CR7 2015 ou 2018?

Discutez ici des rumeurs de transferts du Real Madrid

CR7 2015 ou 2018?

Messagepar patrickson » 28 Déc 2012, 01:05

Si l’avenir de José Mourinho semble devoir s’écrire loin de Madrid, celui de Cristiano Ronaldo également. En effet, selon une information publié par AS, la star portugaise du Real Madrid devrait refuser de prolonger son contrat avec le Real Madrid. Selon le quotidien espagnol, le club madrilène prévoirait de proposer un nouvel accord à son attaquant le 30 juin prochain. Cette proposition lierait les deux parties jusqu’à l’horizon 2018 et serait assorti d’une augmentation substantielle du salaire du joueur (15 millions d’euros contre 10 aujourd’hui, soit + 50 %).
Malgré ses efforts, l’ancien mancunien devrait décliner l’offre. La raison se trouverait dans le fait, que malgré ces exploits, son image se dégraderait sensiblement dans la capitale espagnole, chose qu’il ne peut accepter. S’il venait bel et bien à rejeter la prolongation qu’entend lui offrir Madrid, le club merengue se trouverait devant un dilemme : soit conservé un joueur qui manifeste de plus en plus son mal-être au sein du vestiaire jusqu’en 2015, date de la fin du présent contrat, soit le vendre (le PSG et Manchester United ont déjà fait part de leur intérêt), chose compliquée puisqu’il apparaît peu probable que les dirigeants madrilènes braderont un joueur recruté pour près de 94 millions d’euros.
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: CR7 2015 ou 2018?

Messagepar patrickson » 28 Déc 2012, 02:03

On raconte que mr Florentino Perez actuellement en poste va jouer sa place dans les semaines à venirs.
En effet selon Marca, ce dernier doit à tout prix garder José Mourinho et Cristiano Ronaldo pour convaincre les madrilènes de le garder comme président. Le premier objectif pour ce dernier est de prolonger le contrat de son joueur lusitanien afin de repousser les avances du Paris Saint-Germain et de l’Anzhi. ça s'annonce un peut difficil mais faisable :o
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: CR7 2015 ou 2018?

Messagepar patrickson » 05 Jan 2013, 16:39

Les vedettes du Real Madrid sont de sortie face à la presse pour ce début d’année 2013. Hier, c’est Iker Casillas qui est venu faire le point sur sa situation personnelle. Aujourd’hui, c’est au tour de Cristiano Ronaldo. Pour le Portugais, 2012 restera comme une année très chargée en émotions du côté de la avenida Concha Espina. Entre son premier titre de champion d’Espagne, le début de saison compliqué des siens, ses déclarations sur sa prolongation de contrat et la lutte pour le FIFA Ballon d’Or, CR7 a régalé les médias.
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: CR7 2015 ou 2018?

Messagepar patrickson » 05 Jan 2013, 16:40

Interrogé en conférence de presse, le nº 7 merengue a donc passé en revue toute son actualité. A commencer par ses relations avec ses supporters. « Je me sens très bien, j’ai la conviction que cette saison peut être meilleure que l’an passé. Comme toujours, j’espère donner le meilleur de moi-même et être plus fort que la saison dernière. Je me sens bien avec les supporters ;) , et pas seulement à l’intérieur du stade. Ils me donnent beaucoup d’affection :D :D :D . »Un bien-être affiché qu’il espère traduire sur le terrain en remportant d’autres trophées majeurs. Car pour Ronaldo, il n’y a que ça qui compte. Et pas sa prolongation de contrat. ;)
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: CR7 2015 ou 2018?

Messagepar patrickson » 05 Jan 2013, 16:40

Émotion toujours, le Portugais s’est ensuite attardé sur l’équipe de Manchester United. Un club qu’il a fréquenté de 2003 à 2009 et qu’il affrontera en huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Des retrouvailles qui s’annoncent émouvantes, même s’il n’est pas question de faire des sentiments sur le terrain. « J’éprouve toujours un sentiment d’amitié, d’affection. C’est une équipe qui a marqué ma carrière. Les gens me connaissent bien là-bas, j’y ai beaucoup d’amis. Ils sont dans mon cœur. Mais désormais je défends les couleurs du Real Madrid. Je serai un peu triste, mais je veux gagner, marquer et donner mon meilleur (lors du 1/8e de finale de LdC). »
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: CR7 2015 ou 2018?

Messagepar patrickson » 05 Jan 2013, 16:41

Enfin, CR7 a donné son point de vue sur l’autre gros dossier chaud du Real Madrid : l’avenir de son coach José Mourinho. « Eh bien, je n’en sais rien. Ça dépend de sa situation et du club. J’aimerai qu’il reste parce que c’est l’entraîneur adéquat. Un entraîneur top pour un top club. Je crois qu’il va rester, mais chacun choisit de quoi sera fait son futur. »
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45


Retour vers Transferts du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron