HIGUAIN, "LE REAL NE VEUT PAS..."

Discutez ici des rumeurs de transferts du Real Madrid

HIGUAIN, "LE REAL NE VEUT PAS..."

Messagepar patrickson » 10 Mai 2012, 18:52

HIGUAIN, "LE REAL NE VEUT PAS LE LACHER"

Le succès de Cristiano Ronaldo, c'est aussi celui du trident qu'il forme avec Karim Benzema et Gonzalo Higuain. A eux trois, ils ont inscrit 87 buts pour le Real Madrid cette saison rien qu'en Liga. Mourinho compte donc sur eux pour le prochain exercice. "Mes deux attaquants pour la saison prochaine seront Benzema et Higuain", a-t-il assuré au quotidien espagnol. Si la situation du Français est claire, il existe actuellement des rumeurs sur un possible départ de l'Argentin, qui a souvent été relégué sur le banc cette année par Benzema. Dimanche matin, dans Téléfoot, Javier Pastore lui a ainsi fait un appel du pied pour qu'il pose ses valises au PSG. Mais José Mourinho est ferme sur le sujet : "Higuain va continuer. Il va continuer parce que je ne veux pas le lâcher. Et le Real ne veut pas le lâcher. Il possède un excellent contrat et gagne autant que les autres. Nous pouvons recevoir une offre de 40, 50, 60 millions d'euros, le Real ne va pas vouloir le vendre."
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: HIGUAIN, "LE REAL NE VEUT PAS..."

Messagepar patrickson » 11 Mai 2012, 15:01

L'avenir de Gonzalo Higuain semble très incertain au Real Madrid. En effet, l'international argentin a semblé faire ses adieux aux socios madrilènes lors de la célébration du titre de champion d'Espagne. L'ancien buteur de River Plate pourrait rejoindre le PSG ou encore la Juventus Turin lors du prochain marché des transferts. José Mourinho, le coach merengue, a assuré qu'il souhaite conserver Gonzalo Higuain la saison prochaine. Toutefois, le technicien lusitanien aurait déjà trouvé le successeur idéal du joueur argentin dans son effectif. Le journal catalan Sport affirme que le Special One considère Radamel Falcao comme l'attaquant parfait pour son équipe la saison prochaine. L'international colombien vient de prouver avec l'Atlérico Madrid qu'il peut très bien s'adapter à la Liga (23 buts en 33 rencontres).
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: HIGUAIN, "LE REAL NE VEUT PAS..."

Messagepar patrickson » 11 Mai 2012, 15:02

"Difficile de conserver Falcao"

Le club merengue espère profiter des problèmes financiers des Cochoneros pour les obliger à vendre Radamel Falcao cet été. L'Atlético Madrid possède un déficit évalué à 155 millions d'euros. La vente du Colombien pourrait rapporter environ 60 millions d'euros à l'équipe de Miguel Angel Gil: "Si l'Atlético Madrid ne se qualifie pas pour la prochaine Ligue des Champions, je dois avouer que ça sera difficile de conserver Falcao la saison prochaine", a même avoué le dirigeant madrilène. Enfin, José Mourinho espère également que son ami Jorge Mendes, l'agent de Radamel Falcao, favorisera un départ de l'attaquant colombien vers le Real Madrid en juin prochain.
Mais audela de toutes attente nous avons ici que la saison derniere l'atlhetico a categoriquement refusé un trnsfert de KUN AGUERO vers madrid par simple jalousie les choses seraient t-elles differentes avec FALCAO :? :?
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: HIGUAIN, "LE REAL NE VEUT PAS..."

Messagepar abdelhak » 11 Mai 2012, 15:06

oui ca va étre chaud ce dossier mais il peut venir si gonzalo s"en va aprés celà dépend de l'athlético !
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: HIGUAIN, "LE REAL NE VEUT PAS..."

Messagepar patrickson » 13 Mai 2012, 14:41

Higuain c’est 150 Millions ou rien :o


Depuis plusieurs semaines, la rumeur d’un départ de Gonzalo Higuain vers le PSG est dans toutes les bouches, et cela ne plait pas forcément à José Mourinho qui ne semble pas être d’accord pour donner un bon de sortie a Pipita, joueur sur lequel il compte beaucoup, notamment pour la saison prochaine. En conférence de presse, The Spécial One a clairement donné le ton des futures négociations avec les Qatari du PSG.

MOU" Si quelqu’un arrive et paye la clause, nous ne pouvons rien faire :( , c’est compliqué. Moi, j’aimerais qu’il reste. Il est évident que les supporters et le club souhaiteraient que Gonzalo continue avec nous. Les clauses sont faites pour ça. Je parle en mon nom et pour le président : nous ne voulons pas un euro en-dessous de la clause parce que nous voulons qu’il reste." :lol:
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: HIGUAIN, "LE REAL NE VEUT PAS..."

Messagepar patrickson » 13 Mai 2012, 19:48

T :roll: :roll: outefois, le journal As indique que Gonzalo Higuain ne serait pas intéressé par un transfert à Paris. Le Bayern Munich aurait convaincu le joueur de rejoindre la Bundesliga la saison prochaine. Le footballeur de 24 ans considère que le club bavarois peut lui permettre de remporter beaucoup plus de titres que le PSG. De plus, le club parisien n'a pas encore un prestige comparable à celui du Bayern Munich. Après les échecs des transferts de David Beckham, Carlos Tevez ou encore Alexandre Pato, les dirigeants du PSG pourraient subir un nouveau revers cinglant lors du mercato estival. 8-) 8-)
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: HIGUAIN, "LE REAL NE VEUT PAS..."

Messagepar abdelhak » 13 Mai 2012, 20:06

alors là je vous dit tout de suite qu"il n'ira pas au bayern vous verrez! le psg avec pastore j'y crois moi!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: HIGUAIN, "LE REAL NE VEUT PAS..."

Messagepar patrickson » 16 Mai 2012, 22:52

On verra , mais MOU insiste pour qu’il reste !! a la maison blanche c'est difficile là ..... :roll: :roll:
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: HIGUAIN, "LE REAL NE VEUT PAS..."

Messagepar abdelhak » 17 Mai 2012, 12:45

c'est de la communication ca bien maitrisé!!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: HIGUAIN, "LE REAL NE VEUT PAS..."

Messagepar patrickson » 18 Mai 2012, 06:57

Il a r-d-v aujourd'hui avec mr PEREZ et son agent , on verra si il pourra être retenu...
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Suivant

Retour vers Transferts du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

cron