defensseur latéral

Discutez ici des rumeurs de transferts du Real Madrid

defensseur latéral

Messagepar patrickson » 22 Oct 2012, 07:27

Difficile de faire plus clair. Au micro de la BBC et après la victoire de la Croatie face au Pays de Galles, Luka Modric a enjoint avec vigueur son ancien coéquipier à Tottenham Gareth Bale, à quitter Londres pour s’engager avec le Real Madrid. Le Croate est persuadé que le Gallois a toutes les qualités requises pour s’imposer à Madrid.

« S’il avait la possibilité de rejoindre Madrid, cela serait la meilleure décision de sa carrière. Beaucoup de grands clubs le suivent : Arsenal, United ou Chelsea encore…mais le Real Madrid est le plus grand club du monde. Je suis convaincu qu’il a les qualités pour jouer dans ce club.« :D un monstre latteral :D
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: defensseur latéral

Messagepar patrickson » 22 Oct 2012, 07:37

Mourinho veut Ashley Cole en tant latérale de la maison blanche
Jose Mourinho cherche d'urgence un lateral gauche pour contrer le fléau de blessures subies la semaine dernière, cité dans le Daily Mirror britannique :shock: .es ce si critique la situation ?
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: defensseur latéral

Messagepar abdelhak » 22 Oct 2012, 22:39

coentrao et marcelo quand ils seront de retour il va faire quoi ahley cool ? il est vieux et il coute cher!! moi perso je ne prend pas! essien va dépanné et rafa restera dans l"axe et ramos a droite!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: defensseur latéral

Messagepar patrickson » 24 Oct 2012, 00:26

un ncasse-tête pour Mourinho à gauche

Marcelo blessé, Fabio Coentrao aussi, le poste de latéral gauche n'a jamais été aussi affecté au Real. Du coup, pour faire face à ces absences, c'est Mickael Essien qui a été sacrifié. Mais l'international ghanéen n'est pas le joueur qui offre le plus de sécurité à ce poste, même s'il avait déjà joué latéral (à droite) à Bastia. Alors Mourinho, même s'il répète sans cesse qu'il est satisfait de son effectif, envoie quand même quelques émissaires à droite à gauche. Quand ils ne sont pas au Portugal... ceux-ci jettent un coup d’œil du côté de la Ligue 1. Cette fois-ci, les heureux élus sont Lucas Digne et Nicolas Nkoulou. des rumeurs commence a pleuvoir mais avec MOU je sais que c'est difficile de connaitre ce qu'il mijote
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45


Retour vers Transferts du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron