kaka à chelsea ?

Discutez ici des rumeurs de transferts du Real Madrid

kaka à chelsea ?

Messagepar abdelhak » 30 Déc 2010, 18:54

KakàTrès prochainement de retour à la compétition, Kaka pourrait jouer encore six mois au Real Madrid. Direction après l'Angleterre, où Chelsea serait disposé à débourser 50 millions d'euros pour le Brésilien.

Après une longue indisponibilité, Kaka aperçoit enfin le bout du tunnel et s'apprête ce week-end à disputer ses premières minutes de jeu officielles cette saison avec le Real Madrid. José Mourinho, qui avait annoncé que sa meilleure recrue de l'hiver serait justement le Brésilien, compte donc sur lui. Du moins jusqu'à la fin de la saison. Courtisé par l'Inter Milan et son nouvel entraîneur et compatriote, Leonardo, le Ballon d'or 2007 prendrait, selon AS, plutôt la direction de l'Angleterre.

Chelsea souhaite en effet accueillir Kaka et semble surtout disposé à y mettre le prix. "Je peux vous dire qu'il y 90% de chances qu'il aille en juin à Chelsea plutôt qu'à l'Inter", a affirmé son agent, Ernesto Bronzetti, au Daily Mail. Le Real, qui l'acheté 63 millions d'euros à l'été 2009, ne veut pas le laisser filer "pour moins de 50 millions d'euros", selon son agent. Une somme que les Blues seraient capables d'aligner. A Londres, Kaka retrouverait alors Carlo Ancelotti, son ancien entraîneur du Milan. A moins que d'ici là, le coach de Chelsea, en difficulté actuellement, ne soit contraint d'écourter son séjour sur le banc.
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: kaka à chelsea ?

Messagepar luluboss2a » 01 Jan 2011, 13:51

Pourquoi le vendre ?
Si c'est pour acheter un attaquant qui fera rien l'année prochaine...
luluboss2a
 
Messages: 755
Inscrit le: 28 Nov 2010, 21:19

Re: kaka à chelsea ?

Messagepar abdelhak » 01 Jan 2011, 17:40

oh tu sais mon ami luluboss2a parfois la vie est injuste et dans ce monde de requin on ne te fait pas de cadeaux et perez a mis 65 millions sur kaka et on ne peut pas dire qu'il a été exeptionnel depuis son arrivé alors certe ily'a ses blessures mais celà n'est pas une excuse et pour perez il vaut mieux limitée la casse et s'il peut encore tiré des bénéfices sur kaka il n'hésitera pas une seconde car lui c'est un Business man qui aime l'argent et c'est un gros investiseur et s'il perd économiquement il est perdant tu vois ce que je veux dire mon grand?? alors qui sait na t'il pas un plan dans sa téte(rooney_tevez -gerrard) comme tu vois que des grands nom mais aussi des millions qu'il pourrait gagné sur des noms comme ceux que j'ai cité!!! ah l'argent!!!!!!!! mais tu n'est pas obligé de me croire c'est mon avis!! je te souhaite une trés bonne année et surtout une trés bonne santée!!!! j'attend avec impatience ta réponse concernant cet article que j'ai fait rien que pour toi tu enas de la chance mon garnd!!! a ce soir!!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: kaka à chelsea ?

Messagepar luluboss2a » 02 Jan 2011, 16:13

Et oui t'a raison, l'argent ça sert à beaucoup de choses...
Comme tu l'a dit Kàkà ça a été une TROP grosse somme d'argent 65 millions d'euros pour ce résultat 93 points et qui ya devant ? Le Barça...
Mais bon si il le vend il achetera quand même un autre attaquant tu peux en être sur et tu la dit il le vendra plus cher que 65 millions d'euros...
Mais c'est bien beau d'acheter des joueurs à une somme que tu gagnera jamais dans ta vie meme en gagnant au loto mais il faut voir le résultat après...
luluboss2a
 
Messages: 755
Inscrit le: 28 Nov 2010, 21:19

Re: kaka à chelsea ?

Messagepar IVAN STEVE » 03 Jan 2011, 13:06

vous savez les gars si kaka n a pas pu s imposer au real madrid c est a chelsea quil sera meilleur.vu les performances actuelles de chelsea ils auront besoin d un joueur capable changer le jeu en un laps de temps.kaka n est pas du tout cette personne apres 6 mois de blessure.je prefere kil reste au real madrid ,reprendre sa forme de ballon d or et puis on verra.... :mrgreen: :oops: ;)
IVAN STEVE
 
Messages: 59
Inscrit le: 30 Oct 2010, 12:13

Re: kaka à chelsea ?

Messagepar luluboss2a » 03 Jan 2011, 20:48

Mourinho dévoile son équipe type !
Pour parvenir à ses fins, celui que l’on surnomme le "Special One" a d’ores et déjà en tête son équipe-type pour l'année 2011 : Iker Casillas, Maicon, Sergio Ramos, Pepe, Aleksandar Kolarov, Xabi Alonso, Daniele De Rossi, Kakà, Cristiano Ronaldo, Karim Benzema, Angel Di Maria.
luluboss2a
 
Messages: 755
Inscrit le: 28 Nov 2010, 21:19

Re: kaka à chelsea ?

Messagepar real7730 » 15 Avr 2011, 21:37

arrête avec t'es pubs toi --'
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
Avatar de l’utilisateur
real7730
 
Messages: 4144
Inscrit le: 26 Déc 2009, 21:46
Localisation: Belgique

Re: kaka à chelsea ?

Messagepar real7730 » 26 Avr 2011, 19:28

j'espere qu'il restera après son match de samedi !!
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
Avatar de l’utilisateur
real7730
 
Messages: 4144
Inscrit le: 26 Déc 2009, 21:46
Localisation: Belgique

Re: kaka à chelsea ?

Messagepar abdelhak » 26 Avr 2011, 20:49

on verra mais ozil a un wagon d'avance sur lui! mais josé seul a la réponse!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: kaka à chelsea ?

Messagepar real7730 » 27 Avr 2011, 17:04

je préfère de loin Özil mais Kaka reste l'un des meilleurs au monde pour moi ... et c'est un remplacant génial qu'en même
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
Avatar de l’utilisateur
real7730
 
Messages: 4144
Inscrit le: 26 Déc 2009, 21:46
Localisation: Belgique


Retour vers Transferts du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)

cron