modric au real madrid !

Discutez ici des rumeurs de transferts du Real Madrid

modric au real madrid !

Messagepar abdelhak » 06 Juil 2012, 16:34

De Manchester United à Chelsea, en passant par le PSG et le Real Madrid, le maître à jouer croate ne manque en effet pas de sollicitations de clubs rêvant de s'attacher ses services.




D'après la presse espagnole, les Spurs ne devraient cependant pas céder Modric à un concurrent direct, tant et si bien qu'un départ outre-manche sonnerait comme une évidence. Concernant le Paris SG, les données seraient en revanche sensiblement différentes, puisque à l'image de Van Persie, le milieu offensif serait plus que réticent à l'idée de rejoindre la Ligue 1 cet été, et ce malgré les moyens financiers et le contrat proposé par QSI.




Dès lors, la voie semble bel et bien tracée pour qu'un transfert au Real Madrid se concrétise d'un jour à l'autre. AS nous apprend que les Spurs devraient même accepter de négocier autour de 35ME. "Tout a été résolu de manière satisfaisante. Luka et Madrid sont d'accord sur tout. L'accord de Tottenham est un peu plus compliqué à obtenir mais tout va se décanter. Le dossier pourrait être résolu très prochainement." a même glissé une source proche du dossier ce vendredi lors de propos rapporté par le média ibérique...
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: modric au real madrid !

Messagepar jordy » 07 Juil 2012, 15:55

granero ou sahin? un des deux y passera c'est certain
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

Re: modric au real madrid !

Messagepar abdelhak » 10 Juil 2012, 18:27

oui je pense que sahin va partir granero josé l'aime bien mais il veut du temps de jeu ! modric c'est le psg cet aprés midi qui surenchère pas bon pour le real mais le croate veut venir a madrid donc !!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: modric au real madrid !

Messagepar patrickson » 14 Juil 2012, 14:31

Luka Modric.jpg
Luka Modric.jpg (29.7 Kio) Consulté 18193 fois
Luka Modric au Real Madrid, c’est fait ! C’est en tout cas ce qu’assure Cuatro. Selon la chaîne espagnole, les dirigeants madrilènes discutent des derniers détails avec Tottenham pour le transfert et le contrat du footballeur. Les premières informations annoncent que le milieu de terrain signera jusqu’en 2017 et les Hotspur toucheront 40 millions d’euros dans l’affaire.
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: modric au real madrid !

Messagepar patrickson » 14 Juil 2012, 14:43

Luka Modric

© L'Equipe
Pays :Croatie
Age :26 ans
Date de naissance :9 septembre 1985
Lieu de naissance :Zadar
Taille :1m73
Poids :65 kg
Poste :Milieu :?: :?: :?: il a une vocation plustot offensive je m'attendait à un gars inoffensif
Club Actuel :Tottenham Hotspur


OZIL XABI DIMARIA tous des milieu offensif en rajoute un autre :?: :?: LUKA
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: modric au real madrid !

Messagepar abdelhak » 14 Juil 2012, 15:28

moi je pense qu"il sera défensif avec alonso !!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: modric au real madrid !

Messagepar patrickson » 15 Juil 2012, 11:42

pourtant KHEDIRA viens de faire un super euro! ET COENTRAO occupe des fois ce poste sans oublier granero qui na pas encore été vendu
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: modric au real madrid !

Messagepar abdelhak » 15 Juil 2012, 16:36

granero va partir au boca junior c'est officiel ! sinon oui tu as raison pour samy ! je pense que kaka qui part modric pourrait joué derrière les attaquants en fait il peut étre la doublure de ozil mais vu le standing de modric il sera souvent titulaire et je pense que khedira qui est convoité par le bayern peut se faire du souci enfin bref on verra! moi il me manque mon arrière droit et un attaquant!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: modric au real madrid !

Messagepar jordy » 17 Juil 2012, 22:01

vous raconter un peu n'importe quoi! modric ne jouera absolument pas milieu défensif lol, je le connais bien ce joueur et il a exactement le même style qu'ozil mais légèrement très légèrement plus défensif.il est très très loin d'un sami khédira qui lui gratte un nombre incalculable de ballon et est extrêmement utile à l’équilibre de l'équipe quant on sait qu'on a un défenseur du nom de marcelo ;)
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

Re: modric au real madrid !

Messagepar abdelhak » 19 Juil 2012, 15:55

euh je peux te dire qu"il peut joué offensif et défensif c'est certain tu paris ce que tu veux d'ailleur regarde ce qu'a dit la semaine dernière sur modric justement sur ce sujet quand tu liras l'article tu pensera a moi!!mdr
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Suivant

Retour vers Transferts du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron