Ivanovic dans le viseur

Discutez ici des rumeurs de transferts du Real Madrid

Ivanovic dans le viseur

Messagepar patrickson » 27 Mai 2012, 16:54

Annoncé dans le viseur du Real Madrid, Branislav Ivanovic préférait se taire, refusant d'évoquer le sujet. Mais le défenseur de Chelsea est enfin sorti du silence. dans le lot des défenseurs de classe qui composent l'effectif de Chelsea, Branislav Ivanovic fait très clairement partie de ceux qui sortent du lot. Intraitable au poste de latéral droit, le Serbe a été déterminant dans le succès des Blues. Et, capable d'évoluer également dans l'axe, le joueur tout juste âgé de 28 ans jouit de sa polyvalence pour se montrer toujours plus important dans l'effectif londonien. Et forcément, un tel pédigrée ne laisse pas indifférent. C'est ainsi que l'intérêt du Real Madrid à son égard n'a de cesse de se faire grandissant, José Mourinho en faisant l'une de ses priorités. Mais alors, qu'en pense l'intéressé ?
Dans les colonnes de Marca, le défenseur se livre enfin sur le sujet : « Je suis au courant de tout ce qui concerne mon avenir, et qu'il existe un intérêt du Real Madrid, qui me suit effectivement. Je sais que Madrid est là, oui, mais ce n'est pas le moment d'en parler. Je suis concentré sur la sélection nationale... 8-) 8-)
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: Ivanovic dans le viseur

Messagepar real7730 » 28 Mai 2012, 15:12

C'est un très bon joueur et une très bonne nouvelle... Sauf ! pour ceux qui préfèrent sergio Ramos a droite car avec la venue d'Ivanovic Ramos serait forcément au centre.. Mais ce transfert me parrait très bon pour notre défence !
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
Avatar de l’utilisateur
real7730
 
Messages: 4144
Inscrit le: 26 Déc 2009, 21:46
Localisation: Belgique

Re: Ivanovic dans le viseur

Messagepar abdelhak » 28 Mai 2012, 22:13

lui,faut pas le laché !!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Ivanovic dans le viseur

Messagepar patrickson » 30 Mai 2012, 22:03

à MOU de jouer on attend voir
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: Ivanovic dans le viseur

Messagepar patrickson » 31 Mai 2012, 08:15

Le défenseur serbe IVANOVIC a affirmé que ce qu'il sait sur l'intérêt que lui portes <<Los Blancos »pour ses services, mais il a noté tout de même qu'il ne pense pas à quitter les Blues après leur succès continental.LDC. affaire à suivre mon ami abdelhak 8-)
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: Ivanovic dans le viseur

Messagepar abdelhak » 31 Mai 2012, 12:48

j'espère qu"il viendra j'aime bien ce joueur en plus a la place de arbeloa !!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Ivanovic dans le viseur

Messagepar patrickson » 31 Mai 2012, 22:14

Les joueurs sont parfois changeant, on verra bien d'ici là mon ami
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: Ivanovic dans le viseur

Messagepar abdelhak » 01 Juin 2012, 13:38

moi je crois que pour arbeloa sa saison sera longue pour lui !!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Ivanovic dans le viseur

Messagepar patrickson » 13 Juin 2012, 17:35

Le latéral droit de l'OM pourrait rejoindre le club merengue lors du prochain mercato estival.

L'objectif de José Mourinho est de renforcer le côté droit de sa défense lors du prochain marché des transferts. La piste privilégiée par le technicien portugais serait Branislav Ivanovic, le joueur de Chelsea. Toutefois, la venue de l'international serbe semble très compliquée cet été. En effet, les dirigeants des Blues ne souhaitent pas se séparer du latéral. Le Special One recherche donc actuellement d'autres alternatives pour Alvaro Arbeloa. Le journal La Provence affirme que José Mourinho apprécie énormément les qualités de César Azpilicueta. Le jeune défenseur de 22 ans s'est imposé comme un titulaire indiscutable dans l'équipe de Didier Deschamps depuis son arrivée en 2010 pour une somme de 6 millions d'euros (2 buts en 65 rencontres).

Un joueur très convoité sur le Vieux Continent

L'ancien joueur d'Osasuna est très heureux sur la Canebière mais une proposition du club madrilène pourrait précipiter son retour en Liga. César Azpilicueta pourrait ainsi augmenter ses chances d'être appelé en équipe nationale :lol: . Chelsea et le Bayern Munich seraient deux autres équipes fortement intéressées par les services du joueur ibérique cet été... à suivre
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: Ivanovic dans le viseur

Messagepar abdelhak » 14 Juin 2012, 15:25

oui lui il a fait une superbe saison en plus il est trés défensif et ses longues touche seront utile alors je suis pour sa venue pour azpi!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Suivant

Retour vers Transferts du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron