinon azpilicueta la roja devrait le prendre pendant l"euro il le mérite !! chivu et ivanovic sont annoncé deux chouchous a josé!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Pour une défense, un Milieu et un Attaque Forts !! ?...

Messagepar patrickson » 11 Mai 2012, 15:25

pour toute info THIAGO est plustot dans la mire du barça, donc fonder de l'espoire sur lui serai un passe temps :( pour le moment FALCAO, VAN persi, IBRAMOVIC, VAN DER Wiel sont les pistes...Arbeloa SAHIN LASS faut plus trop y compter les amis ;)
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: Pour une défense, un Milieu et un Attaque Forts !! ?...

Messagepar abdelhak » 11 Mai 2012, 22:42

tu oublie altintop qui liverpoll propose trois millions d"euro alors que le real l'avait eu gratuit !! sahin c'est vers le bayern selon bild!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Pour une défense, un Milieu et un Attaque Forts !! ?...

Messagepar tadj45 » 13 Mai 2012, 17:39

Selon le site "www.topmercato.com", il parrait qu'il y'a une nouvelle parlant de deux joueurs sous le titre " Ivanovic et Van der Wiel, deux priorités pour le Real ?" , se sont deux joueurs que José Mourinho désire les recruter, vous pouvez les gas faire une visite vers l'adresse suivant:

http://www.topmercato.com/47734,1/ivanovic-van-der-wiel-deux-priorites-pour-le-real.html

Pour un bon attaquant et je pense qu'il évoluera en REAL MADRID c'est celui de: Robert Lewandowski de Borussia Dortmund en champion d'allemagne et c'est bien lui qui a écrasé notre nouveau innemi BAYERN MUNICH, alors que ce joueur a démontré qu'il a un trés bon talent surtout qu'on t-il se met devant le BAYERN, et pour moi je pense qu'il formera un duel fort avec CR7.

Alors, qu'est ce que vous disiez de ça ? ...
Avatar de l’utilisateur
tadj45
 
Messages: 50
Inscrit le: 13 Mai 2010, 19:24

Re: Pour une défense, un Milieu et un Attaque Forts !! ?...

Messagepar abdelhak » 13 Mai 2012, 19:47

il nous faut falcao !!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Pour une défense, un Milieu et un Attaque Forts !! ?...

Messagepar tadj45 » 14 Mai 2012, 17:47

Radamel Falcao a déja signé un contrat jusqu'au juin 2016 avec Atlético madrid, c'est pour cela que je reste dans les joueurs que j'ai proposé, mais la question qui sera toujours posée et c'est elle qui cloche toujours surtout pour les clubs qui rencontre le Barça c'est que:

" Y'a t-il des joueurs de milieu forts qui peuvent jouer pour le milieu du REAL ?????? ....."

Car y a une chose sérieuse c'est que le REAL a un problème de possession de ballon surtout contre le Barça, alors c'est ça le problème majeur du REAL, c'est le MILIEU, MILIEU, MILIEU, MILIEU, MILIEU.....
Avatar de l’utilisateur
tadj45
 
Messages: 50
Inscrit le: 13 Mai 2010, 19:24

Re: Pour une défense, un Milieu et un Attaque Forts !! ?...

Messagepar patrickson » 16 Mai 2012, 22:49

Pour le problème du milieu la piste de yaya touré de M.city est entrain d'être creusé mou pense à un milieu XABI-TOURE à suivre...
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Suivant

Retour vers Transferts du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)

cron