HIGUAIN, "LE REAL NE VEUT PAS..."

Discutez ici des rumeurs de transferts du Real Madrid

Re: HIGUAIN, "LE REAL NE VEUT PAS..."

Messagepar abdelhak » 18 Mai 2012, 14:35

moi je dis qu"il part sans problème au psg !!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: HIGUAIN, "LE REAL NE VEUT PAS..."

Messagepar patrickson » 21 Mai 2012, 09:35

Annoncé au Paris-Saint-Germain, Gonzalo Higuaín pourrait finalement rejoindre la Juventus Turin. C’est en tout cas les dernières rumeurs qui courent en Espagne. Selon AS, les dirigeants de l’équipe italienne se sont réunis hier avec le père et le frère du footballeur. Pas attiré par le championnat français, Pipita a ainsi des possibilités de jouer dans le Calcio dès la saison prochaine. Affaire à suivre ! :roll: :roll: :roll: :roll:
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: HIGUAIN, "LE REAL NE VEUT PAS..."

Messagepar abdelhak » 24 Mai 2012, 19:57

oups donc je me suis trompé alors???mdr
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: HIGUAIN, "LE REAL NE VEUT PAS..."

Messagepar patrickson » 29 Mai 2012, 16:01

lol peut etre on verra bien c’est un long métrage ;)
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: HIGUAIN, "LE REAL NE VEUT PAS..."

Messagepar patrickson » 29 Mai 2012, 16:01

HIGUAIN pose des conditions ......Le quotidien ibérique annonce en effet qu’Higuain aurait donné son accord à ses dirigeants pour rester, uniquement si ces derniers réévaluent son salaire, en le passant de 3,8 M€/an à 6 M€/an. En clair, l’international albiceleste veut que le Real Madrid s’aligne sur la proposition qui lui aurait été faite par le Paris Saint-Germain. Une tentative compréhensible.

Malgré son changement de statut, Higuain se plait dans la capitale espagnole. Si un geste de la part de ses dirigeants intervient, l’Argentin n’a pas caché qu’il préfèrerait rester. La direction madridista y sera-t-elle sensible pour autant ? :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: HIGUAIN, "LE REAL NE VEUT PAS..."

Messagepar patrickson » 29 Mai 2012, 16:08

Les pistes ne manquent pas, la Juventus Turin ou bien encore le Paris Saint-Germain étant visiblement intéressés par les services du natif de Brest. Et alors que la saison s’est terminée, les bruits de couloir n’ont de cesse de s’intensifier. Mais le joueur semble prendre un malin plaisir à noyer le poisson, refusant d’évoquer sans détour son positionnement concernant son avenir. Affirmant tantôt vouloir rester et tantôt laissant entendre qu’il a des envies d’ailleurs, Higuain sème le trouble. Alors, en vacances en Argentine, le joueur a eu droit à une interview de Marca. L’occasion de lui tirer les vers du nez pour en savoir plus :
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: HIGUAIN, "LE REAL NE VEUT PAS..."

Messagepar patrickson » 29 Mai 2012, 16:08

« Sur le dernier match, les supporters m’ont témoigné une énorme affection, mes coéquipiers aussi. Ça me rend heureux. J’en suis fier, car ça veut dire que j’ai fait de bonnes choses. Voir 80 000 personnes te demander de rester, ça fait plaisir. C’est spectaculaire, et j’en suis ravi. Les couvertures de Marca et As m’annonçant à la Juve ? Je n’ai pas vu ça. Je n’en sais rien. Je lis de moins en moins les journaux parce qu’il se dit de plus en plus de mensonges. Ce que je veux maintenant, c’est juste profiter de mes vacances. En tout cas, je n’ai aucun problème avec qui que ce soit, je suis serein et on verra bien comment ça se passe ». Patience donc...
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: HIGUAIN, "LE REAL NE VEUT PAS..."

Messagepar abdelhak » 30 Mai 2012, 12:32

c'est vrai que c'est difficile de savoir ce qu"il va faire !!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: HIGUAIN, "LE REAL NE VEUT PAS..."

Messagepar patrickson » 30 Mai 2012, 22:07

Je pense qu'on ne laissera pas partir avec la close difficile de sa libération 150m c'est pas facile qu'il s'en aille comme ça ! mais on vera :)
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: HIGUAIN, "LE REAL NE VEUT PAS..."

Messagepar patrickson » 31 Mai 2012, 08:27

sur le site de CR7 j'ai lu;Le jouer de 24-ans a apparemment engagé son avenir au club capitale espagnole après avoir déjà dit qu'il n'était pas satisfait de son rôle effectif au cours de la campaign.Higuain 2011-12 il est vraiment excité à propos des perspective d'avenir du réel de Madrid... a suivre
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

PrécédentSuivant

Retour vers Transferts du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron