NEYMAR de nouveau !

Discutez ici des rumeurs de transferts du Real Madrid

NEYMAR de nouveau !

Messagepar patrickson » 02 Oct 2012, 14:18

Ce n'est qu'un coup de frein, se diront les plus optimistes :( , un coup d'arrêt pour les pessimistes :oops: . Quoi qu'il en soit, dans un cas comme dans l'autre, c'est une jolie douche froide pour les fans barcelonais qui espéraient passer des nuits tranquilles et rêveuses d'ici la réalisation de ce fantasme absolu.

Neymar au Barça??? "Je ne sais rien de tout cela, c'est à mon agent qu'il faut en parler. J'ai un contrat jusqu'en 2014 et je suis un joueur de Santos." Cela veut-il pour autant dire que le joueur de 20 ans ne rejoindra pas le Barça avant ? Les rumeurs estivales laissant entendre que la jeune star souhaitait sauver Santos de la relégation avant de prendre la route de la Catalogne dès l'hiver prochain sèment encore le trouble.

Quoiqu'il en soit, les dénégations du joueur font écho à celles exprimées par le vice-président de Santos il y a quelques jours, dans lesquelles il démentait le fait que son club eut trouvé un accord sur le transfert de sa perle. Autre raison de ne pas trop espérer du côté des supporteurs du Barça, les propos de Luis Alvaro de Oliveira, président du club de Sao Paulo, qui assurait il y a quelques jours "avoir tous les éléments en main" pour garder Neymar près de lui. :D
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: NEYMAR de nouveau !

Messagepar patrickson » 02 Déc 2012, 13:45

Transferts: Nouveau rebondissement pour Neymar


Alors que le FC Barcelone implorait le génie Neymar de signer un contrat, le club catalan semble faire marche arrière.

Tous les clubs au monde voudrait de Neymar. De Chelsea au Real Madrid en passant par Manchester City et surtout par le PSG, on fait le maximum pour attirer la pépite brésilienne.

Au Barça, le vent semble tourner car comme l’a confié Johan Cruyff, le club catalan n’a pas besoin d’un tel joueur pour jouer les premiers rôles.

Johan Cruyff a confié:

« Le Barça n’a pas besoin de Neymar car quand on voit la quantité de buts marqués (43 en 13 journées de championnat), on comprend qu’il y a déjà les bons joueurs à chaque poste »
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: NEYMAR de nouveau !

Messagepar abdelhak » 03 Déc 2012, 13:10

pfff neymar est un trés bon joueur mais s"il va au barca c'est un joueur qui va se cassé la geule vous verrez!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: NEYMAR de nouveau !

Messagepar patrickson » 28 Déc 2012, 01:10

ta raison il va etre l'ombre de messi une situation que n' apperci pas le très ex prolifique DAVID VILLA actuellement
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: NEYMAR de nouveau !

Messagepar patrickson » 28 Déc 2012, 01:11

ta raison il va etre l'ombre de messi une situation que n' apperci pas le très ex prolifique DAVID VILLA actuellement
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: NEYMAR de nouveau !

Messagepar patrickson » 28 Déc 2012, 01:13

dailleur tiens ce que j' ai trouvé:
Star au Brésil, Neymar est annoncé en Europe avec plus d’insistance depuis quelques semaines. Si plusieurs médias l’annoncent au Fc Barcelone, l’attaquant de Santos assure n’avoir aucune préférence :D .
« Je suis sûr que mon moment de jouer en Europe arrivera. C’est un rêve depuis que je suis tout petit, mais je ne pense pas que ce soit le moment. Le Barça a des joueurs que j’ai toujours admiré et je crois que je pourrai y jouer. Le Barça a de grands footballeurs, mais je n’ai jamais eu de préférence pour Barcelone ». :arrow:
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45


Retour vers Transferts du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron